Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous et à toutes,
Comme prévu, dans cette discussion:http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=57872
je lance dès aujourd'hui un concours de captures d'écrans qui permettra de retenir 12 captures d'écran parmi les meilleures que vous proposerez.
Il sortirai donc des votes douze screens qu'il serait aisé de télécharger .
Afin d'avoir un calendrier il suffirait d'envoyer ces images vers les différents services sur le net qui offrent ce service d'imprimerie.A votre guise de le faire ou non (et à votre charge aussi).
Bien évidement , il n'y a aucun but lucratif dans ce concours .
L'esprit se veut courtois et amical.
Merci de respecter le fil et de pas partir en débat hors sujet.
L'idée m'est venue en regardant vos superbes captures d'écran.
Par souci d'équité et parce que mon screen ne serait pas au niveau je ne posterai pas le mien.
Je ne suis qu'un utilisateur Lambda du forum, je fais juste ça pour faire vivre PV et que vous vous distrayez avec un petit enjeu amical qui j’espère vous amusera et mettra un peu de piquant dans vos simulateurs
Les règles sont simples:
-ouvert à tous,il suffit de poster son screen sur ce fil.
-tous simulateurs de vol acceptés.
-captures retouchées ou non.
-un seul screen par candidat et certifie être l’auteur exclusif de la réalisation proposée.
-avertir et prévenir dans le fil de la conversation ,si jamais vous effectuez le moindre changement ou modification de votre screen.
-tout screen modifié sans mon aval ou celui de Bo sera disqualifié.
-tout le monde peut voter .
-ne pas voter pour soi.
-ne pas voter plus d'une fois.
-prises de vue faites uniquement à base de virtuel (aucun montage avec du réel).
-toutes situations et appareils acceptés (le but est de symboliser en 12 screens dans l'esprit de Pilote Virtuel.)
- En cas d’ex-æquo à l’heure de clôture des votes, le départage des candidats se fera par une prolongation des votes de 48h à compter de la première clôture.
ouverture dès à présent, et clôture des dépôts de screenshots le 20/12/2013 à 22h00.
votes dès le 21/12/2013
clôture des votes le 28/12 à 22h00.
résultats par la suite.
Il sortirai donc des votes douze screens qu'il serait aisé de télécharger .
Afin d'avoir un calendrier il suffirait d'envoyer ces images vers les différents services sur le net qui offrent ce service d'imprimerie.A votre guise de le faire ou non (et à votre charge aussi).
Bien évidement , il n'y a aucun but lucratif dans ce concours .
L'esprit se veut courtois et amical.
Merci de respecter le fil et de pas partir en débat hors sujet.
L'idée m'est venue en regardant vos superbes captures d'écran.
Par souci d'équité et parce que mon screen ne serait pas au niveau je ne posterai pas le mien.
Je ne suis qu'un utilisateur Lambda du forum, je fais juste ça pour faire vivre PV et que vous vous distrayez avec un petit enjeu amical qui j’espère vous amusera et mettra un peu de piquant dans vos simulateurs
Pour voter c'est simple , il suffit de se rendre sur mon site ici:
http://willswingscockpit.blogspot.fr/
Un article est prévu pour la circonstance:
CONCOURS DE SCREENSHOTS CALENDRIER PILOTE VIRTUEL 2014
Ainsi qu'un tableau avec la liste des participants sur la droite de l'écran.
IL NE SERA VISIBLE QU'AU MOMENT DES VOTES!
Pour voter , il suffit de cocher ses 12 captures d'écrans préférées dans le petit tableau que je vous ai concocté sur le coté droit de l'écran.
Une fois vos douze screens préférés cochés,cliquez simplement sur VOTEZ .
Les douze meilleurs seront retenus à la fin des votes.
VOTES OUVERTS A TOUS ! MÊME LES NON PARTICIPANTS ET LES NON INSCRITS A PV !
amusez-vous bien,
amicalement,
Will.
P.S:J'ai dû à regrets déporter les votes sur mon site,PV ne pouvant fournir un tel outil.
voici le récapitulatif des participants exécuté de main de maître par notre ami Bo (merciiiiiii !!!!):
[large]Vous n'êtes pas certain de votre vote, vous devez départager...[/large]
[large]RETROUVER LES ORIGINAUX ICI:[/large]
[b][large]amentiba Ricardo Cedric Bobonhom Sosscas epdu85 panchoka altec FreeB!rd Taser ty beudeff Kipawa Maveric ThePurplePoulpe Ludo delta 0.12 Daddy trigger The Corsair Anklipia armando GUIBRU arnaud520 Greenhopper vinzimu Speed Dizzy Bugdani stef95 Cnarfou C_D_O_S Avroliner Mric29 zinj alex78510 loulou74 coyotte michel78320 Pitts s14 EBLG mkonareff Ottstef Connie68 C6_Pat NEPTUNE6P2V7 flighty pilote42 DANIELSOUFFLET coyote60 fonta
Je remercie grandement TOUS LES PARTICIPANTS et les félicite pour la qualité des screens : C'est vraiment très très beau , Bravo les amis.
Sachez que même s'il n'y en a que douze retenus, vos screens sont tous superbes.
Veuillez m'excuser pour les cafouillages et les petites erreurs commises mais c'était la première fois que j'organisais cela.
Bien amicalement,
Will.
Dernière modification par willswings (22-12-2013 10:30:32)
amicalement,Will.
Mon Blog
La dernière vidéo de mon home cockpit 12/07/15
Mon Facebook
C'est une ancienne image, mais pour baptiser ton topic, je trouve qu'elle est parfaite
Uploaded with ImageShack.us
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Merci !
amicalement,Will.
Mon Blog
Mon Facebook
Allez,je vais aussi mettre la mienne.
En plus grand
Bonne idée
voici ma participation:
[img align=c]http://s21.postimg.org/u3znvjron/2012_1_29_20_28_19_271.jpg[/img]
Dernière modification par panchoka (01-12-2013 15:39:49)
Aorus Pro, I9 9900K, 32Go DDR4, SSD M2 256Go SSD M2 500Go, GTX 2080Ti, win10 Pro 64, ecran 27" 120hz, track ir 5, Rudder et throttle Saitek, Joy FFB2, Buttckiker gamer 2, valve index
Moi aussi je suis dans la course
-----------------------------------
[img align=c]http://img22.imageshack.us/img22/3953/96di.jpg[/img]
http://img22.imageshack.us/img22/3953/96di.jpg
altec
Intel (R) Core (TM) i7-4770 CPU @3.40GHz Mémoire 16,00 Go de Ram GeForce GTX 1660 Ti Windows 10
J'ai sorti, pour l'occasion, LA plus belle robe de mon King Air !
La folie des grandeurs ? C'est par ici !
Clément
J'aime j'aime j'aime !
Je me tâte encore sur le choix du screen, mais bravo à tous !
Le choix va vraiment être compliqué... Pourrait-on se limiter à 12 screens sur ce post pour faciliter la chose aux votants?
TOGA projects - founder & developer
------------------------------------------
Core i7 6700k @4,6Ghz / Asus Z170 Pro Gaming / Enermax Liqmax / GTX 1070 / Cooler master G750M / 2 SSD (120 + 500Go) + 1 HDD (1To)
wahou !
Quel pied !
merci pour vos participations !
mais il me semble qu'il y a plus d'inscrits que ça sur P.V !
où donc se cachent-ils ?
alleeeeeeez les petits lâchez-vous on est en famille !
Will.
amicalement,Will.
Mon Blog
Mon Facebook
Bonjour,
une petite participation
Bien à vous
Dernière modification par ty beudeff (05-12-2013 20:32:07)
i7-4790K CPU @ 4.00GHz.CM Asus H97 plus.CG Asus GeForce GTX 970. Mem 2x8go 1600
Hé hé, c'est l'occasion de revoir des screens d'il y a quelques mois !
Le mien arrive ce soir je pense, pour l'instant il y a un crash ( j'espère temporaire ) de mon hébergeur...
"J'adore l'eau, dans 20-30 ans y'en aura plus"
Je trouve la participation très honorable pour un début qui plus est en semaine. Attendons ce WE quand les Bug, Zinj, Pascal et d'autres vont se lâcher.
je vois qu'altec a fièrement ouvert le bal , bobonhom et ricardo se défendent mais je dois dire que ty beudef fait très fort ;)
Dernière modification par Ottstef (03-12-2013 14:23:29)
Stéphane
Config: Intel I5 3570k à 3.4Ghz, 8Go DDR3, Nvidia GTX 960 2Go , Ecran 22" LG
Simu :FSX Steam Edition
Allez, y'a déjà du beau matos par ici, j'en prend une qui me rappelle des bons souvenirs !
"J'adore l'eau, dans 20-30 ans y'en aura plus"
vu sur avionslegendaires.net
Ty Beudef et Ricardo s'en rapprochent ;)
Stéphane
Config: Intel I5 3570k à 3.4Ghz, 8Go DDR3, Nvidia GTX 960 2Go , Ecran 22" LG
Simu :FSX Steam Edition