Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
salut à tous,( je ne suis pas sûr que se soit là que je dois poser cette mais je le fais quand même)
j'aimerai savoir s'il y a un site où je pourrai trouver un ATR (72 ou 42 peu importe) ou un dash Q 400 complet pour fsx.
cordialement
HA711
Salut,
Voila un Q400 tres complet, je ne l'ai pas mais tous ceux qui l'ont t'en feront l'éloge :)
http://secure.simmarket.com/majestic-software-dash-8q-400-pilot-edition.phtml
Bon vols :)
bonjour,
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
Bonjour,
Le Q400 de Majestic est extraordinaire - par contre, c'est uniquement cockpit 3D.
Tu as une autre alternative, le PMDG JS41
Le PMDG est extra aussi - moins poussé que le majestic, mais très intéressant à utiliser. Entre les deux, j'aurais de mail à choisir, ce que le PMDG perds en réalisme (bon, il est quand même très poussé), il le gagne en agrément, en charme....bref, ce truc qui fait que tu y reviens.
L'ATR est plus ancien - je préfère de loin de Majestic ou le PMDG, opinion personnelle.
Bons vols,
Olivier
Bonjour,
Le Q400 de Majestic est extraordinaire - par contre, c'est uniquement cockpit 3D.
Tu as une autre alternative, le PMDG JS41Bons vols,
Olivier
Le JS41 possède un cockpit 2D ?
Merci
Ryzen 7 5800X3D, MSI B550 Tomahawk, 32 Gb, Asus 4090 Tuf Gaming, Pimax Crystal, W10
Merci Oli,
C'est un avion qui m'intéresse mais je ne veux pas de cockpit 2D car avec ma config. à plusieurs écrans lorsque je passe par la vue 2D mon affichage bug. (la flèche de la souris apparait et se transforme en cercle disgracieux et le cercle reste présent en permanence sur toutes les vues)
a+
Dernière modification par Marc_63 (26-08-2013 14:46:46)
Ryzen 7 5800X3D, MSI B550 Tomahawk, 32 Gb, Asus 4090 Tuf Gaming, Pimax Crystal, W10
Pages : 1