Vous n'êtes pas identifié(e).
Hello,
La meilleure motivation durant ces longues journées de reprise.....penser aux vols du soir
Cette semaine est bénite.
Quelques photos de la dernière balade :-)
Le soleil du soir éclaire mon monstre prêt à lâcher ses 70Kg de poussée
Un tour de piste avec touché en attendant que mon pote décolle, ici on le voit en pleine accélération sur la piste en herbe. (oui en paramoteur il est possible de prendre une photo en finale en étant seul à bord :p )
En montée verticale terrain pour un départ en local le soleil nous offre un avant goût du spectacle de ce soir...
Départ en formation accompagné par les derniers rayons du soleil et l'odeur des barbecues au survol des alentours de villages :p
Le but apparaît au loin, il sera temps de faire demi-tour à ce moment là , j'ai mis q'un pull ce soir et au prochain vol la veste sera de nouveau de la partie. Il fait pas chaud une fois le soleil couché.
Mon pote me repasse devant et sort son compact pour me shooter......avec flash! difficile de ne pas le vanner Ă la radio...
Dernier clin d'oeil offert par le soleil.......des frissons la magie opère encore et toujours
Ce début de saison s'annonce bon, la meilleure période pour le vol paramoteur étant l'automne et l'hiver :p
A+
Dernière modification par Connie68 (03-09-2013 23:02:45)
Superbe !
Profites bien, la semaine prochaine c'est orageux
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
comment tu fais pour tenir les drisses et prendre des tofs de malade ??
Neptune
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Magnifique !!!
Je pense que pour mes prochaines vacances, je te rendrais une petite visite
Pascal
Merci Ă vous les amis :-)
Neptune: Les drisses de freins peuvent s'attacher à des aimants comme ça
il est possible de les lâcher en vol^^
Pas de de soucis Pascal, envoi moi un petit MP avant :)
A+