Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : Précédent 1 2 3
Et bien pour 10€ je suis TRES content du 732CS , avec ces petits defauts certes mais à 10€ c'est imbattable , n'en deplaise aux esprits chagrins
i99900K @ 4.9/RTX4070TI/32Gg/Valve Index/ et toujours la grosse cafetière.
Ben ca fait un moment que je voulais le dire et cette discussion me semble la bonne occasion.
L'opposition entre "hardcore simmer" et "kikou-lol" me fatigue un peu. Certains y tiennent vraiment.
Heureusement que d'autres ont bien compris que l'on pouvait faire pleins de choses differentes, qu'un QW Avro n'est pas un pmdg mais qu'il permet de faire de la simu de qualité. Qu'on peut faire de l'ifr avec le cessna ou baron par defaut, ca reste de la navigation etc... etc...
Rappelons nous qu'on est tous le kikou-lol de quelqu'un...
Meme le plus hardcore des hardcore du forum doit faire marrer le moindre pilote de ligne reel s'il affirme qu'il est capable de poser un 737 in real life (c'est a dire comme le précise souvent les vrais pilotes, avec la meteo capricieuse, la fatigue, l'anglais avec accent serbo-croate de l'ATC, un aeroport encombrée à l'heure de pointe etc....
Oui vraiment, on est tous le kikou-lol de quelqu'un...
Dernière modification par gg25 (21-08-2013 14:14:32)
Où as tu vu dans ce post une opposition entre "hardcore simmer" et "kikou-lol" ??
on parle de qualité d'addon dans ce post, de bug gênant et de produit non fini...
T'es à coté de la plaque
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
Oui enfin là on parle de 737-200, rien à voir avec les home cinéma volant actuels big_smile.
Pourquoi ? Ok, pas de FMS, de PFD ni de ND. M'enfin depuis que ces "trucs" sont medolises, je ne suis pas convaincu que ce soit la bete noire des developpeurs... Par contre des systemes (hydraulique, electrique, commandes de vol, pneumatique, carburant, etc...) qui tiennent la route, ca c'est plutot rare, surtout des qu'on sort des procedures normales... Et ca, que ce soit un 737-200, un 727, ou un 777, la difficulte de modelisation reste la meme...
Pour moi il est aussi complique de faire un bon 737-200, et ca demande autant de boulot, que de faire un 777.
T.
Absolument !
Je ne parlais pas en terme de difficulté de développement, juste le challenge de pilotage qui est assez différent (et je ne dis pas moins bien, je dis différent) entre un 737NG et un 737-200.
Même d'un point de vue purement esthétique j'y peux rien j'adore ce 737 avec ces vieux gros réacteurs qui pendouillent et fument plus qu'ils ne poussent, alors que les modèles plus récent sont trop aseptisés à mon goût.
Tout dépend de ce que l'on recherche, mais ces deux 737 de captain sim et justfligh ne sont certainement pas "en trop"
Dernière modification par FlyingVomito (21-08-2013 14:49:34)
Où as tu vu dans ce post une opposition entre "hardcore simmer" et "kikou-lol" ??
Ca devait etre dans un autre fil que j'ai du voir plusieurs reflexions à la suite qui m'ont un peu saouler...;)
Ce qui est bien avec cette diversité de développeur c est qu il y en a pour tous les gouts sur FS.
Mais ce qui peut porter a réflexion c est que la version Pro du Majestic DH8-400 est qu il inclura un cockpit 2D... A méditer.
Mais ce qui peut porter a réflexion c est que la version Pro du Majestic DH8-400 est qu il inclura un cockpit 2D... A méditer.
A priori c'est pour les gens qui feront un cockpit maison, pour pouvoir mettre les éléments sur différents écrans.
Heureusement, avec EZDOK, on peut faire que le cockpit 3D se comporte comme un cockpit 2D en définissant des vues.
J'avoue que j'utilise FS2004 pour les liners, configuré en 2D, et FSX uniquement pour les cockpits 3D.
Bons vols,
Olivier
je trouve dommage qu'ils ne laissent plus le choix aux utilisateurs meme si comme Oli je ne fais plus que du 3D avec des vues EZDOK pour certains panneaux
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
Fuchs a écrit :Où as tu vu dans ce post une opposition entre "hardcore simmer" et "kikou-lol" ??
Ca devait etre dans un autre fil que j'ai du voir plusieurs reflexions à la suite qui m'ont un peu saouler...;)
"C'est pas faux..."
Louis
gg25 a écrit :Fuchs a écrit :Où as tu vu dans ce post une opposition entre "hardcore simmer" et "kikou-lol" ??
"C'est pas faux..."
je te quote comme çà on garde une trace de ton message avant que tu l'efface
encore...
Dernière modification par Fuchs (21-08-2013 21:35:38)
Amat Victoria Curam
je te quote comme çà on garde une trace de ton message avant que tu l'efface
encore...
Tu me quote de mailles...
D'ac tu me quota mais pas un un Dakota que tu m'adoubas.
Dernière modification par BiplanBonplan (21-08-2013 22:29:38)
Louis
BiplanBonplan a écrit :Fuchs a écrit :je te quote comme çà on garde une trace de ton message avant que tu l'efface
encore...
Tu me quote de mailles...
Trêve de plaisanterie par CameloT... On est parti loin
Le péremptoire est surcoté du coup, dans le sens perpendiculaire d'en haut.
Je te quote, tu me quotes par la barbichette...
Dernière modification par BiplanBonplan (21-08-2013 22:33:27)
Louis
Attention après si ca se remarque après c'est foutu..Fates gaffe quand même.
T'inquiètes : dans la vie on n'est jamais trop aidé. C'est parfois si compliqué Windows et FSX. Y a qu'à voir ici les nombreux topics à ce sujet... Ils ne cachent rien.
Dernière modification par BiplanBonplan (21-08-2013 23:10:00)
Louis
Pages : Précédent 1 2 3