Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
... sont ouvertes et actives...
Viendez chatouiller vos contrôleurs dévoués
Hors ligne
J'suis viendu ! Un peu de retour "chez" moi ;-)
J'avais oublié que Carenado avait fait des merveilles de mon vieux FS9 avec ce Cessna 337
J'ai "croisé" un ATR, bien plus haut sur le début de la NDB 11, alors que j'étais en courte
Et lors d'un autre tour, après ma base très éloigné "cause wake turbulence", j'ai eut le temps... d'overshooter ;-)
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.
Hors ligne
Merci à tous d'être venu voler !
Hors ligne
Hello,
vbazillio
J'avais oublié que Carenado avait fait des merveilles de mon vieux FS9 avec ce Cessna 337
Sur un passage éclair pour remercier les contrôleurs qui ont assuré la soirée, j'ai cru remarquer sur ton plan de vol une remarque sur un test de ta météo... Et alors, satisfait là aussi ?
Hors ligne
Sur un passage éclair pour remercier les contrôleurs qui ont assuré la soirée, j'ai cru remarquer sur ton plan de vol une remarque sur un test de ta météo... Et alors, satisfait là aussi ?
Oui, plutôt, j'ai remplacé le portable qui héberge IVAP+TS+ActiveSky Evolution. Tout semble se comporter correctement. J'apprécie particulièrement l'effet de flou sur l'horizon qui se rapproche de ce que j'ai en mémoire.
C'est tout de même assez surprenant - à notre époque - de retrouver une configuration "propre" et de prendre du plaisir à s'entrainer en tour de pistet... tout cela grâce à un logiciel sortie il y a 10 ans (29 juillet 2003 d'après WikiPedia) !
Dernière modification par vbazillio (19-10-2013 09:30:57)
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.
Hors ligne
Pages : 1