#1 [↑][↓] 19-09-2013 12:43:20

wapanomi
Membre
Lieu : EBBR, axe 25 R
Inscription : 08-03-2010
Renommée :   

[FSX] Cerasim sort le black hawk

Cerasim sort son black hawk : http://www.cerasimaircraft.com/

Voilà, c'est un hélico, mais ceci est la salle dédiée aux nouveautés, et je pense que c'est une nouvelle importante.

Cerasim a réalisé trois hélicos qui sont parmi les meilleurs disponibles sur FSX, à mon avis (assez partagé) le niveau juste en dessous de dodosim. Je vole énormément sur leurs bell, principalement le 412. J'aurais d'ailleurs préféré qu'ils se lancent sur un autre projet, mais bon, c'est un appareil emblématique, et cela colle bien avec la vie maritime intense de FSX ces temps-ci (edit : même si c'est un L, pas spécialement marin, donc...) !

Retours dès que je l'aurai essayé, ce qui ne tardera pas wink


Et par contre ATTENTION : il est indiqué sur le site du vendeur que le reality XP GNS 530 est requis !!

Dernière modification par wapanomi (19-09-2013 13:15:45)

Hors ligne

#2 [↑][↓] 19-09-2013 15:34:02

amentiba
Membre
Lieu : Hauts de Seine
Inscription : 02-03-2009
Site Web

Re : [FSX] Cerasim sort le black hawk

merci pour l'info wink


Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3  / Windows 10 64 bits
MSFS 2020

"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)

Hors ligne

#3 [↑][↓] 20-09-2013 00:41:09

bmd
Membre d'honneur
Lieu : CYHU
Inscription : 16-03-2008

Re : [FSX] Cerasim sort le black hawk

Bonsoir vapanomi,

Merci pour l'information. Quel dommage que le Rality XP GNS 530 soit requis. Cela augmente le coût d'acquisition du modèle pour ceux comme moi, qui ne possèdent pas cet éléments. J'attendrai donc de voir s'il est possible de ce passer de cet élément avant de songer à me procurer ce modèle.

Bonne soirée

Benoit


ALPHA BLEU CIEL Gmax Académie RESTAURAVIA Royale French Navy

Hors ligne

#4 [↑][↓] 20-09-2013 10:21:52

jmd
Membre
Inscription : 17-03-2008
Renommée :   

Re : [FSX] Cerasim sort le black hawk

Ce n'est pas une obligation d'acquérir le GNS 530 de Reality XP.
Une version du Black Hawk équipé du GPS de base FSX sera disponible gratuitement pour ceux qui ont acheté la version Reality XP.
J'ai posé hier la question auprès de Cerasim, d'ailleurs ce ne doit pas être compliqué de modifier le GPS embarqué sur la version disponible.

Bien à vous

Hors ligne

Pied de page des forums