Vous n'êtes pas identifié(e).
L'esthétique cohabite avec la technique. Belles images, atterrissage célèbre piste 36 à Calvi (3' 00"), remontée des Champs--Elysées...
A la façon Golfcharlief232 ...
Tentative pour vous charmer 6 minutes.
Dernière modification par DECO (16-01-2014 12:41:44)
i7 3970X, Win7 64 bits, 16 Giga, 2 x SSD, 2 DD Western 10000t, HD 5770, FSX acceleration SP2.
Grand amateur du 767 Level D et du 737 NGX PMDG.
Bonjour à tous,
Je ne sais pas si il est "courtois" de remonter un post, mais j'ai besoin de votre aide.
Dites-moi ce qui cloche dans ce film. Manifestement il ne plait pas sur le net car je n'ai pas de retours et les durées de visualisation sont très courtes. Bon, pour vous, experts de longue date, il n'y a pas la découverte technique ni esthétique. Par contre, dans le monde extérieur à la simulation j'ai de bons retours, les spectateurs ne savent plus très bien où ils sont, réel, virtuel, simulation, trucage ? mais ils apprécient.
Pourquoi cette différence ?
Le rythme des vidéos à destination internet se doit d'être très rapide pour capter et garder l'attention du spectateur.
Le spectateur vidéaste est plus sensible aux images et à la musique mais je suis sur que vous aussi y êtes sensibles malgré le peu de temps que nous laisse notre vie actuelle.
Loin de moi le fait d'être aigri, bien au contraire, mais je voudrais comprendre.Je sollicite donc une nouvelle fois l'aide du forum pour me montrer le "truc" qui cloche. Pas gentil, pas méchant, mais sincère.
Merci à tous, à bientôt.
i7 3970X, Win7 64 bits, 16 Giga, 2 x SSD, 2 DD Western 10000t, HD 5770, FSX acceleration SP2.
Hello,
Moi j'ai bien aimé te vidéo. Peut§être un chouilla longue (je n'ai pas été fan du passage en F-18 à la fin)
Mais concernant les séquences en 737 c'était plaisant.
Le rythme des changement de vues/plans est tout à fait suffisant, on ne s'ennuie pas.
Bonjour Gaëtan,
Je te remercie ta réponse qui m'apporte enfin des jugements. Effectivement c'était trop dur de ne pas avoir de retour de la part de Simmeurs, l'impression de piloter dans le vide sidéral !
A bientôt.