#51 [↑][↓] 21-12-2013 12:32:22

JpP
Membre
Inscription : 30-07-2012

Re : [FSX] CrĂ©ation de scène sous FS Earth Tiles

Bonjour

ce comportement est quasi systématique; je le contourne en exportant la config du kml par la touche E, et chaque fois que je relance, avec la touche I je suis au bon endroit avec le bon areakml.

JpP


Portable MSI, Windows 11, I7 11ème génération, 32 Go RAM, M2 2+4 To, Nvidia RTX 3070 Portable 8Go

Hors ligne

#52 [↑][↓] 21-12-2013 14:03:06

jeanpierre78
Membre
Lieu : Près du VOR RBT (France)
Inscription : 23-03-2008
RenommĂ©e :   

Re : [FSX] CrĂ©ation de scène sous FS Earth Tiles

Bonjour,

Selon la documentation, en anglais, de FSET :
* le bouton K sert Ă  importer une zone crĂ©e dans Google Earth mais fermĂ©e, alors  que le dĂ©tourage n'est pas fermĂ©. (page 6 de la doc).
* pour utiliser le détourage, fichier AreaKML.kml placé dans le dossier ...\Work, il suffit de lancer Start. (page 11 de la doc).

La documentation citée est le fichier UserDocu.pdf placé dans le dossier C:\Program Files\Utilitaires FSX\FSET\Docs

Ce qui expliquerai que j'ai un message d'erreur me disant que la zone n'est pas fermée ( have not defined a polygon named area if using a KML file ) lorsque je clique sur K qui importe un détourage puis lance Start.

Ai-je bien compris?

Jean-Pierre


Ma configuration : CM: MSI A88-XM-E35 FM2, CPU: AMD FM2 A4 5300 - 3.4 GHz, MĂ©moire : DDR3 - 8 Go, Carte graphique : nVidia GeForce 6500 - 1 Go, Windows 7 Familiale (64 bits)

"Seuls les avions mordent les fous!"

Hors ligne

#53 [↑][↓] 21-12-2013 14:36:22

JpP
Membre
Inscription : 30-07-2012

Re : [FSX] CrĂ©ation de scène sous FS Earth Tiles

Re bonjour

Si le kml était bon avec la version 1.0, il n'y a pas de raison pour quel le problème soit là.

Mon explication est valable avec un Areakml valide, elle vise seulement Ă  Ă©viter de se faire jeter.

Je récapitule:
- Avoir un areakml.kml valide dans le répertoire "work"
- On peut le visualiser avec la touche K, mais après cela, on se fait "jeter" si on actionne "start.
- Pour y remédier, quitter, redémarrer et lancer "start" (après les réglages voulus) sans "K". Le programme trouve tout seul l'Areakml s'il est bon et bien dans "work".
- Ma manip d' "E" xport de la situation permet seulement de revenir à cette localisation lors d'une session ultérieure, par appui sur "I"

JpP


Portable MSI, Windows 11, I7 11ème génération, 32 Go RAM, M2 2+4 To, Nvidia RTX 3070 Portable 8Go

Hors ligne

#54 [↑][↓] 21-12-2013 15:45:35

jeanpierre78
Membre
Lieu : Près du VOR RBT (France)
Inscription : 23-03-2008
RenommĂ©e :   

Re : [FSX] CrĂ©ation de scène sous FS Earth Tiles

Merci d eta réponse.

C'est bien ce que j'ai compris. Je n'ai pas tout Ă  fait perdu mon anglais.

Jean-pierre


Ma configuration : CM: MSI A88-XM-E35 FM2, CPU: AMD FM2 A4 5300 - 3.4 GHz, MĂ©moire : DDR3 - 8 Go, Carte graphique : nVidia GeForce 6500 - 1 Go, Windows 7 Familiale (64 bits)

"Seuls les avions mordent les fous!"

Hors ligne

#55 [↑][↓] 21-12-2013 15:55:44

JpP
Membre
Inscription : 30-07-2012

Re : [FSX] CrĂ©ation de scène sous FS Earth Tiles

jeanpierre78 a Ă©crit :

Merci d eta réponse.

C'est bien ce que j'ai compris. Je n'ai pas tout Ă  fait perdu mon anglais.

Jean-pierre

et... ça fonctionne?

JpP


Portable MSI, Windows 11, I7 11ème génération, 32 Go RAM, M2 2+4 To, Nvidia RTX 3070 Portable 8Go

Hors ligne

#56 [↑][↓] 21-12-2013 16:21:32

jeanpierre78
Membre
Lieu : Près du VOR RBT (France)
Inscription : 23-03-2008
RenommĂ©e :   

Re : [FSX] CrĂ©ation de scène sous FS Earth Tiles

Oui, encore merci.

Jean-Pierre


Ma configuration : CM: MSI A88-XM-E35 FM2, CPU: AMD FM2 A4 5300 - 3.4 GHz, MĂ©moire : DDR3 - 8 Go, Carte graphique : nVidia GeForce 6500 - 1 Go, Windows 7 Familiale (64 bits)

"Seuls les avions mordent les fous!"

Hors ligne

Pied de page des forums