Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir,
Complétant ma ré installation de FsX, en réseau, j'aimerai savoir si il est possible de mettre PDFKneeboard sur le 2eme PC de mon réseau.
Si vous avez la solution .....
Merci
Bons vols.
C-Mère :MSI MPG Z490 Gaming Edge Wifi LGA 120.0 Mem : DDR4 32 Go.
C-graph : MSI 1080 8 GO WaterCooling : MSI CoreLiquid 360R
Proc i7 10700K 4, 5Ghz
Bonjour carus,
1) Je doute que tu aies fait une "véritable" installation de FSX en réseau... Je n'en aie encore vu aucune sur le forum!...;)
2) PDFKneeboard est juste constitué d'une seule DLL qui ce place dans le répertoire "module" de l'arborescence de FS et il tourne dans le processus FSX.
Dernière modification par Ptipilot (28-11-2013 09:37:02)
A+
Alain
Bonjour carus,
1) Je doute que tu aies fait une "véritable" installation de FSX en réseau... Je n'en aie encore vu aucune sur le forum!...;)
2) PDFKneeboard est juste constitué d'une seule DLL qui ce place dans le répertoire "module" de l'arborescence de FS et il tourne dans le processus FSX.
Bonjour,
Merci pour la réponse.
Mais, je ne comprends pas trop la remarque : " 1) Je doute que tu aies fait une "véritable" installation de FSX en réseau... Je n'en aie encore vu aucune sur le forum!...;)"
En quoi cela est extra ordinaire?
Il y en a plusieurs qui sont en réseau chez eux, avec 2/3 (ou plus) PC pour faire tourner FsX (ou 9).
Bons vols.
C-Mère :MSI MPG Z490 Gaming Edge Wifi LGA 120.0 Mem : DDR4 32 Go.
C-graph : MSI 1080 8 GO WaterCooling : MSI CoreLiquid 360R
Proc i7 10700K 4, 5Ghz
Mais, je ne comprends pas trop la remarque : " 1) Je doute que tu aies fait une "véritable" installation de FSX en réseau... Je n'en aie encore vu aucune sur le forum!...;)"
En quoi cela est extra ordinaire?
Il n'y a rien d'extraordinaire...=O
C'était juste une remarque technique... Faut pas se fâcher !...=8
Il n'y avait rien de désobligeant...=D
C'est simplement que je n'ai pas encore vu sur le forum, de FSX montés sur un serveur d'applicatif avec des stations clientes.
Donc, pour répondre à ta question primaire de la DLL (PDFKneeboard), son montage est à considérer comme sur une station "StandAlone".
C'est tout !...=WO
Dernière modification par Ptipilot (28-11-2013 15:15:25)
A+
Alain