Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour Ă tous,
J'ai acheté un nouveau FSX et j'ai un gros problème.
Je l'installe, je rentre la clé de sécurité et la sa m'affiche un message d'erreur en disant que la clé est invalide est que ca serrais peut-être du a une mauvaise installation ou autres. Du coup j'ai désinstaller FSX et réinstaller mais rien y fait.
Quelqu'un aurais une solution car je galère depuis ce matin :(
PS: J'ai le meme problème que lui: http://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows_7-gaming/echec-dactivation-de-microsoft-flight-simulator-x/f343369e-42f6-42b0-8a84-80597c6d5e72?rtAction=1378558673163
Bonne journée
EDIT MODERATEUR (jaguar@113) : petite piqure de rappel : citer un site de téléchargement torrent est interdit sur ce forum...
DERNIER AVERTISSEMENT
Dernière modification par AeRoLiNeR (07-09-2013 18:20:25)
Essayes de le désinstaller à nouveau (y compris en vérifiant dans "afficher les mises à jour"), en t'assurant que tout est bien nettoyer.
Ensuite,
_ Nettoyage de la base de registre (avec CCLeaner, par ex.)
_ Redémarrage du PC
_ RĂ©installation, si possible en mode administrateur
Évidemment, lors de la saisie du code, attention aux V et aux U
Heureusement que c'Ă©tait un chihuahua, si c'Ă©tait un chat ce serait un chi'miaoumiaou
Salut
Sinon tu fais l'activation en ligne de ton FSX on va te donner des codes par téléphone tu prépares une feuille avec 25 numéro 1/ 2/ 3/ 4 / etc jusqu'à 25
et ensuite quand la voix te donne les séries tu les inscrits au fur et à mesure
et après tu pourras passer le Cap d'enregistrement de ta clef dans FSX installation
Neptune
Dernière modification par NEPTUNE6P2V7 (08-09-2013 11:11:02)
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Bonjour,
Si j'interviens ici ce n'est, hélas, pas pour donner une réponse qui puisse aider notre ami. En fait une question me taraude l'esprit! Voilà , j'ai un FsX gold depuis déjà quelques années, j'ai eu la chance de ne pas rencontrer de problème majeur m'obligeant à désinstaller-réinstaller ce soft mais j'ai du le faire migrer de machine en machine et, récemment, de HD en HD. Ma boite de jeu est dans un coffre de Fort knox protégée par un groupe d'intégriste du FsX qui tire à vue mais... Quid du nombre de réinstallations possibles depuis que Microsoft nous a laissé tombé? Cela parait idiot mais cela m'inquiète réellement ( Je ne suis pas un angoissé de nature pourtant!)
Amitiés, Greenhopper
Edit modérateur:
@AeRoLiNeR:
Te prends pas la tête, télécharge un crack sur T411 ou sur un autre site de torrent.
Encore une remarque de ce type et c'est des vacances pour quelques temps : OK ? compris 5 sur 5 !
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B
Bonjour,
Si j'interviens ici ce n'est, hélas, pas pour donner une réponse qui puisse aider notre ami. En fait une question me taraude l'esprit! Voilà , j'ai un FsX gold depuis déjà quelques années, j'ai eu la chance de ne pas rencontrer de problème majeur m'obligeant à désinstaller-réinstaller ce soft mais j'ai du le faire migrer de machine en machine et, récemment, de HD en HD. Ma boite de jeu est dans un coffre de Fort knox protégée par un groupe d'intégriste du FsX qui tire à vue mais... Quid du nombre de réinstallations possibles depuis que Microsoft nous a laissé tombé? Cela parait idiot mais cela m'inquiète réellement ( Je ne suis pas un angoissé de nature pourtant!)
Amitiés, Greenhopper
Salut,
Alors, déjà fait des images de ton(es) dvd(s), image(s) que tu sauvegarderas sur plusieurs supports (dans un dossier avec un txt contenant le serial) pas dans la même machine si possible. Comme ça plus de risque de perdre tes sources.
Ensuite, de mémoire il me semble que t'as "le droit" à une dizaine d'installations, le compteur décrémente quand tu changes de hard (je crois que changer de disque suffit pour compter -1).
Après, obligé de passer par l'étape téléphone, numéro gratuit ... quand t'es en métropole (je crois), perso je passe par skype (parce que pas trop le choix). De toute façon il te dira lors de l'activation un truc genre "nombre d'activation max atteinte, veuillez appeler ......".
J'ai du y passer 2 ou 3 fois dĂ©jĂ
A+
Dernière modification par fredofenua (10-09-2013 03:38:13)
Edit modérateur:
@AeRoLiNeR:
Te prends pas la tête, télécharge un crack sur T411 ou sur un autre site de torrent.
Encore une remarque de ce type et c'est des vacances pour quelques temps : OK ? compris 5 sur 5 !
Appliquer un crack sur un logiciel préalablement acheté est parfaitement légal. Ma remarque n'incitait, en rien, le piratage, c'est toi qui devrais prendre des vacances ;-)
EDIT jaguar@113
en parlant de vacances je te souhaite de bien te reposer pendant celles qui arrivent ( au galop )
Salut
Sinon tu fais l'activation en ligne de ton FSX on va te donner des codes par téléphone tu prépares une feuille avec 25 numéro 1/ 2/ 3/ 4 / etc jusqu'à 25
et ensuite quand la voix te donne les séries tu les inscrits au fur et à mesureet après tu pourras passer le Cap d'enregistrement de ta clef dans FSX installation
Neptune
Merci de ta réponse tu pourrais me donner un numéro s'il te plait car j'arrive pas a en trouver !
Merci de ta réponse tu pourrais me donner un numéro s'il te plait car j'arrive pas a en trouver !
SĂ©lectionnes ton pays d'appel dans la liste de la p21 du manuel "Informations aux utilisateurs".
Heureusement que c'Ă©tait un chihuahua, si c'Ă©tait un chat ce serait un chi'miaoumiaou
Merci beaucoup j'ai réussi à l'activer ! Mais sans faire expres j'ai appuyer sur une touche qui fallait pas et du coup quand je suis en mode cockpit 2D il n'ai plus la j'ai la vision de dehors.
J'ai l'impression que les coffrets GOLD contiennent des plages de clefs qui sont plus difficiles à activer que celles des dvd classiques. J'ai les deux pour deux machines différentes et je galère toujours avec la GOLD même quand je refais une install sur la même machine sans rien changer. Une fois sur 4, la clef est considérée comme invalide. On dirait que FSX affiche ça quand il n'arrive pas à se connecter aux serveurs de validation de MS...
F9 , F10 ,,, F12 tu as essayé ?
Neptune
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Pages : 1