#51 [↑][↓] 09-10-2013 11:42:24

michel78320
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Re : [P3D][FSX] SAV Beynes Thiverval LFPF version 1.4f

Dans la réalité, les grillages sont souvent en panneaux métalliques laqués vert. Ils restent verticaux.
Il y a donc un décalage au fur et à mesure que le terrain descend.
Donc pas de scrupule à faire de même sous FSX ...

@jede1 : dans quel bgl se trouve ton grillage ?


Core i7 990X@4,5 GHz (6 cœurs) - DDR3 de 12 Go - GeForce GTX770 en 4 Go de DDR5 + GeForce GTX670 en 2 Go de DDR5 - 2 x Matrox Triple Head en 3840*1024*32 - MCP-747 + CDU-II + Micro-ProPit - X-55 et Pro-Pedal - Windows 7-64 bits - FSX + Prepar3D Academic V2.

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#52 [↑][↓] 09-10-2013 12:03:17

pierrot78
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Re : [P3D][FSX] SAV Beynes Thiverval LFPF version 1.4f

Ben voui c'est ce que je lui dis depuis le début à c'te boug' de tête ed pioche, mais non : il veut la faire inclinée ! laugh

C'est plus long et ça demande plus d'effort, mais le plaisir est aussi dans la découverte des outils et leur maîtrise.
Ce n'est pas du temps perdu.


13120203403615745611785033.jpg

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#53 [↑][↓] 09-10-2013 14:31:58

michel78320
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Re : [P3D][FSX] SAV Beynes Thiverval LFPF version 1.4f

Bon, j'ai vérifié :

Fin de FSX. PC sur Off. On passe la nuit. Ce matin, on relance le PC, puis FSX ==>
La plateforme est toujours penchée !  wink

Précision : j'ai FSX-Acceleration.


Core i7 990X@4,5 GHz (6 cœurs) - DDR3 de 12 Go - GeForce GTX770 en 4 Go de DDR5 + GeForce GTX670 en 2 Go de DDR5 - 2 x Matrox Triple Head en 3840*1024*32 - MCP-747 + CDU-II + Micro-ProPit - X-55 et Pro-Pedal - Windows 7-64 bits - FSX + Prepar3D Academic V2.

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#54 [↑][↓] 09-10-2013 15:38:28

jede1
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Re : [P3D][FSX] SAV Beynes Thiverval LFPF version 1.4f

Bonjour à tous, merci pour votre aide !

ce n'est pas un grillage mais un barrière béton qui est la "marque" de cette base,
je ne connais pas d'autre base en Ile de France ayant cette caractéristique.

C'est pourquoi j'essaye de la représenter le plus fidèlement possible, ... !

je sais, c'est stupide, mais c'est mon plaisir du soir après une longue journée de travail !
probablement que au lieu de faire l'école de chimie organique et minérale de paris,
j'aurais du faire architecte ! ... mais bon, la vie et les obligations sont ainsi !

amicalement, jean louis

Dernière modification par jede1 (09-10-2013 16:48:10)

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#55 [↑][↓] 09-10-2013 15:45:38

michel78320
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Lieu : Le Mesnil-St-Denis (78320)
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Re : [P3D][FSX] SAV Beynes Thiverval LFPF version 1.4f

Une barrière béton ? Alors on peut raisonnablement la faite tanguer ! laugh
Elle est dans quel bgl ?


Core i7 990X@4,5 GHz (6 cœurs) - DDR3 de 12 Go - GeForce GTX770 en 4 Go de DDR5 + GeForce GTX670 en 2 Go de DDR5 - 2 x Matrox Triple Head en 3840*1024*32 - MCP-747 + CDU-II + Micro-ProPit - X-55 et Pro-Pedal - Windows 7-64 bits - FSX + Prepar3D Academic V2.

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#56 [↑][↓] 09-10-2013 15:49:58

jede1
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Re : [P3D][FSX] SAV Beynes Thiverval LFPF version 1.4f

C'est normalement la Beynes7g (de mémoire)
mais je peux t'envoyer les fichiers sketchup correspondant ce soir,

si oui, peux tu m'envoyer ton email sur l'email du document "installation" ?
amicalement, jean louis

Dernière modification par jede1 (09-10-2013 15:50:19)

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#57 [↑][↓] 16-10-2013 10:45:05

jede1
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Re : [P3D][FSX] SAV Beynes Thiverval LFPF version 1.4f

Bonjour à tous, merci pour votre aide !

1) L'ensemble des objets sont corrigés sur les sols en pente:
j'ai donc utiliser la méthode de Marc,
c'est à dire créer l'angle sous Sektchup de l'objet adapté à la pente de FSX
pour cela j'ai créer avec sketchup un outils de mesure de pente (rapporteur et jauge de hauteur)
que je place à l'endroit souhaité. il suffit alors de noter la valeur de pente en ajustant la hauteur de l'objet.

2) je suis en train de réunir l'ensemble des bgl dans quatres fichiers:
bg_piste; bg_stage; bg_zi_stgermain;bg_zi_incinération

3) je suis en train de corriger les bâtiments non conforme (usines ou grand batiments)
sur l'autogen de l'Ile de France pour la ville de Thiverval et Beynes:
http://www.f-bmpl.com/index.php?option=com_content&task=view&id=1123&Itemid=227

4) la correction de la déclaration de piste sous ADE
en réalisant le plus dur pour moi, la correction du flatten avec Sbuilder
mais j'ai trouver quelques vidéos et documents pour m'aider:
https://www.google.fr/#q=sbuilder+flatten+tutorial

une version 1.4f sera disponible pour les corrections 1, 2, 3
lorsque le point 4 sera réalisé, la version sera 1.5

amicalement, jean louis

Dernière modification par jede1 (16-10-2013 11:57:00)

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#58 [↑][↓] 16-10-2013 11:01:57

BLB
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Re : [P3D][FSX] SAV Beynes Thiverval LFPF version 1.4f

Merci JL wink


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