Vous n'êtes pas identifié(e).
Je rêve ou il n'est plus dispo? J'étais intéressé par cet avion et je ne trouve plus de lien d'achat, ni pour iris, ni pour M2M AE :-(
Bonjour !
Effectivement, M2M confirme que l'Avionics Upgrade n'est plus disponible.
COYOTTE
C'est bizare... Dommage... :-( Qlq'un connaît la raison?
Bah en meme temps le F-15 d'IRIS n'etait deja plus disponible depuis des annees hein. Donc pour quelqu'un qui ne le possedais pas deja, l'achat de l'avionic upgrade eut ete inutile, non ? (puisque c'est une sorte de patch pour le F-15 original, si j'ai bien compris).
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
Bah en meme temps le F-15 d'IRIS n'etait deja plus disponible depuis des annees hein. Donc pour quelqu'un qui ne le possedais pas deja, l'achat de l'avionic upgrade eut ete inutile, non ? (puisque c'est une sorte de patch pour le F-15 original, si j'ai bien compris).
Oui j'ai constaté ça aussi, mais pq Iris l'a rendu indisponible... dommage ça avais l'air d'un bel add on avec l'upgrade... Un F15 aussi bien fait avec Tac Pack...
Ils doivent avoir leur raisons...
Dernière modification par onefineday2003 (31-03-2016 16:07:16)
Je sais plus si y'avait pas une histoire de conflit legal, peut-etre avec un ancien developpeur... A moins que je ne confonde avec MilViz en fait
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4