Vous n'êtes pas identifié(e).
A titre documentaire quelques images faites à partir des scènes de FranceTouristiqueScenery.
Je ne suis pas trop photoreal mais j'avoue que dans ce cas le résultat n'est pas mal.
Si en plus les aeroports sont revus, gaudeamus!! Bo projet!
.... avec l'autogen auto-éclairé, ça rend pas mal du tout ; la ville de Figari en arrière plan est visible
Certainement qu'avec le vector lights, cela va donner un max sur la réalisation, déjà top ...
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Merci @ vous les amis,
j'ai terminé la version de nuit de LFKB, quelques screens :
Pour voir les screens plus grands, faites un clic-droit + "afficher l'image"
Dernière modification par filipo (29-05-2014 21:44:44)
coyotte top top le lien texte photo
cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde
Magnifique !
Nadine
I9 9900K 5GHz-Asus ROG STRIX Z390E GAMING-Alim LDC US-1000G 80 Plus Gold-ASUS RTX 2080TI 11G-Corsair 32Go DDR4-Watercooling Enermax LIQTECH II 360 RGB-SSD System:SAMSUNG SSD 970 EVO NVMe 500Go+SSD Simu:Samsung SSD 860 EVO 2To+SSD Addons:Samsung SSD EVO 2To+HDD data:Seagate Barracuda 4To-Ecran Dell UltraSharp 38" 3840x1600 -Win 10 Pro 64 bits-P3Dv4.5
Après son terrain, j'ai terminé la la réadaptation de la ville de Bastia au Mesh 4.75 et scène photo réaliste de la Corse, initialement conçue par Alexandre Cadel.
Toute la ville et le port d'Alex ont été intégralement décompilés. J'ai découpé chaque quartiers et zones pour les recaler sur la texture photo et supprimant le fond initialement créé pour une scène landclass. Après l'habillage, la remise des textures nuits, j'ai intégré de petites structures pour le raccord avec l'autogen. L'ensemble est calé sur le mesh 4.75 en essayant d’intégrer au mieux avec l'autogen local de notra ami VOGEL (v3.00).
Pour le CHU de Bastia, mesh oblige, un flatten a été placé pour que les hélicos puissent se poser correctement ; et surtout que l'ensemble des structures créées par Alexandre ne flottent plus dans les airs. Le stade de Furiani est également placé ; quant à la centrale électrique de Lucciana, je l'ai refaite à zéro avec des bâtiments génériques en utilisant les empreintes au sol de la photo. Ça reste du générique, mais plus ressemblant au réel ...
Tous les screens sont dispos sur mon site ...
@Filipo,
Ce travail de fédération de nombreux talents associé à tes talents personnels est immense ! =W=W=W=W
Merci pour cette Corse, certes déjà agréable à survoler dans la version 1 de FVFR mais encore plus avec cette version et la performance de Vogel69.
Une remarque technique sur le texte d'accompagnement sur ton site : il n'y a pas de "changement de région" sur la Corse qui possède déjà en natif dans FSX les toits méditerranéens de l'est. Ce que j'ai fait et qu'il faut utiliser ce sont mes textures refaites et supprimant les toits plats "bicolores", ce sont d'ailleurs ceux que Vogel69 a utilisé dans son Autogen V3
Afin d'être complet, Filipo, tu sais que tu peux rediffuser mes "Plans Lumières". Ils sont compatibles avec ces scènes à condition d'avoir DX9, DX10 patch payant, DX11. Cela peut intéresser certains simmers adeptes du VFR de nuit en attendant Night Environnement . Mes Plans ne bougeront plus, sauf demandes particulières.
A titre d'info, depuis que j'ai renouvelé ma configuration hard et suis passé sous W7 64, je ne désactive plus aucun Plan.
@Vogel69
Extraordinaire ton Autogen! Tu es devenu un maître grâce à tes outils et ceux d'Arno Gerretsen qui ont beaucoup progressé.
Je viens de survoler Bastia et Ajaccio. Pas une fausse note , aucun bâtiment incongru, clignotant ou entrecroisé. Tout se marie bien avec l'autogen posé à la main du centre des villes.
L'autogen est juste à défaut d'être exact mais nul doute que lorsque quelqu'un de doué en GMax aura sorti un ou plusieurs objets "Pin maritime" et "Chêne Liège" cela sera encore plus exact.
A ce sujet, une astuce : avec Modelconverter supprimer la crashbox des marronniers qui sont les arbres les plus utilisés. FSX ne perdra plus de temps à calculer et surveiller les crashs éventuels contre ces centaines de milliers d'objets.
Malheureusement, je ne peux pas diffuser ce fichier de végétation FSX modifié (copyright Microsoft).
Cordialement,
Gropied
PS: Ne pas oublier si on veut continuer à exploiter les bases de données gratuites gouvernementales de mentionner la licence DGI, c'est un hommage à ce grand établissement d'état et à tous ceux qui payent des impôts et sans lesquels nos paysages seraient bien vides (et pas seulement ).
Moi aussi, j'ai hâte
DĂ©jĂ , avec ce nouvel autogen V3, le survol de la Corse est un vrai bonheur
Merci à vous tous de nous régaler ainsi
Nadine
I9 9900K 5GHz-Asus ROG STRIX Z390E GAMING-Alim LDC US-1000G 80 Plus Gold-ASUS RTX 2080TI 11G-Corsair 32Go DDR4-Watercooling Enermax LIQTECH II 360 RGB-SSD System:SAMSUNG SSD 970 EVO NVMe 500Go+SSD Simu:Samsung SSD 860 EVO 2To+SSD Addons:Samsung SSD EVO 2To+HDD data:Seagate Barracuda 4To-Ecran Dell UltraSharp 38" 3840x1600 -Win 10 Pro 64 bits-P3Dv4.5
Merci Gropied pour ces compléments d'information, je vais mettre à jour mes articles ...
je suis sur plusieurs fronts en ce moment, et ces piqures de rappels sont bonnes Ă prendre
Jetez un œil à la Bretagne ... la v 3.60 débarque dans la journée !
Merci les amis pour tout cela.
J'ai une petite question car je viens de découvrir (ce devait être le acs avant mais cela ne m'avait pas frappé ?) que lorsque je mets le curseur "complexité des décors" sur dens ou plus j'ai des pontons génériques qui apparaissent sur tous les ports de Corse où des ferries doivent aborder. Pour les oter je mets le curseur sur "normal". Est-ce que dans ce cas là je me prive de beaucoup d'objets intéressants ?
Car franchement ce n'est pas joli joli ces pontons dignes du D-Day
Stéphane
Config: Intel I5 3570k Ă 3.4Ghz, 8Go DDR3, Nvidia GTX 960 2Go , Ecran 22" LG
Simu :FSX Steam Edition
don't panic, avec le pack en cours de conception, j'ai placé des excludes de partout ...
tu n'auras plus ces mochetés
Je me suis rendu compte en bossant sur les textures Nuits que tous les phares et sémaphores que j'ai replacé sur l'île ne disposaient d'aucun effet de lumière (rouge, vert et même tournant)
Existe-t-il un pack sur le net d'effets lumineux prĂŞts Ă l'emploi (Ă poser en somme) ?
merci pour vos réponses ...
FiL
Hello filipo,
Très joli projet que tu nous offres là ...
UNE QUESTION complémentaire pour le fan d'hélicos que je suis (hi hi hi)...
Y aura-t-il des HELISTATIONS (hôpitaux = Bastia ? Ajaccio ?... DZ Sécurité Civile sur les aéroports...) dans ton pack CORSE comme celles qui figuraient (il me semble si j'ai bonne mémoire) dans le pack CORSE de CORSICA (disponible sur FS2004)...
Merci d'avance pour ta réponse.
Salut Bouba,
c'est désormais chose faite ... les 4 CHU sont équipés d'une DZ exploitable et calée sur le NextMesh
en plus les cadres sont superbes
Tous les clichés sur cette page , rubrique HÉLISTATIONS
Dernière modification par filipo (01-06-2014 15:19:19)
Stéphane,
tu fais parti de ces membres actifs qui prennent la peine de poster en participant aux discussions, et c'est sympa car ça permet d'avancer dans nos projets ...
voilà un copie d'écran au dessus du village de mon père et grand-père: Ghisoni
https://lh5.googleusercontent.com/-EBGy … hisoni.JPG
l'autogen de la végétation est clairsemé mais existant,en revanche les habitations sont inexistantes sur cette zone ....
C'est désormais modifié, dans le pack VFR, voilà à quoi ressemblera Ghisoni
Nostalgie du village familial ....
Bons Vols @ tous
FiL
Dernière modification par filipo (01-06-2014 16:04:05)
Il va être content Stéphane, son village familial est superbe ainsi modélisé, avec en plus la végétation de Vogel et je me ferai un grand plaisir d'aller découvrir Ghisoni
Nadine
et dans le même ordre d'idée, j'ai également travaillé sur LUMIO, p'tit village sur les hauteurs de Calvi, village natal de Laeticia Casta au passage
du coup, j'ai peaufiné le village de Lumio pour y intégrer un éclairage des maisons de nuit, visibles depuis le tarmac de Calvi ... le fait de connaitre la Corse depuis principalement ses terrains aide pas mal,
comme je l'ai écrit ailleurs, avant d'attaquer LFKJ, je vais réfléchir sur les hydrobases et les altisurfaces Corses ...
Superbe projet, merci Filipo...
Stéphane,
Nostalgie du village familial ....
FiL
Alors là Filipo je ne sais pas quoi dire tant cela me touche ....c'est véritablement un geste de simu-fraternité qui me va droit au coeur
de plus l'autogen forestier est superbement retouché. Est-ce que c'est le nouvel autogen de Vogel69 publié sur ton site qui donne ce rendu ? Si oui annule -t-il et remplace-t-il le précédent ?
en tout cas une nouvelle fois merci du fond du cœur
Grazzie mille
Stéphane
Config: Intel I5 3570k Ă 3.4Ghz, 8Go DDR3, Nvidia GTX 960 2Go , Ecran 22" LG
Simu :FSX Steam Edition