Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonsoir,
voici le message : the network interface coudn't bind to its port check if the network inter is runnign already or another prograzm is bind to port .
donc fs n'arrive pas se connecter.
j'utilise le parfeu de window xp, et antivir.
si je veux que cela marche il faut que je désintallet et réinstalle IVAP .
mais je ne vais pas le faire à chaque fois aussi avez vous u ne idéé du comment réparer.
(je me demande si Itune lors de la synchronisation de mon téléphone ne modifie pas qq chose )
merci pour votre aide
I7 2600K- Asusp8p67 - corsair DDR3 8G - Crucial ssD c300 - westerne caviar 1TB - GAINWARD GTX570 1.2G - Noctua NH-U12P
Window7 64b
bonsoir,
voici le message : the network interface coudn't bind to its port check if the network inter is runnign already or another prograzm is bind to port .
donc fs n'arrive pas se connecter.
j'utilise le parfeu de window xp, et antivir.
si je veux que cela marche il faut que je désintallet et réinstalle IVAP .
mais je ne vais pas le faire à chaque fois aussi avez vous u ne idéé du comment réparer.
(je me demande si Itune lors de la synchronisation de mon téléphone ne modifie pas qq chose )
merci pour votre aide
Hello,
Pour ce genre de souci, il y a le forum support IVAP, je pense que tu y trouveras une soluce.
http://forum.ivao.aero/forum.asp?FORUM_ID=205
Il ne faut surtout pas mettre les cons en orbite car on ne verrait plus les étoiles
Amicalement Gérard
I9 9900K RAM 32go CG RTX 2080 TI 11 Go. 2 X SSD M2 1To + 2X1To SSD STOCKAGE. W10 Hotas Warthog. MSFS DVD
Pages : 1