#1 [↑][↓] 07-08-2013 19:17:02

nineosoe
Membre
Inscription : 28-04-2013
Renommée :   

[P3D][FSX] l arlésienne FSL A3xx ?

Bonjour à tous,

Titre racoleur s il en est, j aimerais juste avoir votre avis sur ce qui, moi, me choque un peu : le manque d informations palpables sur l ambitieux projet du développeur FSL. Ou alors si vous en avez de bonnes je suis preneur.
En fait j attends cet appareil depuis trop longtemps et lorsqu il a été annonce pour 2012, je me suis jure de ne rien acheter d autre en attendant le Messi. Donc banis les BBS et autres Aerosoft (j en oubli, je sais). Puis, voilà nous sommes en 2013 et toujours rien, quelques images statiques par ci par là. Donc je me suis laissé tenté par celui d Aerosoft avec son lot de défauts mais aussi ses qualités car il en a un peu... Quand même.

Si FlighSim Labs avait voulu provoquer l attente, il ne s en serait pas pris autrement. Ce qui me chagrine aussi, c est qu on peut deviner une dispo (?) pour seconde partie de 2014. Coup de pub de FSL ? Je ne crois pas car ils ont plus à perdre qu à y gagner mais alors ? Quel est le soucis ? Manque de développeurs ? Ont ils voulu trop en faire ?

Votre avis ?

Hors ligne

#2 [↑][↓] 07-08-2013 19:31:52

happening
Membre
Inscription : 20-09-2012
Renommée :   

Re : [P3D][FSX] l arlésienne FSL A3xx ?

Je ne sais pas, mais perso je l'attend fortement. Je commence a saturer des Boeing, et je n'ai jamais lancé un Airbus sur FSX, en attendant l'Unique.
Je suis content de bientôt faire tourner un 777, mais je suis curieux de la philosophie Airbus.
Je n'ai pas la moindre idée du stade de développement de FSLabs...

Hors ligne

#3 [↑][↓] 07-08-2013 19:32:55

Epikk
Membre
Lieu : LFBD
Inscription : 18-08-2008
Renommée :   42 

Re : [P3D][FSX] l arlésienne FSL A3xx ?

Hello nineosoe (et les autres) -

La seule bonne VRAIE nouvelle que je t'apporter c'est que le projet n'est absolument pas mort... Il n'y a pas d'arlésienne.
Pour les autres questions je sais d'avance que je ne pourrais en aucun cas calmer ta frustration.
Sur ce, je vais laisser les autres participer et donner leur avis.

Dernière modification par Epikk (07-08-2013 19:34:18)


Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED

Hors ligne

Pied de page des forums