Vous n'êtes pas identifié(e).
En attendant le patch officiel, ci joint un fichier corrigeant le problème de sensibilité au vent de travers pour le Concorde de FSL.
Comme d'habitude, faites une sauvegarde du air d'origine et copier/remplacer par celui du lien.
Testé à 45 kt de vent de travers, l'avion décolle sans souci.
Bons vols,
Bon, Gégé... Merci qui??!
Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED
Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED
Merci beaucoup Filoux c'est super de penser a cet appareil qui a été un peu délaisser. Je testerais dès que possible.
Amicalement.
Dernière modification par oZZ (25-09-2013 22:12:35)
Good day.
Merci
Cela a été évoqué par Andrew. Il travaille sur un update corrigeant certains problèmes et apportant des goodies.
Oui après le A320 semble t il!?
Après qu'en est t il reelement?
Dernière modification par jvais2000 (26-09-2013 07:56:13)
Cela a été évoqué par Andrew. Il travaille sur un update corrigeant certains problèmes et apportant des goodies.
C'est ce fameux SP3 ... !
Good day.
Merci
Filoux a écrit :Cela a été évoqué par Andrew. Il travaille sur un update corrigeant certains problèmes et apportant des goodies.
Oui après le A320 semble t il!?
Après qu'en est t il reelement?
il en est réellement ce qui a été annoncé par Andrew. C'est un gars qui tient parole, il n'y a pas de souci la dessus. Il bosse sur l'update en même temps que sur les systèmes du 320.
Le SP3 sera en release à la sortie du 320 d'après ce que je sais.
De rien les gars... J'avais ça à faire depuis un petit moment mais le pointu ne marchait plus sur mon système. Dites moi si ça vous va.
Salut Philippe, je pense que le problème vient du palonnier. Celui-ci revient difficilement au neutre. Au parking lors du test des commandes de vol, on voit tout de suite le problème!