Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Je poursuis mon travail sur la Lorraine...
J'ai commencé la modélisation de LFGU - Sarreguemines non présent dans FSX par défaut.
Sera compatible Lod13 et FSX par défaut, scène photo ou FSX par défaut.
J'ai contacté l'aéroclub local par mail pour obtenir des photos des installations, et ai commencé la partie AFCAD (une piste placée et flatten créé...)
En attendant les photos (si ils acceptent), va y avoir du slope à créer, et l'AFCAD à terminer...
Apercu de l'Ă©bauche sous FVFR Lorraine Photo HD
@+
Dernière modification par manucali55 (15-04-2014 19:59:22)
AMD Phenom II x4 3.5GHz (oc 3.8GHz) - N'vidia 660GTX - 8Go RAM
manu, c'est toi le roi du slope de fer , nan?
Encore une merveille en préparation.
bravo et merci
Il se voyait César, il ne fut que Pompé (Clémenceau)
Chouette un nouveau projet
ah ah ah
Genial Manu, un de plus a venir
Laptop MSI, Core I7 10eme génération, RTX2060, 16 gig de ram, SSD 1To, plus 2 SSD 1 To externs et un HDD 1 To. Modules saitek: Radio, switch, multi, FIP, palonnier , Joystick X56, ecran samsung 27" Curve
Tout mes encouragements Manu :)
C'est slopé !!!
La dalle photo est en cours... Mais j'ai un truc bizarre avec l'autogen... Faut que je vois ça...
Les textures "grass" de pistes seront naturellement rendus invisibles pour la RC
Dernière modification par manucali55 (29-11-2013 22:42:11)
Y'a pas à dire, l'autogen maisons OSM mixé à AGN Factory, ça a de la gueule quand même
Bonsoir,
Ayant tout récemment reçu les photos de mon contact sur place, j'ai débuté la modélisation des bâtiments...
Voici deux hangars tout juste sortis de terre:
Dernière modification par manucali55 (16-02-2014 21:32:02)
=w
WIP...
Super ,Manu !
Je t'avais dis que tu ne t’arrêterai plus après ta première création
c'est du bon travail soigné
c'est nickel Manu.
ca présente bien! Bon courage. Etienne
Bonjour,
Merci pour les encouragements...
Les bâtiments principaux (hangars, Club-House, Pompe AG, Bar) ont été placé sur la dalle FVFR Lorraine Photo HD)...
Reste diverses petites choses à modéliser (panneau, barrieres...), recaler l'AFCAD, et embellir le tout...
Apercu rapide des bâtiments "ingame"
Dernière modification par manucali55 (10-03-2014 18:58:55)
C'est très réussi, bravo !
Jacques
I7-6700K - ASUS MAXIMUS VIII Hero - 16Go RAM DDR4 - COOLER MASTER NEPTON 240M - ASUS STRIX GTX 980TI 6Go - SSD 500Go - SSHD 2To - HD WD 10000t/min - W7-64 - P3D4 - ASUS PB298Q 29" 21/9 - TRACKIR PRO5. LFST4FSX - 12000 Downloads
l'ambiance m'a l'air fort sympathique sur ce terrain ...
tres sympatoche
Fait gaffe Manu y a le bitume qui craque par endroit ,tu pourrais quand mĂŞme livrer un produit neuf
Bon courage pour la suite.
Bah oui ca craque... On vient de couler le beton, mais surpris par les gelées nocturnes... Il gele encore parfois en Lorraine (meme en juillet/aout on est pas à l'abri;))... La petite Sibérie française... Pourvu que Poutine ne revendique pas la région.
Après mes premiers essais sur la béta de LFGU,
je confirme que la qualité du rendu des installations est au rendez-vous
Bravo Manu, c'est extra.
Surpris que la scène photo de LORRAINE HD de France VFR ne couvre pas le secteur ...
Surpris que la scène photo de LORRAINE HD de France VFR ne couvre pas le secteur ...
D'après les découpes des scènes France VFR, LFGU - Sarreguemines Neunkirch se trouve dans la scène Alsace VFR Régionale 3DA
Très jolie ta scène, Manu, ça avance super bien
Nadine
I9 9900K 5GHz-Asus ROG STRIX Z390E GAMING-Alim LDC US-1000G 80 Plus Gold-ASUS RTX 2080TI 11G-Corsair 32Go DDR4-Watercooling Enermax LIQTECH II 360 RGB-SSD System:SAMSUNG SSD 970 EVO NVMe 500Go+SSD Simu:Samsung SSD 860 EVO 2To+SSD Addons:Samsung SSD EVO 2To+HDD data:Seagate Barracuda 4To-Ecran Dell UltraSharp 38" 3840x1600 -Win 10 Pro 64 bits-P3Dv4.5
Merci les z'amis... Surtout Phil et Etien qui ont testé une beta version.
Handie merci pr la précision sur le decoupage FVFR, cela m'eclaire sur le problème d'autogen lorsqu'on desire garder la dalle LFGU (je la glissais dans le scenery de Lorraine HD... D'ou le problème autogen. Dans le scenery de Alsace cela devrait remédier au pb).