Vous n'êtes pas identifié(e).
Et Granville pour se rapprocher de nos amis Bretons? Zut on rallonge pour nos amis les chtis...
http://www.crastination.online.fr/fullcrasti/home.html Mon défunt groupe de punk rock.
Et l'est de la France ? Mulhouse Habsheim, Albé (ouhla j'éspère que les avions ont des bons freins ) ou St-Dié des vosges ? [LFGY]
Aéronautiquement
Axel
Dernière modification par Hillbird (12-11-2008 22:49:58)
« Tu supportes des injustices ; console-toi, le vrai malheur est d'en faire. » Democrite
Et l'est de la France ? Mulhouse Habsheim, Albé (ouhla j'éspère que les avions ont des bons freins ) ou St-Dié des vosges ? [LFGY]
L'Est pourquoi pas en effet. Albé c'est trop risqué, St Dié on mettra pas tout le monde sur le parking ( 5 avions le jour de mon PPL, blindé le parking).
Pourquoi pas Nancy dans l'Est, il y a un super bon restaurant sur place, puis l'équipe de controleur est simpathique comme tout.
Bon ok c'est à 15min en avion de chez moi, mais je partirais de Lognes.
Quentin
Conf : GIGABYTE, Z390 D / Intel, Core i7-9700K / GeForce RTX 3070, 8GB GDDR6 / T-Force Vulcan Z Grey, 32GB, DDR4, 3200MHz.
Venez plutot chez moi au centre de la France : Biarritz :-)
A+, Antoine
Mon blog : http://blog.arogues.org
Salut, antoine en effet sympathique l'aéroport de Biarritz. Je suis venue voir l'aéroclub basque. Sympa votre flotte de DR400. Dailleurs un ami a été breveté sur le FK9 F-JYWM. Il s'appelle guillaume tu dois le connaitre! a+
http://aviablog-fr.blogspot.com/
Petit up. Bon alors on va au Touquet?
Pour l'instant, c'est celui qui tiens la route : longue piste en dur, dans la région nord, pas trop loin de Paris...
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.
Up!
Les résas OpenFlyers se faisant en général à 8 semaines (donc 1ère semaine de mars réservable aujourd'hui), est-ce que l'on pourrait commencer à se projeter sur une date (en tenant compte de la contrainte "before May" de Vincent) ?
Ce n'est pas que je pense à une date en mars mais c'est le temps que tout le monde se mette à peu près d'accord sur en date ... en avril ?
:lol:
Dernière modification par upilote (09-01-2009 10:42:39)
Un Dimanche d'avril serait le bienvenue.
Vous avez le WE de pâques le 12 & 13.
Plus de chance d'avoir beau temps, vers fin avril que le mois de Mars (le mois des Tempêtes & marée d'équinoxe dans le 62)
Boitier : NZXTH1 - Asus Rog Strix X570-i - CPU : Ryzen 5 3600XT - Ram : 32 Gb Gskill DDR4 Ã 3600 - SSD Crucial P5 M.2 de 2 TO - GPU : Asus TUF RTX3080 - Windows 10 64 bits - boitier NZXT C650W
Personnes de la corse ?
certains routeur, renvoit sur une grosse ville.
perso moi c'est Lille.
Boitier : NZXTH1 - Asus Rog Strix X570-i - CPU : Ryzen 5 3600XT - Ram : 32 Gb Gskill DDR4 Ã 3600 - SSD Crucial P5 M.2 de 2 TO - GPU : Asus TUF RTX3080 - Windows 10 64 bits - boitier NZXT C650W
Bonjour à tous,
Ma participation et mon volontariat en logistique tient toujours... selon vos besoins n'hésitez pas.
A propos Gilles il ne me semble pas avoir lu tes impressions sur ce site :
J'ai en plus des bonnes adresses pour un geulton !
Ce week end je vais visiter un concept , qui nous vient droit des USA. (Floride) .... / ....
http://www.aero-delahaye.com/blog/wp-content/uploads/2008/10/dossier-commercial-francais.pdf
et personnellement je ne suis pas passé dans ce secteur depuis quelques temps mais j'irai voir cela de plus près.
En attendant de pouvoir vous saluer " en chair et en os" :lol: bons vols à tous.
Paul
"Ne cherchez pas des gens qui vous donnent des conseils, regardez plutôt ceux qui vous donnent des exemples". Sacha Guitry
Windows Vista / Intel Core 2 quad Q6600 - 2.4 Ghz - 4092 DDR2 - DD 2 x 500 Go
Sapphire RADEON HD5550 ATI 1GB DDR3 / Saitek X52 / [ FS9 ]
Effectivement, je suis allé à Verchocq, en D112.
La piste en herbe, est assez simpa. Belle pente.
Avec le vent ce jour là , c'était décollage dans un sens, et atterrissage dans l'autre.
Petite frayeur au passage avec les arbres en boute de piste.
Le concept est pas mal, les chalets sont tout confort, et spatieux.
Mais on est trop loin du Touquet et de Saint Omer = rien à faire aux alentours. Et l'été la seule route qui mène au Touquet est "bouchée"
L'idéal serait de faire la même chose, sur mon AC à 10 min de la plage et de la Cité Europe-tunnel sous la manche.
++
Yann a écrit :Si ça vous intéresse.. la situation géographique approximative des visiteurs du forum
Ah, on voit bien les connexions from Biarritz ....
Vive le Pays Basque. Plus sérieusement je ne pense pas pouvoir être la ...
A+, Antoine
Mon blog : http://blog.arogues.org
Bonjour a tous,
Desole de prendre un peu en cours le sujet mais j'avais fais l'edition 2008 a Nevers et avais trouve ca tres sympa.
Suivant la date et mes dispos je serais tres partant pour une nouvelle rencontre. Probablement en C172SP pour moi (l'occasion de pratiquer un peu le G1000) et desormais la possibilite de rentrer de nuit "au cas ou".
Perso le Touquet me convient bien (terrain en dur me semblant "le minimum" pour s'assurer de la venue de tout le monde).
A bientot
IVAO 16552 / LFFF-CH
Salut :lol: !!
Si vous allez au Touquet, je serais de la partie, d'Amiens ce n'est pas loin. Elles doivent être bien sympathique vos journée de rencontre, vue les "forumeur" super sympa qui font le déplacement. J'y serais donc avec grand plaisir.
Bon vols
Stéphane
Stéphane
"Les hommes ne voleront jamais car voler est un privilège réservé aux anges..." Milton WRIGHT
Apparemment tu ne connais pas Le-Touquet, il y a bel et bien des vélos et une piste ne dur. donc je ne vois pas ce que ça change
Toute façon, Amiens-Rouen, c plus rapide que le touquet. Donc moi égal
Dernière modification par Steph-80 (20-01-2009 12:41:21)
Stéphane
"Les hommes ne voleront jamais car voler est un privilège réservé aux anges..." Milton WRIGHT
Ajourné aux sélections AF, je serais probablement de la partie avec soit un PA 28 archer III ou le PA 28 d'antoine ( Arrow II: VPRU)
Ajourné aux sélections AF
:(
Gardes le moral... surtout.
Amitiès
Gillou
J'ai mis à jour le post initial. Le Touquet.
Reste à définir une date maintenant. Je vous propose :
- dimanche 3 mai
- dimanche 10 mai
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.
Apparemment tu ne connais pas Le-Touquet, il y a bel et bien des vélos et une piste ne dur. donc je ne vois pas ce que ça change
Toute façon, Amiens-Rouen, c plus rapide que le touquet. Donc moi égal
Désolé pour le private joke. Le touquet reste la destination officielle.;)
Par contre, vu comme c'est parti, pour le moment il n'y a que des pilotes avec avion mais sans pax.
Il va falloir se regrouper.
Pour les dates, on avait évoqué le dimanche pascale mais en mai, çà me va aussi.
tout excusé Upilote
Moi je viens en voiture, je suis pas pilote réel mais Simeur passionné, mais le jour où mes finances me le permettrons, je ferais un direct Glisy pour m'inscrire à l'aéro-club
Je note toujours les dates donner par Vincent
Bon Vol
Stéphane