Vous n'êtes pas identifié(e).
On en a tous. Ces vols écourtés pour des raisons diverses et variés. J'ai peut-être battu mon record tout à l'heure. 5 minutes de temps de vol, sans compter donc la chauffe moteur, le roulage... etc. Du coup, ça fait plus de roulage que de vol ;-) Et vous ? Vous en avez à raconter ?
Décollage en 25R et atterrissage en 07L, en Cirrus, ça va vite
Dans ce cas, c'était certainement une mauvaise analyse de la météo, on va dire ça ;-) Ou bien un truc difficilement prévisible. Après coup, on peut imaginer plein de choses.
A peine m'étais-je mis en palier :
- "Toussus ? On va rester avec vous (et ne pas vous quitter comme convenu vers l'ouest) car on a une météo marginale actuellement"
La visi et le plafond sur ma route envisagée m'ont empêché de continuer le vol. Et hop : "Toussus, et bien on va faire demi-tour, 1400 ft 1029". Par chance, juste au moment de mon décollage, le QFU a changé et alors que je faisais route vers RBT qui est le plan habituel pour rentrer à Toussus :
- "Ça vous intéresse, une direct pour la 07" (alors que je venais de décoller de la 25R"
Sur chaque vol, il faut s'attendre à ne pas atteindre son point B.
Dernière modification par vbazillio (22-09-2013 16:20:52)
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.
Mon record est à 2 minutes 21 secondes airborne.
Décollage 26R à Roissy, manoeuvre à vue 25 au Bourget. Par contre, 30 minutes de taxi à CDG...
A+