#1 [↑][↓] 23-11-2013 13:08:22

mojurick
Membre
Inscription : 30-06-2013
Renommée :   

[FSX]parametrage effects FSX & utilisation objets SketchUp

Bonjour à tous,

je viens de voir l’énorme travail effectué sur LFRK et la basse Normandie (bravo et merci à tous les auteurs )
c'est la que je me suis dit  que je pouvais apporter "mon gravier" à l’édifice.

j'avais il y quelques années modélisé sous Gmax & pour FS9 l’émetteur TDF "du mont pinçon" situé à env. 30 Kms au sud se Caen et toutes les éoliennes situées autour de Caen

Je souhaiterai réhabilité pour fsx .ces scènes. Elles semblent fonctionner en DirectX9  à confirmer pour DirectX10 .

A l’époque, pour le balisage lumineux, J’étais partis sur la base de l'effect  "fx_strobe" dont j'avais personnalisé la texture. 
Mais je n'avait pas réussi à modifier la fréquence beaucoup trop rapide.

J'ai regardé un peu partout essayé de comprendre le sdk, fait des essais mais je n'y arrive pas

mon souhait serai soit d'avoir une explication du fichier effect à savoir pour les paragraphes
[Emitter.x]; [Particle.x];  [ParticleAttributes.x]

ou bien me dire quelles valeurs je doit mettre pour avoir un feux clignotant à la fréquence de 2s allumé 1s éteint


autre chose j'ai vu qu'il était assez facile d'importer des objets SketchUp réalisés par des tiers.
Quels sont les droits d'utilisation des fichiers mis à disposition pour les importer dans fsX si pas de reponse de l'auteur?

j'espere ne pas avoir abusé


Mojurick

Ps : je ne sais pas joindre de photo, sinon je vous en aurais mis quelques unes wacko

Hors ligne

#2 [↑][↓] 23-11-2013 22:07:47

Manolodobrazil
Membre
Lieu : Chamonix Mont Blanc(74)
Inscription : 29-01-2009
Renommée :   17 
Site Web

Re : [FSX]parametrage effects FSX & utilisation objets SketchUp

Salut,

Regarde ce sujet cela peux peut etre t'aider :
http://forum.gmax-ac.fr/viewtopic.php?f=16&t=2749

Bonne continuation

Hors ligne

#3 [↑][↓] 25-11-2013 11:28:48

mojurick
Membre
Inscription : 30-06-2013
Renommée :   

Re : [FSX]parametrage effects FSX & utilisation objets SketchUp

merci pour ta réponse mais je n'ai rien vu qui peu m'aider
merci quand même
je continue mes recherches

Hors ligne

Pied de page des forums