Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous,
je viens de voir l’énorme travail effectué sur LFRK et la basse Normandie (bravo et merci à tous les auteurs )
c'est la que je me suis dit que je pouvais apporter "mon gravier" à l’édifice.
j'avais il y quelques années modélisé sous Gmax & pour FS9 l’émetteur TDF "du mont pinçon" situé à env. 30 Kms au sud se Caen et toutes les éoliennes situées autour de Caen
Je souhaiterai réhabilité pour fsx .ces scènes. Elles semblent fonctionner en DirectX9 à confirmer pour DirectX10 .
A l’époque, pour le balisage lumineux, J’étais partis sur la base de l'effect "fx_strobe" dont j'avais personnalisé la texture.
Mais je n'avait pas réussi à modifier la fréquence beaucoup trop rapide.
J'ai regardé un peu partout essayé de comprendre le sdk, fait des essais mais je n'y arrive pas
mon souhait serai soit d'avoir une explication du fichier effect à savoir pour les paragraphes
[Emitter.x]; [Particle.x]; [ParticleAttributes.x]
ou bien me dire quelles valeurs je doit mettre pour avoir un feux clignotant à la fréquence de 2s allumé 1s éteint
autre chose j'ai vu qu'il était assez facile d'importer des objets SketchUp réalisés par des tiers.
Quels sont les droits d'utilisation des fichiers mis à disposition pour les importer dans fsX si pas de reponse de l'auteur?
j'espere ne pas avoir abusé
Mojurick
Ps : je ne sais pas joindre de photo, sinon je vous en aurais mis quelques unes
Salut,
Regarde ce sujet cela peux peut etre t'aider :
http://forum.gmax-ac.fr/viewtopic.php?f=16&t=2749
Bonne continuation