Vous n'êtes pas identifié(e).
[small]Je ne craquerais pas, je ne craquerais pas, je ne craquerais pas, je ne craquerais pas, je ne craquerais pas, je ne craquerais pas, je ne craquerais pas
Je ne craquerais pas, je ne craquerais pas, je ne craquerais pas, je ne craquerais pas, je ne craquerais pas, je ne craquerais pas, je ne craquerais pas[/small]
Franchement tu m'aides pas Clément !
[small]Je ne craquerais pas, je ne craquerais pas, je ne craquerais pas, je ne craquerais pas, je ne craquerais pas, je ne craquerais pas, je ne craquerais pas
Je ne craquerais pas, je ne craquerais pas, je ne craquerais pas, je ne craquerais pas, je ne craquerais pas, je ne craquerais pas, je ne craquerais pas[/small]
"J'adore l'eau, dans 20-30 ans y'en aura plus"
Le flex dans la deuxieme est impressionnant !
Et pour citer ThePurplePoulpe: "Je ne craquerais pas, je ne craquerais pas, je ne craquerais pas, je ne craquerais pas, je ne craquerais pas, je ne craquerais pas, je ne craquerais pas
Je ne craquerais pas, je ne craquerais pas, je ne craquerais pas, je ne craquerais pas, je ne craquerais pas, je ne craquerais pas, je ne craquerais pas"
Windows 8.1 Pro x64, i7-4770K @4.6Ghz, Nvidia GTX750Ti, Crucial M500 960Gb
Superbe Freeb!rd. Ce 777 pourrait être une des raisons pour une nouvelles config et donc un bon gros FSX!
Keep The Blue Side Up!
Cavok Repaint: https://www.facebook.com/CAVOK-Repaint-600945326721801/
MSFS // i7-4790K@4.8ghz // RTX3060TI // Maximus VI Hero // 32GB DDR3 // Corsair Hydro Serie H100i // Be Quiet 680 Watt.
Merci les gars !
Pour ma part, j'ai craqué, et je ne regrette pas.
L'avant dernier add on pour l'année, manque plus le 350i.
Je pense même que je serais rassasié pour les 2 prochaînes années
Par contre faut faire gaffe, paraît que chez certains il pas stable, même avec des configs sympa, moi je tourne sur un laptop (milieu de gamme de 2011), peu de scènes (OMDB-RJGG-CYUL) et FTX Global, et c'est au poil !
Bons vols à tous
Clément
moi non plus j éspère !!!!!
Je ne craquerais pas, je ne craquerais pas, je ne craquerais pas, je ne craquerais pas, je ne craquerais pas, je ne craquerais pas, je ne craquerais pas[/small]Franchement tu m'aides pas Clément !
Super beau! J'ai aussi craqué ce matin.. et je ne le regrette pas non plus !
Par contre il est aussi gourmand que le NGX chez moi...
Salut pour vous donner une idée jusqu'à la rupture de l'aile au niveau des pression sur celle ci TEST en backstage
regardez c'est impressionnant http://www.youtube.com/watch?v=Ai2HmvAXcU0
la 2 est pour moi l'angle de vue sur l'aile
Neptune
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360