#1 [↑][↓] 16-08-2013 22:10:23

wintsey
Membre
Renommée :   

[P3D][Flight][X-Plane][FSX][FS9]Wing Alliance recrute !!

Bonjour

Wing Alliance est une nouvelle compagnie encore en construction qui sera bientôt inscrite sur IVAO (au plus rapidement possible :)). Il s'agit plus précisément d'un groupe composé de 4 compagnies: Virtual Air Lib / Air Bee Virtual / Blue Line Virtual / AirLinair Virtual. Ces compagnies virtuelles reprennent des compagnies réelles aujourd'hui éteintes. Wing Alliance évolue sur l'ensemble des simulateurs de vol.

Nous recrutons des pilotes ainsi que des membres du staff.

Si vous voulez plus de précisions ou que vous êtes intéressé n'hésitez pas à répondre ou m'envoyer un message privé !

L'appel est lançé :)

#2 [↑][↓] 24-08-2013 07:12:52

damien82
Membre
Renommée :   

Re : [P3D][Flight][X-Plane][FSX][FS9]Wing Alliance recrute !!

Salut a tous

Nous recherchons toujours encore des gens motivés et dynamiques qui souhaiteraient faire parti de notre VA.
Un espace formation sera mis en place,pour les nouveaux Pilotes qui souhaiteraient apprendre a voler.

Un petit apercu de nos formations se trouvent dans le lien si dessous
Cliquez ici

La page d inscription a étée crée avec e-monsite,pour ne pas perturber nos serveurs de wing-alliance.

Ceci est un projet sérieux,donc nous recherchons des Pilotes sérieux.Pour le moment l inscription des Pilotes n'est pas pris en compte,nous recherchons que des Membres du Staff.

Pour plus d'informations,veuillez me contacter en message privé,et je me ferai une joie de vous répondre.
Ne faites pas attention a mes fautes d'ortographe dans se poste,je suis luxembourgeois :-)

Je vous remercie d'avance d'avoir pris le tempsde lire ce message,et je vous dit a bientot chez wing-alliance

Cordialement
Damien

#3 [↑][↓] 27-08-2013 11:34:32

damien82
Membre
Renommée :   

Re : [P3D][Flight][X-Plane][FSX][FS9]Wing Alliance recrute !!

Salut a tous.

Le Staff s'agrandit petit a petit.
Nous recherchons une personne sachant travailler avec html/css et php pour la mise en place du Site Internet.

Pour les inscriptions c 'est par ici:
http://recrutement-wing-alliance.e-monsite.com/contact/contact.html

Nous sommes en train de mettre la flotte en place:
http://recrutement-wing-alliance.e-monsite.com/pages/le-groupe/

Pour plus d'informations n'hesitez pas a nous contacter.

Bonne journee
Damien

Dernière modification par damien82 (27-08-2013 11:35:26)

Pied de page des forums