Vous n'êtes pas identifié(e).
Hello,
J'ai remarqué l'autre jour un drôle de truc : sur le compensateur vertical, le repère n'apparaît pas au même endroit selon que l'on regarde sur le cockpit 3D, ou sur la planche 2D :
Du coup... lequel croire ? ^^
Et, question subsidiaire, y a-t-il un correctif qui traîne quelque part pour ça ?
Merci d'avance
Le bord d'aile de Cassin, mon petit site sans prétention pour aider les débutants sous FSX
Du coup... lequel croire ? ^^
Les infos dans le cockpit 2D sont les bons.
Et, question subsidiaire, y a-t-il un correctif qui traîne quelque part pour ça ?
Je pense pas et laisse tomber d'avance !
Il y a pleins d'autres trucs qui ne correspondent pas entre le 2D et le VC comme les positions des freins automatiques, du levier de flaps, des lights etc etc
Achète le NGX, t'en aura pour ton argent !
a+
Core i7-10700K | ASUS Z490-E GAMING | GTX 1070 8 Go | 32 Go DDR4 | W10 - 21H1
Merci pour les infos
Le NGX, j'ai pas le niveau encore ^^ Je vais déjà continuer à me familiariser avec les liners de base, ensuite je verrais peut-être pour un truc à mi-chemin entre ceux de base et ceux de PMDG, histoire de ne pas avoir de trop grosse marche d'un seul coup :) (en plus il parait qu'ils bouffent du FPS à outrance, j'en ai déjà pas beaucoup...)
Le bord d'aile de Cassin, mon petit site sans prétention pour aider les débutants sous FSX
Desolé de te dire çà , mais les liners de base ne te serviront à rien car ce sont des cessna déguisé en Boeing/airbus/CRJ...
meme remarque de Val
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
Et y'a pas plus accessible qu'un PMDG, justement ? ^^
EDIT : non, laissez tomber, j'ai posé la question sur le bon sous-forum, ce n'est pas le sujet ici Merci pour les réponses
Dernière modification par Cassin (04-07-2013 10:31:57)