Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Yop,
Bon, maintenant qu'on a des textures nikel chrome grace à FTXG, il faut trouver des landclass précis pour tout mettre çà dans le bonne ordre 
Pour ce faire, on doit appliquer des landclass (en gros çà dit à quel endroit mettre quel texture pour que çà paraisse comme IRL)
Le soucis c'est qu'il existe assez bien de landclass payant et si il faut tous les tester, çà va coûter bonbon...
Je vous relaie donc une page web d'une personne qui s'est amusé à tester et comparer ces landclass.
Je n'ai pas trouvé çà transcendantal comme résultat si ce n'est que je me dis qu'au final, je vais attendre sagement les produits ORBX 
Bonne lecture et bon vol
++
Amat Victoria Curam
9850X3D / ASUS ROG STRIX X870E-E GAMING WIFI / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / Arctic Liquid Freezer III 420 / WinCtrl Minor 32 Thr / TM TPR / base Warthog + stick A320 FSP / WinCtrl EFIS + FCU + MCDU / TIR 5 / etc, etc, etc...
La video qui montre FinlandX est tout de meme super sympa, et en plus elle a le merite de bien montrer l'effet des divers addons, avec en bonus l'explication visuelle des divers types de donnees de landclass !
A la fin, d'apres ce que j'en ai vu, FinlandX arrive a surpasser Norway Scenery X, qui jusqu'ici etait pour moi la seule scene capable de me faire voler ailleurs que sur les scenes OrbX. J'utilise en effet Norway Scenery X, couple a quelques autres scenes pour cette region du globe:
- un mesh pour la Norvege, fait pour FS9 mais fonctionne tres bien avec FSX
- Airports of Norway, un package pour les principaux aeroports Norvegiens
- Airstrips of Norway, un autre package pour les aerodromes
- quelques scenes pour les pays voisins, notemment un mesh pour la Finlande et un landclass pour la Suede.
Le resultat etant deja extremement plaisant avec les textures de FSX par defaut, je ne peux qu'imaginer ce que ca donnera avec FTX Global en plus !! Et pour ce FinlandX, ce sera encore un cran au dessus.
Au final, j'ai de quoi attendre FTX Norway de pied ferme :)
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
tu utilise quel landclass pour la suède? le seul que j'ai trouvé est pour fs2004
Amat Victoria Curam
9850X3D / ASUS ROG STRIX X870E-E GAMING WIFI / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / Arctic Liquid Freezer III 420 / WinCtrl Minor 32 Thr / TM TPR / base Warthog + stick A320 FSP / WinCtrl EFIS + FCU + MCDU / TIR 5 / etc, etc, etc...
Merci FUCHS
bien sympa la vidéo et la lecture
mais comme vous j'attends les 7 landclass ORBX ou les 7 merveilles du monde
Neptune
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Y'a pas une sorte de demo pour la suede ?
edit: en fait c'etait pour fs9, t'as raison !!
Mais sinon, pour FSX, on avait parle de ca:
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=42489
Mais le lien est mort 
EDIT2: tout s'explique, le site est en mouvement. Voici une traduction d'un message de l'auteur:
Saturday, April 13, 2013
This site has now been closed and all information about upcoming scenes have been moved to:
http://www.flightsim.se/forum/ubbthreads.php
under SWEDEN DESIGN
You are cordially invited to this site in the future. One of the benefits of moving to flighsim.se is that there is a forum and as of this autumn also a new file library where airports and sceneries will be available for download. All in one place, in other words.
Regards
Lennart
Dernière modification par Daube (02/08/2013 14:12)
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
Pages 1