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Bonsoir,
Merci Maxime
Gérard
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Bonsoir,
Pour info, j'ai posté une petite série ici qui montre bien les nouvelles textures USA : http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic … 43#p650643
Textures qui apparraissent dans cette série : Nouvel éclairage de nuit à Atlanta, Nouvelles textures sol à Albuquereque et Los Angeles
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Core i7 6700k @4,6Ghz / Asus Z170 Pro Gaming / Enermax Liqmax / GTX 1070 / Cooler master G750M / 2 SSD (120 + 500Go) + 1 HDD (1To)
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Bonsoir,
Ah...je l'ai trouvé ce 337 sur "aussiex.org" pour FSX et aussi un 172 immatriculé en France. J'ai converti le C337 pour FS9 moi aussi !
[img align=c]http://perso.orange.fr/gaston-j/images/337rb.jpg[/img]
C'est vrai qu'il est chouette ! Reste à convertir le C172.
Un peu plus compliqué, il faut convertir les DXT5 en DXT3 et ajouter les canaux alpha car la transparence brillance est gérée différemment sous FSX. Voilà !
[img align=c]http://perso.orange.fr/gaston-j/images/c172fr.jpg[/img]
Cordialement,
JMC
Dernière modification par gastonj (02-05-2014 07:37:06)
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Bonjour,
Vraiment superbe ces repaint's sous FS9
Speed Dizzy
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Bonsoir,
Un nouveau splash screen pour FS9 ! J'espère qu'il vous plaira.
[img align=C]http://www.pilote-virtuel.com/img/members/6294/dlgsplash.png[/img]
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Mmmm....Pas trop fan..
L'idée du cockpit est bonne. mais..je ne sais pas trop..peut-être que se sont les couleurs ou les contrastes..j'ai l'impression aussi qu'il manque de la profondeur..du relief..
Amicalement Armando
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Bonsoir,
C'est vraiment top pour ma part
Speed Dizzy
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Bonsoir les amis,
Un petit aperçu des dernières réalisations pour FT9: les lumières 3D auto-générées !
Après quelques bidouillage la perte moyenne de fps s'élève à 1~2 fps dans les zones les plus denses (ici KSEA de FlyTampa) avec un appareil complexe comme le ifly 737 avec l'option ISFD activée (qui est chez moi l'appareil le plus gourmand avec cette option)
fs9 2014-06-04 00-57-03-50 par kmax59, sur Flickr
fs9 2014-06-03 12-45-37-56 par kmax59, sur Flickr
Dernière modification par mkonareff (04-06-2014 00:59:14)
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Bonsoir,
Quelques nouveaux screen en Europe cette fois, Le rendu n'est pas si loin de celui d'ultimate terrain et je suis plutot content du résultat.
Des avis?
fs9 2014-06-07 19-45-32-12 par kmax59, sur Flickr
fs9 2014-06-07 20-49-04-30 par kmax59, sur Flickr
fs9 2014-06-07 20-48-32-96 par kmax59, sur Flickr
fs9 2014-06-07 21-59-19-36 par kmax59, sur Flickr
Dernière modification par mkonareff (07-06-2014 21:15:27)
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Bonsoir, j'apprecie le resultat qui donne un peu plus de vie et de realisme.Merci pour les ameliorations
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C'est difficile de se rendre compte comme ça sur une image statique mais ça apporte réellement de la "vie" au paysage, franchement.
Comme tu dis on est tout à fait dans l'esprit des éclairages U.T et si c'est bien géré du point de vue de la densité en fonction de l'urbanisation des zones survolées ça va être superbe je pense.
Peut-être juste une remarque concernant l'intensité des points un peu élevée je trouve, mais sur un screen ça ne veut pas dire grand chose, c'est juste une impression (dans les deux sens du terme d'ailleurs).
En tout cas bravo pour ce résultat Maxime
Amicalement,
Bruno.
« L'espace efface le bruit. »
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Salut les amis,
Merci pour vos avis.
@Bruno: En effet les lumières peuvent paraitre un peu trop intense, ce paramètre est "réglable" en changeant la texture "halo.bmp" qui sert également pour l'éclairage des pistes dans fs.
Concernant la densité j'ai essayé de suivre cette petite règle en fonction du type de texture et en adaptant à la texture elle même.
Urbain dense : 20-21 lumières par texture
Urbain moyen : 15-16 lumières par texture
Urbain faible : 10-11 lumières par texture
Rural Dense : 6-7 lumières par texture
Rural moyen : 4-5 lumières par texture
Rural faible : 0-2 lumières par texture
Bons vols !
Amic'
Maxime
Dernière modification par mkonareff (08-06-2014 10:51:05)
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Bonjour Maxime,
J'ai hâte
Amitiés,
Speed Dizzy
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Bonsoir,
J'imagine qu'à cette heure tout le le monde est au lit mais j'en profite pour vous poster quelques images de FT9 avant de tomber à mon tour dans les bras de morphée.
Au programme, les lumières 3D ainsi qu'une nouvelle palette ENB pour aller se dorer la pilule cet été et que je rendrais dispo comme je l'ai fait pour mes précédents réglages ENB+SFX.
Contrairement aux images précédentes on voit bien la densité des lumières beaucoup plus faible en zone rurale, ici à la frontière Franco-Espagnole à La Cerdanya.
Evidemment aucune retouches sur les images, ça n'aurait pas d'intérêt dans ce topic.
Bons vols et à très bientôt.
PS: Beaucoup des images de ce topic ont disparues tout comme pour la plupart de mes flight report. Heureusement j'ai tout conservé et tout sera de nouveau en ligne un peu à la fois.
fs9 2014-06-10 23-39-46-76 par kmax59, sur Flickr
fs9 2014-06-10 23-58-27-21 par kmax59, sur Flickr
fs9 2014-06-10 23-45-46-80 par kmax59, sur Flickr
fs9 2014-06-10 23-28-03-90 par kmax59, sur Flickr
fs9 2014-06-10 23-36-15-37 par kmax59, sur Flickr
fs9 2014-06-10 23-35-30-77 par kmax59, sur Flickr
fs9 2014-06-10 23-03-53-07 par kmax59, sur Flickr
fs9 2014-06-10 23-51-15-76 par kmax59, sur Flickr
Dernière modification par mkonareff (11-06-2014 01:02:50)
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Bonjour Maxime,
Ça a l'air vraiment très bien avec ces paramètres...et on a de jolis repères Vfr du coup
Le réglage Enb "soft" comme ça j'aime beaucoup, il est équilibré et ça ne fait pas de surexposition des "blancs" sur la carlingue de l'appareil (mais la texture doit jouer aussi j'imagine).
Au passage il est superbe ce petit "coucou" !
Bonne journée,
Amicalement,
Bruno.
« L'espace efface le bruit. »
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Bonjour Bruno,
En effet je ne suis pas dingue de la surexposition des blancs de ENB moi non plus. C'est sur la texture joue aussi mais la palette enb en est le principal facteur.
Amicalement,
Maxime
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Bonjour,
Le ENB peut se révéler un véritable casse tête chinois, bref, sur les images de ton dernier message, c'est de toute beauté
Amitiés,
Gérard
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Je confirme c'est joliment beau !!!
Dernière modification par armando (11-06-2014 19:04:06)
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Merci les amis !
Bons vols à tous.
Dernière modification par mkonareff (14-06-2014 19:50:45)
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...et merci pour l'idée et les fichiers "lampadaires"..................................
"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve." St Ex.
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Bonsoir Phil,
Je crois qu'il y a malentendu , le concept est différent de ce que tu m'a envoyé il y a plusieurs mois et ce ne sont pas tes fichiers qui sont ci-dessus mais la librairie d'un pack avsimrus dont j'ai edité les bgl afin de diminuer l'impact sur les fps. J'ai ensuite ajouté chaque lumière une par une sur chaque texture.
Quant à l'idée, elle n'est effectivement pas née directement de mon esprit mais en lisant un topic sur sim-outhouse sur la maniere de realiser ceci et en comprenant la manière dont FTX Global fonctionne.
Si tout ça venait de tes fichiers, je t'aurais évidemment cité et prévenu, et j'en aurais parlé bien avant depuis tout ce temps !
J'ai bien des défauts mais pas celui de m'approprier le travail d'un autre.
Bref je t'envoie un message par MP.
Amic'
Dernière modification par mkonareff (18-06-2014 02:07:07)
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Mes excuses les plus sincères Maxime...disons que c'est tombé au mauvais moment, en se moment je suis un peu épidermique sur le sujet, je viens de me faire piquer des arrangements par un auteur-compositeur sans scrupules...
Bonne journée ! :-)
"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve." St Ex.
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Salut Phil,
Aucun soucis ne t'inquiètes pas !
Je comprend tout à fait que tu ai pu penser ça et ça n'est pas agréable de se faire piquer son travail.
Amic'
Maxime.
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Hello les amis,
Encore quelques améliorations avant que je termine le développement de mes améliorations (enfin je crois).
Je me suis récemment fait la remarque que la journée nous ne voyions finalement jamais le soleil directement, à moins de chercher à le voir en regardant tout en haut, pas très utile...
Par contre, il est forcément toujours près de l'horizon lors des levers et couchers de soleil, or celui-ci est actuellement un peu trop gros ce qui fait qu'avec le bloom de ENBseries, il est simplement représenté par une forte lumière et il n'est pas facile de le distinguer comme on peut souvent le faire en réalité durant ces moments de la journée. Et bien je crois que j'ai trouvé !
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez
A noter également : J'ai décidé de créer un pack "FT9L" pour "FT9 Lite" qui sera distribué publiquement et qui contiendra toutes les textures dont je suis l'auteur et celles pour lesquels j'ai obtenu l'accord de l'auteur. Ce pack ne contiendra aucune texture payware contrairement à "FT9G" que je ne peux pas distribuer publiquement.
Au lever du soleil
Au coucher du soleil
Un bon exemple réel
[img align=C]http://www.desktoplounge.com/wp-content/uploads/wallpapers/Tablet/Africa-At-Sunset-iPad-Wallpaper.jpg[/img]
Dernière modification par mkonareff (26-07-2014 15:51:32)
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Bonjour Maxime,
Il est vrai que visuellement, la représentation du soleil dans FS est ardue...
Ce que je reprocherai à FS9 (pour FSX je n'en sais strictement rien), c'est que notre soleil a du mal à se coucher, dans la réalité, lorsque celui-ci s'approche de l'horizon, tout va très vite, en tant que photographe amateur, nous n'avons que peu de temps pour réaliser les bons clichés, avec FS c'est des plombes qu'il faut attendre pour le voir enfin se coucher...
Amitiés,
Gérard
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