Vous n'êtes pas identifié(e).
Triste nouvelle et quelques questions.
Comment un Cessna 172 Canadien, peut-il prendre feu de nuit à l'atterrissage et tuer son pilote sur la piste 31 d'un aéroport international (KBNA : http://www.airnav.com/airport/KBNA) sans que l'on s'en rende compte ?
Ce n'est qu'au petit matin que les autorités ont été alertées par un autre appareil indiquant qu'il y avait des débris sur la piste ;-(
Etait-ce IFR ? Le pilote a-t-il contacté l'ATC ? A-t-il eut une panne de communication ? Ce n'était semble-t-il pas son vol de traversée de frontière. Comme d'habitude, on découvrira certainement qu'il s'agit de la somme de plusieurs circonstances qui amènent à cette tragédie.
Source : http://flightaware.com/squawks/view/1/7_days/popular_new/37841/Plane_crashes_overnight_at_commercial_airport_goes_unnoticed_until_morning
Source : http://www.tennessean.com/article/20131030/NEWS01/310300133/Mystery-surrounds-fatal-crash-small-plane-Nashville-airport?nclick_check=1
Remarque : on lit des choses très surprenantes sur le fil de discussion de FlightAware ("To make it even more interesting, the pilot, identified as 45 year old Michael Callan, is one of four men being charged in connection with a Canadian child pornography ring") en contradiction avec les premiers témoignages indiquant que l'avion avait traversé sous plan de vol la frontière canadienne, c'était déjà posé à Nashville et repartait donc. Comme d'habitude, aucune vérification de ces posts.
Dernière modification par vbazillio (02-11-2013 08:34:53)
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.
Hors ligne