Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous,
J'ai pas mal de scenes de chez Fsdreamteam.
Pour ré-instalation sur le meme Pc, pas de soucis, la clé de registre fait tout le job et ca roule.
Pour ré-installer sur un nouveau Pc j'ai lu attentivement le manuel, ils indiquent que suite à un changement important de Hardware il faut redemander une activation à Fsdreamteam.
Plusieurs question s'il vous plait, à ceux qui l'ont déjà fait :
Est-ce juste ?
N'y a-t-il pas moyen de transferer les clés de registre sur le nouveau PC (sais pas pourquoi je sens qu'elle est con cette question...) ?
Le support de fsdreamteam est cool dans cette situation et ca se passe bien ??
Merci à tous
Gerald
J'ai déjà essayé avec GSX pour l'installer en vacances sur un autre ordinateur et avec la clé registre cela a bien fonctionné !
Tu auras juste un message au démarrage de FSX qui demanderas d'activer le programme et tu répondras oui !
Après ça marche !
Amicalement,
Jules Willard
ACC and PP on IVAO
Bonjour,
je confirme les propos de Julesw. Aucuns problèmes pour le réinstaller sur mon nouveau pc avec la clé de registre fournie à l'achat. Je pense et espère (pour toi) qu'il en sera de même avec les scènes.
Cordialement.
il faut mieux privilégier la force de l'argument à l'argument de la force.
Asus TUF GAMING B550-PLUS/W10 ssd 256go/AMD Ryzen 5 3600/Be Quiet Dark Rock Pro 4/Mémoire DDR4 HyperX Fury 16 Go, 3200 MHz/Asus Radeon RX 6900 XT TUF 16G GAMING/Alim Corsair TX850M 850W 80+Gold/Boitier Abkoncore Cronos S70 / SSD 512Go pour MSFS / Ecran courbe 39/10 43,4P
Bonjour
De même itou....... Je vois pas le problème !!!
A+Tchoup
Maximus VI Hero - I7 4770K 4,2Ghz - GSkill PC3 14900/16 Go - SSD 256 Go W10 pro 64/ Raptor 1t - Asus GTX1070-8Go - 2x24''iiyama - Yoke Ch Product + palonnier Saitek + MCP Combo Boeing - Track IR 5 - P3D v4.5
Excusez ma nouvelle question, mais c'est pour etre sur.
On parle bien de ré-installer avec le fichier .reg qu'on trouve dans le dossier utilisateur ?
Parce que j'ai tous mes n° de serie ou n° de commande de conservés dans mes mails mais je n'ai pas conservé tous les numero d'Installation ID et d'activation key ?
Merci
Dernière modification par gg25 (26-08-2013 22:24:57)