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Bonjour,
Je suis actuellement sur le site de PMDG et honte à moi, je viens de m'apercevoir qu'il y a deux modèles disponibles.
- Le 737 NGX 600/700
- Le 737 NGX 800/900
Dans la réalité, je pense qu'il y en a un avec plus de capacité que l'autre, mais au niveau de la simulation, est-ce qu'il y a beaucoup de différence?....
En un mot, lequel est il préférable d'acheter ?....=O
Dernière modification par Ptipilot (13-10-2013 17:12:02)
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Alain
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Ils sont strictement identique, Ã part le nombre de passagers (et donc les dimensions, masses, etc...).
Il y en a 4 en tout : le 600, le 700, le 800 et le 900, dans l'ordre croissant.
Attention, il me semble bien que les 600/700 sont des add-on du 800/900, donc ce dernier est forcément à acheter en premier...
T.
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Contrairement à la livrée 747-8X, qui est uniquement visuelle, chaque 737NGX possède son propre modèle de vol, ils ne sont donc pas identiques
Je suis parti du principe que Ptipilot parlait systèmes et apprentissage de l'avion. J'ai bien spécifié que les dimensions et masses étaient différentes, ce qui affecte forcément les performances...
Mais pour le reste, c'est le même cockpit et les mêmes systèmes.
T.
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Merci les amis pour ces précisions....=W
J'avais bien vu sur le site de PMDG qu'il y avait un pack de base (800/900) et une extension (600/700) mais je croyais que pour 25 bucks de plus il y avait plus de différences que la modification des textures extérieures et du fichier .air...:ss
Hier, j'étais prêt à faire chauffer la carte bancaire, mais après une nuit de sommeil et le souvenir de ma déception avec le 747, je suis dans l'expectative!...:a:a:a
Dernière modification par Ptipilot (14-10-2013 09:20:10)
A+
Alain
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Pour être honnête, le NGX est vraiment un GROS cran au-dessus du 747. Je dirais même que ce n'est pas vraiment comparable. Pour l'avion lui même, l'extension 600/700 ne vaut vraiment pas le coup, a moins d'absolument vouloir ces appareils en particulier.
C'est cher, c'est sur... Tu paies la marque... Et encore ça reste plus raisonnable que leur T7 !
Pour résumer, c'est des excellents add-on, un peu chers, l'extension n'apporte absolument rien a mon sens...
Bons vols !
T.
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Merci à tous les deux pour vos compléments d'info.;)
Dernière modification par Ptipilot (15-10-2013 07:22:18)
A+
Alain
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Bonjour à tous.
Quelque chose me gêne avec les 800/900NGX ; ils ont tous 2 dans le FMC-CDU le même ZFW (136.1)et le même
MTOW (174.7). Le nombre de sièges est de 162 dans l'un et de 174 dans l'autre.
Ca ne fait pas du tout la différence entre les 2 surtout qu'un fuel planner est intègré dans le FMC et qu'on ne peux pas modifier ZFW et MTOW.
Quand à utiliser PFPX, les 800/900 NGX programmés dedans ça correspond pas du tout à ceux de PMDG. Je sais bien
qu'eux , on peut les modifier mais c'est pas net.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet". (Courteline)
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Pour être honnête, le NGX est vraiment un GROS cran au-dessus du 747. Je dirais même que ce n'est pas vraiment comparable. Pour l'avion lui même, l'extension 600/700 ne vaut vraiment pas le coup, a moins d'absolument vouloir ces appareils en particulier.
C'est cher, c'est sur... Tu paies la marque... Et encore ça reste plus raisonnable que leur T7 !
Pour résumer, c'est des excellents add-on, un peu chers, l'extension n'apporte absolument rien a mon sens...
Bons vols !
Ce qui serait merveilleux, c'est un vrai 737-200, on en a un vrai pour FSX qui ne soit pas un add on FS9 a moitié compatible ?
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Ben le MILVIZ non?
Elève-pilote à Montargis (LFEM) sur Sportstar! // Pilote de vieux liners sur P3D //
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Il ne semble pas a la hauteur de leurs autres produits (d'apres les echos, je ne le possede pas).
T.
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Je vais rester poli en disant que le Milviz n'est pas terrible.....
Le meilleur est pour moi le Tinmouse gratuit, mais il n'a pas de cockpit 3D ce qui peut être un gros soucis pour certains, mais le Milviz ne vaut vraiment pas son prix - ce serait CaptainSim, ils se seraient fait incendier, mais Milviz semble jouir d'un statut qui lui évite pour l'instant de se faire lyncher - mais ils ont intérêt à faire gaffe.
Il y a un post quelque part sur cet appareil pour ceux qui veulent en savoir plus.
Bons vols,
Olivier
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Bon, ben j'ai investi dans la bête!...=O
Depuis 8 jours, je suis en cours d'implantation de celle-ci dans mon système...=8
Pour l'instant, je suis moteurs tournant mais je n'ai pas encore fait un mètre sur le tarmac...
Je suis en cours de lecture et d'apprentissage des systèmes.
Première impression :
Je suis agréablement surpris !...
Ils vont peut être arriver à me faire aimer leurs produits !
Sinon, bien que je sois avec le patch 1c, je suis resté bloqué deux jours sur un bug lors de mon intégration!...=B
Heureusement, je l'ai contourné....=WO
Petite déception tout de même... Je croyais avoir acheté un avion tout neuf, sorti de chaine de chez Boeing et l'ébénisterie à coté du FMC, coté pilote, est déjà toute usée !...=@
C'est à des petits détails comme celui-ci que l'on voit que la qualité Européenne est bien au dessus!...:a:a:a
Merci encore à vous pour les tuyaux...;)
Dernière modification par Ptipilot (22-10-2013 15:44:47)
A+
Alain
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Quel est le bug en question, juste pour info ?
Merci.
T.
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Quel est le bug en question, juste pour info ?
Merci.
Ben... Un truc très con!...=WO
Dans la gauge qui initialise la bête au départ, celle-ci doit aller chercher le folder "Airplane" au travers du chemin réduit ROOT FSX/SimObjects/Airplanes au lieu de prendre celui qui a été défini dans le FSX.CFG.
Ce qui fait, que celle-ci n'initialisait pas l'avion!...=8=8=8
A+
Alain
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Si je comprends bien, tu utilises un répertoire spécifique (indique dans le FSX.CFG) et non le répertoire par défaut pour l'installation de l'avion ? Mais la gauge est paramétrée pour aller directement chercher dans le répertoire par défaut et non pas lire le FSX.CFG pour connaitre le répertoire ?
Ok, c'est un bug, mais tu admettras que tu cherches les histoires...
T.
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Si je comprends bien, tu utilises un répertoire spécifique (indique dans le FSX.CFG) et non le répertoire par défaut pour l'installation de l'avion ? Mais la gauge est paramétrée pour aller directement chercher dans le répertoire par défaut et non pas lire le FSX.CFG pour connaitre le répertoire ?
Ok, c'est un bug, mais tu admettras que tu cherches les histoires...
Ha!.... Ben vl'a qu'c'est d'ma faute maintenant!...:a:a:a
Je ne suis qu'un petit utilisateur Lambda!...:D
C'est un grand classique en programmation...=O
On oublie d'utiliser et de tester le "Path complet" car pendant le dév. on utilise souvent le "Path relatif" !=D
Dernière modification par Ptipilot (22-10-2013 16:44:49)
A+
Alain
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Nan, je n'irai pas jusque la quand même... La fonction est offerte aux utilisateurs, les devs doivent en tenir compte ! C'est pour ça que je dis que oui, c'est effectivement un bug...
Je faisais juste remarquer que statistiquement, il ne doit pas y avoir beaucoup d'utilisateurs qui installent les appareils en dehors du répertoire par défaut (en dehors des appareils AI), ce qui en fait une circonstance atténuante pour PMDG (mais ne les rend pas innocents ! ).
T.
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Une petite question aux experts du 737 PMDG...
J'ai cherché sur le forum et sur Google mais je n'ai pas trouvé de réponse (A part que d'autres ont eu le même souci...=8).
Question :
Comment faire pour réduire le rayon de giration de l'avion durant un pushback?....
Je n'ai rien vu dans ce que j'ai lu actuellement dans des pdf (J'ai pas encore tout lu!....;))
Normalement, je suis au dernier niveau de release et le rayon est énorme!...=WO
Je me dis, que si il y avait eu un bug sur ce truc, depuis le temps, il a dû être corrigé....:hmm
Si vous avez un tuyau là dessus, je suis preneur...
Merci.
Dernière modification par Ptipilot (30-10-2013 17:08:54)
A+
Alain
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Un petit Up!....
Plus personne n'utilise de 737 NGX...=WO
A+
Alain
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Bonjour,
PMDG reconnaît lui-même que la fonction push-back se comporte "bizarrement" et il ne me semble pas que des corrections y aient été apportées.
Il reste l'utilisation d'un soft extérieur tel que GSX, AES ou même celle native de FSX.
Amicalement
Patrick
Amicalement Patrick[img align=D]http://www.pilote-virtuel.com/img/members/8639/P3DV3.jpg[/img]
Configuration: Intel I7 3770k OC 4,4 GHz, CM Asrock Z77 Extrem 9
8Gb Gskill DDR3 2133, CG Nvidia 980 GTX TI 6Gb, Windows 8 64bits
P3D V3.3, X52 Pro, CH Product "Éclipse", TIR 5 etc....
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Ou encore qu'ils patchent le 737 avec les nouveautés du 777 et notamment le push back..
Pierre
"Twin engined aircrafts flying on route over 2000nm of ocean are operating at the limit of their safe operational capacity. It is essential that at all times the crew put airmanship ahead of economical considerations"
W10, i5 12500, 16go RAM, GTX1070 8GO, SSD 1TO, SSD2TO - MSFS, DCS, Condor
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Ha ben, merci pour cette mauvaise les copains!...=W=W=W
J'ai longtemps hésité avant de me lancer dans l'investissement de cet oiseau!... Et, je m’aperçois que j'aurais dû attendre le 777...=N
Ou plutôt, demandez à être Bêta-testeur comme 90 % de la planète FS...=WO
Quelle bande de bras cassé chez PMDG! Un Service Pack et 3 versions plus tard, et toujours pas capable de faire faire un rayon de giration correct à leur avion avec leur PushBack....:col
Dernière modification par Ptipilot (02-11-2013 14:35:16)
A+
Alain
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