Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Hello,
Nouvelle randonnée de mon pote Jean Jacques... Le mot randonnée n'est pas si mal choisit :p
Bienvenue chez les fous volants... :-)
A+
Dernière modification par Connie68 (23-11-2013 17:48:35)
Trop bon !!!
Merci du partage !!!
La connaissance ne vaut que si elle est partagée.
GeForce RTX 2080 SUPER + Ryzen 9 3900X+ Hydro H110i + ASUS ROG STRIX X570-F GAMING + 32 Go DDR4 + SSD Crucial m4 256GB, SIII + SSD SAMSUNG 480GB SIII+ Win 10 PRO +Track ir 5 + Saitek CESSNA PRO FLIGHT YOKE SYSTEM et RUDDER +Saitek P8000 + MODULE SAITEK radio, AP et switch
Pas super fan ... en plus au-dessus de maïs ... je vais pas faire mon rabat-joie mais l'idée est pas top top. Enfin, éspérons pour lui qu'il n'en accroche pas un !
« Tu supportes des injustices ; console-toi, le vrai malheur est d'en faire. » Democrite
La vidéo est accélérée à des moment, non ?
Question bête : vous n'avez pas la même réglementation que les ULM, avions et planeur (500 ft max hors déco/attero) ?
A+, Antoine
Mon blog : http://blog.arogues.org
Mais non, c'était une remise de gaz!! Il s'est rendu compte que c'était du maïs autour du chemin...
Jerry
Blog: Keep calm, and aviate!
Hello,
On a la même réglementation mais elle n'est pas super adaptée à nos machines^^
J'ai aussi tendance à faire des loooooonnnnnngs décos et attérros on est tous humain, les fesses
sur un engin de ce type avec des champs à perte de vue et personne à déranger je vous mets au défi
de ne pas succomber à la tentation d'une "longue finale"
Avant de passer à l'ULM para ce genre de vidéos me rendais aussi vert.......liberté du vol quand tu nous tiens :-) lancez vous les amis vous pourrez aussi rigoler un peu comme nous sans se mettre en danger (avec notre faible vitesse d'évolution (40Km/h) le maïs est une très bonne option en cas de vache pas de soucis). Avec un 3 axes ou autre c'est une autre paire de manches.
A+
Dernière modification par Connie68 (25-11-2013 10:32:04)
sympa, merci du partage !
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
salut,
Bien sur que c'est grisant que de voler bas ...
Le truc c'est que de le montrer ça a deux effets pervers :
- en cas d'accident le BEA a de grande chance de trouver ces vidéos et d'aller plus vite dans une direction sur les conclusions de l’enquête
- risque que votre activité soit plus étroitement surveillée
A+, Antoine
Mon blog : http://blog.arogues.org
Tout à fait d'accord Antoine c'est pour cela que je me limite à la photographie, la vidéo est un truc à se faire avoir.
Concernant ton second tiret cela est inévitable étant donné le monde qui démarre cette activité encore
mal connue il y a quelques années.... On profite le temps qu'il nous reste :p après il faudra encore plus se planquer au fond des champs pour faucher les marguerites et les fleurs de moutarde :-)
Pour vivre heureux, vivons caché (un peu comme avec les drônes lol :p )
A+
Dernière modification par Connie68 (25-11-2013 11:27:32)
Yeaaah
Pour vivre heureux, vivons caché (un peu comme avec les drônes lol :p )
Faut être discret, mon petit dada à moi lorsque je quitte un terrain ou l’accueil des locaux à été très bon, c'est de leur refaire un petit coucou au QFU, en battant des ailes (politesse qu'ils nous rendent lorsque je joue à domicile)
Après des trucs en J3, j'en ai fais, mais je dirais rien ...
Concernant ton second tiret cela est inévitable étant donné le monde qui démarre cette activité encore
mal connue il y a quelques années.... On profite le temps qu'il nous reste :p après il faudra encore plus se planquer au fond des champs pour faucher les marguerites et les fleurs de moutarde :-)
Non non, la DGAC cherche à dé-réglementer totalement cette classe d'ULM comme dans les autres pays, notamment pour éviter les PULMA, et aussi parce que ... comme dit, la réglementation n'est pas adaptée.
40km/h oui, mais sans protection ceci dit
« Tu supportes des injustices ; console-toi, le vrai malheur est d'en faire. » Democrite
Ca fait envie
Je pensais que c'etait la meme reglementation que le parapente....
Merci pour le partage Connie
J'imagine que tu connais cette video
@ pluche
Ils ne savaient pas que c'etait impossible... Alors ils l'ont fait...
Pages : 1