Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Pardonnez mais il y a toujours quelque chose qui ne va pas!!!!!! TOUT LE TEMPS
je veux faire un vol sur le jetstream cela fait longtemps je le sors du hangar et ben non
les torques sont bloquées à 375 impossible de monter plus haut, pas possibilité de décoller 3 essais idem ?????
je vol avec fs2crew tout me semble bon pour le décollage.
POURQUOI POURQUOI MERDE ALORS =B=B
Hier je fais un vol avec le DAHS8 tout fonctionne parfaitement.
c'était un bulletin d'humeur
A+
i7 2600k ovc 4.5 ghz- Asus P8P67 - DDR3 1333 SDRAM 8 Go - Gainward Geforce GTX 570
SSD 128go sata III - 1000 Go 7200 RPM sata III
Les Start Locks probablement... Un petit coup de F2 pour descendre en-dessous du ralenti jusqu’à ce que le copi annonce "start locks removed", et tout devrait rentrer dans l'ordre...
Ca donne une idée de pourquoi il existe des QT dans la réalité, et pourquoi un pilote vole majoritairement sur une seule machine a la fois (quand il s'agit de machines complexes). Sinon on fini par oublier les particularités de chaque machine, et ça peut mal se terminer...
T.
exacte mon thomas
le pire c'est que copilote qui me dit ""your sure about that"" et moi je passe
Sinon on fini par oublier les particularités de chaque machine, et ça peut mal se terminer. comme tu as raison
et je viens de passer deux heures à faire des tests sur d'autre avions sur lequel tout fonctionnait parfaitement bien
arhhhhhhhhhhhh je me giflerai
i7 2600k ovc 4.5 ghz- Asus P8P67 - DDR3 1333 SDRAM 8 Go - Gainward Geforce GTX 570
SSD 128go sata III - 1000 Go 7200 RPM sata III
Maintenant que le moment de colère est passé ... on va peut-être mettre un titre un peu plus "parlant"
Modifié donc ...
Très intéressant ces deux Turboprops, de part leur différence - le JS41 est peut-être moins poussé dans la simulation, mais c'est très facile de faire une connerie et de cramer un moteur.
Bons vols,
Olivier