Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Juste un petit retour d'expérience :
quelle ne fut pas ma surprise hier soir ! Le raccourci qui pointe sur FS Realtine ne pointait plus sur l'appli !
Vérification, l'exe avait bel et bien disparu, alors que je ne suis même pas aller dans son dossier. Fausse manœuvre, problème de disque dur ?.. Un peu inquiétant !..
Réponse ce matin en regardant la quarantaine de mon Bitdefender Total Security 2013. Ouf ! Je préfère que ce soit ça, qu'un problème de disque dur ! J'ai bien sûr récupéré l'appli et je l'ai entrée parmi les logiciels à ne pas faire analyser par l'antivirus de Bitdefender. Tout est rentré dans l'ordre ! N'empêche que c'est bien la première fois que Bitdefender m’interprète FS Realtime.exe comme un faux positif...
Donc, si pareille mésaventure de faux positif vous arrivez... faites comme moi : allez d'abord jeter un œil dans la quarantaine de votre antivirus...
Bonne journée à tous.
Louis
J'ai enlevé du scan de mon antivirus tous les répertoires qui ont rapport à FSX. Je suis en général sur de ce que j'y install e (au pire, juste un scan manuel après téléchargement et après installation) et c'est pas plus mal pour éviter les éventuels impacts sur les performances.
Dernière modification par Nirgal76 (31-07-2013 18:48:53)