Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour Ă tous,
Et bien voilà PMDG vous a annoncé aujourd'hui même le passage en Wide Beta testing avant une sortie proche. Je me suis dit je vais penser à eux, et même si je suis bien occupé à tester la bête, ou disons plutôt la jolie Dame, et bien j'ai décidé en accord avec PMDG de vous dévoiler quelques belles images de notre fabuleux B777 LR.
Etês vous prêts ? attachez vos ceintures car cela décoiffe !!!
Voici donc notre avion garé après une bonne journée de tests, plus fatiguants les uns que les autres. Raw data flying, One engine inop landing and go around, engine failures on take off, pannes mineures, bref... Un bon repos bien mérité pour cette belle machine. Sur la photo vous pouvez donc voir le GPU ainsi que l'air conditionning unit connectés.
Passons aux choses sérieuses et intéressons nous maintenant au cockpit. Une chose toute nouvelle, jamais réalisée aussi bien sur FS, voici les checklists et non-normales checklists électroniques. De la folie pure sur ce produit ! ici le menu de toutes les non-normales checklist. Lorsqu'un message EICAS apparait, en cliquant sur le bouton checklist,
vous pourrez analyser la panne à l'aide du dispositif de checklist eléctronique.
Voici une vue de l'overhead panel avec ces principaux systèmes. Remarquez la beauté graphique des switchs. Chaque switch à son propre son et il faut noter une sacrée nouveautée dans FS, le son peut changer en fonction de l'endroit où vous vous trouvez dans le cockpit. Admettons que vous êtes juste sous l'overhead panel, le son sera différent que si vous étiez à l'arrière du cockpit.
Remarquez aussi ici à gauche de la photo, sur le panneau électrique, l'avion est alimenté à l'aide de 2 groupes GPU (primary and secondary ext power).
Voici une autre vue du pedestal. Le CDU central sert pour les communications compagnie, mais aussi avec la cabine passagers. A noter la toute nouvelle nouveauté chez PMDG, l'option "ground operations" qui va gérer dans un temps défini le turn over au sol, la fermeture des portes, etc...
Attention ! vous devrez attendre que la cabine soit prête pour le décollage : et oui même le message "cabin ready" apparaîtra sur votre EICAS avec la petite alarme qui va.
Et voilà pour terminer en beauté une belle photo côté captain...
bonne soirée à tous !
Dernière modification par Joduv (03-08-2013 09:52:35)
B737/747/777 PMDG Beta Test Team
B717 TFDi Tech Team
Oups ....=V
No comment !! Il va m'obliger Ă changer mon PC et Ă multiplier les Ă©crans...=@ Mais quand on aime...=W
Win 10 Pro (1803); X-Plane 10-51 et XP11-50r3
i5 4590 3.3Ghz/ H97 / 16 Go DDR3-1600Mhz / GTX660 MSI / SSD 850EVO-120Go / HDD WD Blue 64/1T Mo-7200RPM / Iiyama B2480HS-B1 / Saitek yoke+gaz+palonnier
Une cabine passagers ? non pas prévu, ce produit n'est pas du captainsim, mais quelque chose de vraiment basé sur le pilotage ! du PMDG ! :)
B717 TFDi Tech Team
Une cabine passagers ? non pas prévu, ce produit n'est pas du captainsim, mais quelque chose de vraiment basé sur le pilotage ! du PMDG ! :)
Oui, la cabine c'est assez futile comparé aux systèmes... mais c'est toujours un plus à mes yeux. Ce n'est pas ça qui m'empêchera d'acheter en tout cas !
Et il faut savoir qu'avec un VC aussi complexe que celui-là , le B777LR est encore beaucoup mieux au niveau FPS que son prédécesseur le NGX. Les textures sont aussi de meilleure qualité !
B717 TFDi Tech Team
Et il faut savoir qu'avec un VC aussi complexe que celui-là , le B777LR est encore beaucoup mieux au niveau FPS que son prédécesseur le NGX. Les textures sont aussi de meilleure qualité !
Donc ce pmdg est plus "fluide" as-tu des données sur des scenes ?
En tout cas merci pour ces belles images
Bravo
Bonjour,
Je ne suis pas sur de comprendre. Le rapport FPS/complexité est meilleur, ou il sera carrément plus fluide que le NGX, même en étant plus complexe ?
J'espérais une réaction de PMDG après le Q400 de Majestic qui est une démonstration de fluidité, mais j'ai peur d'être déçu !
Oui il est clairement plus fluide que le NGX ! c'est un fait ! je vais vous donner quelques chiffres sur des grosses scènes du genre CDG. patientez !
B717 TFDi Tech Team
un grand merci pour ces infos.
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
Merci de nous tenir informés!
le budget FSX va exploser cet été!
amicalement,Will.
Mon Blog
La dernière vidéo de mon home cockpit 12/07/15
Mon Facebook
Superbe tout ça !
Y'aura t-il un radar météo?
PMDG a déjà répondu que NON car il n'est pas simulé correctement dans FSX et que plutôt que de mettre un radar météo qui ne ressemble à rien, ils ne préfère pas en mettre
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
Le module météo est modélisé en 3D, mais aucune touche n'est active.
Jerry
Blog: Keep calm, and aviate!
J'avais vu ça avant, mais j'ai pensé que ça aurait pu changer, comme le Q400 de Majestic..?
et bien tu verras qu'il ne donne absolument pas une vision correcte de ce que tu as devant toi
En tout cas, moi, avec la météo de AS2012, j'ai jamais eu une vision réaliste
idem pour la bouse de radar metéo de captainsim
Amat Victoria Curam
et bien tu verras qu'il ne donne absolument pas une vision correcte de ce que tu as devant toi
En tout cas, moi, avec la météo de AS2012, j'ai jamais eu une vision réaliste
idem pour la bouse de radar metéo de captainsim
Euh...?? Encore que..?? Bien réglé et avec du solide devant, on arrive a avoir du jaune et même du rouge !!
Testé au milieu des cunimbs sous REX et Opus. Mais c'est vrai, ça reste marginal comme "réalisme" !!
i5 4590 3.3Ghz/ H97 / 16 Go DDR3-1600Mhz / GTX660 MSI / SSD 850EVO-120Go / HDD WD Blue 64/1T Mo-7200RPM / Iiyama B2480HS-B1 / Saitek yoke+gaz+palonnier
lol
prouve moi que Captain sim marche
je te prouverais que tu te trompe
Amat Victoria Curam
Magnifique Joduv, magnifique.
Petite question concernant les configuration de PC : je peux voler avec le ngx sur mon pc mais je suis "Ă la limite" je pense.
Au niveau consomation ressource ce 777 n'aura pas plus de besoin ?
Merci
a+
lol
prouve moi que Captain sim marche
je te prouverais que tu te trompe
J'ai jamais dit que CS "marchait" mais que le radar Ă©tait "marginal" !!! =8=8=8
Mais je ne l'utilise jamais, je suis sur le 777 Posky et le JB Panel/FMS ;)
Et, j'attends le PMDG avec impatience !!
Bon alors pour vous donner un ordre d'idées, voici quelques chiffres.
D'abord ma machine un CPU I7 3.4 Ghz, carte 3D GTX 560, 16 Gb de mémoire tourant sur Win 7 64 bit. Le PC à déjà 2 ans. Avec les machines actuelles, ou bien qui font tourner le NGX, vous n'aurez pas de soucis majeurs ! A noter que mon FS est stabilisé à 30 FPS avec FPS limiter.
Scène Maurice Max Kraus - B777LR PMDG : 29.9 FPS autant dire 30 FPS
Scène Paris CDG Aerosoft/simwings - B777LR PMDG (plan de vol long courrier séléctionné dans les CDU, cockpit fully configured) : 24.7 FPS.
Cela vous donne un ordre d'idées. En croisière 30 FPS tout le long.
Et voilĂ une petite photo en bonus !
B717 TFDi Tech Team
Bon alors pour vous donner un ordre d'idées, voici quelques chiffres.
D'abord ma machine un CPU I7 3.4 Ghz, carte 3D GTX 560, 16 Gb de mémoire tourant sur Win 7 64 bit. Le PC à déjà 2 ans. Avec les machines actuelles, ou bien qui font tourner le NGX, vous n'aurez pas de soucis majeurs ! A noter que mon FS est stabilisé à 30 FPS avec FPS limiter.
Scène Maurice Max Kraus - B777LR PMDG : 29.9 FPS autant dire 30 FPS
Scène Paris CDG Aerosoft/simwings - B777LR PMDG (plan de vol long courrier séléctionné dans les CDU, cockpit fully configured) : 24.7 FPS.Cela vous donne un ordre d'idées. En croisière 30 FPS tout le long.
Et voilĂ une petite photo en bonus !
Bonjour Joduv,
Certes mais vous avez pas de météo, qu'est-ce cela donne avec une météo chargée.
Le plus intéressante pour tout le monde, c'est de savoir si cela passe oui ou non avec sa config, c'est bien entendu de chargé fsx et notamment avec un environnent chargé.
C'est beaucoup plus parlant pour ce genre test.
Merci pour votre retour.
@+
Guillaume
Magnifique !!!
J'ai hâte de l'avoir dans mon hangar celui là !!
Ma config : Core i5 6500 (3,4 GHz) - 12 Go de RAM - Nvidia GTX 1060 (4 Go) - Alim OCZ Infin1ty 550W - Joystick Saitek X52 / Pro Flight Yoke
Simulateur P3D v4 / Xplane11
Merci pour le partage Joduv !
Une question : comment vous avez fait toi et Jerry pour faire parti de l'Ă©quipe de beta-test ?
Dernière modification par Jujug (03-08-2013 16:24:09)
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5