Vous n'êtes pas identifié(e).
En regardant de ci de là je me suis aperçu que j'avais mal mais vraiment très mal géré mon P-38. Cet avion était crédité de 712 Km/h soit 450 mph alors que je n'arrivais pas à dépasser les 310 ... la raison était toute simple: le kérosène en trop en trop ! Je crois que je suis un piètre pilote ... faut que je fasse des progrès !
Déjà je crois que l'idée du "damage mod" adapté au modèle d'Aeroplan Heaven/Justflight devrait faire un avion assez intéressant ... pour la prochaine course. Je vais m'entrainer
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B
Je crois que je suis un piètre pilote ... faut que je fasse des progrès !
Rhôôôô... D'un autre côté, boire le café d'une main, piloter de la seconde et assurer le CA de la troisième, t'as pas non plus deux mains gauche !!!
Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou
Plop!
Pour le P-38, il aurait fallu qu'on monte encore un peu pour en tirer la quintessence : j'ai une TAS Ã 340kt au FL300, en ISA.
Dernière modification par Boufogre (23-12-2013 22:52:22)
B.
Vous devriez aller voir ici les gars...
Apparement ça avance bien , ça gère la casse et l'usure et c'est facilement adaptable à tout appareil
Dernière modification par Cedric (23-12-2013 22:50:50)
i99900K @ 4.9/RTX4070TI/32Gg/Valve Index/ et toujours la grosse cafetière.
Apparement ça avance bien , ça gère la casse et l'usure et c'est facilement adaptable à tout appareil
Y'a plus qu'à attendre la sortie de cette dernière version !
Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou
[large]En avant première...[/large]
Et voilà , ça commence à germer J'aimerais avoir au moins un B0 pics en vol de chacun de vous SVP, vous n'avez qu'à déposé ici et je vais les prendre, Merci!
Et on peut me redire les Aéroports utilisés pour vos deux arrêts SVP!
Pour cette couverture, j'ai utilisé 2 pics de Cedric, un pour les avion au sol, et l'autre pour le ciel et l'avion en vol, l'avion de qui au juste? J'ai un trou de mémoire, le P-40 de Coyote je crois bien, Ah non, c'est Fuchs sur son Mustang ça l'air
Merci de votre colaboration, et si vous avez pas d'annecdote, ma plume vous en inventera bien une Je commence à avoir quelques idées, Pierrick va passer à la moulinette :a:a Rien de bien méchant, je vous rasure
===========================================================================
Nouvelle histoire, nouveau logo, et rajeunissement de la présentation
Et oui, elle est tombée sur les presses cette nuit, la page de couverture de la prochaine Chronique d'un Catalina, tout chaud pour vous, la voici:
Notre premier événement multi-joueur Pilote-Virtuel.com sera immortalisé à tous jamais, j'ai ai tellement pris de plaisir
Encore un hors-série qui passera devant "Un baril et des ailes" et les chutes Niagara, car il faut que je travaille dessus pendant que c'est frais en mémoire... Il est pu tout jeune le Bonhom
Présentement, je suis en repérage, je joues au journaliste, un peu à la manière de votre Mr.Gratton et son Vaillant pilote Le repérage photo est fait à 90%, là il me reste à ramasser les anecdotes, il faut que je tire les vers du nez à certains C'est qu'ils sont discret sur leur "crash" les orgueilleux pilote virtuel :a:a
Il me faut tout vos temps, vos anecdotes, vos fait d'armes, histoire de bien coordonné le tout, les résultats aussi serait bien, mes héros ne volent pas pour des peannuts :)... Et enfin un scénario plausible, car il y aura bien quelques petites entorses à la réalité, mes avions ne peuvent être déconnecté du réseau, désolé pour vous les gars, mais ceux qui eu des problème vont morfler :a:a
Bref, j'ai déjà bien du plaisir dans ma tête J'espère que ça sera partagé
[large]MERCI!
[/large]
[large]Edit[/large]
[large]Je me laisse quelque lien pour centraliser, car je cherche, je cherche [/large]
Défection de Freeb!rd Post no.376
Entré au parking Post no.432
Fin course Post no.445
Premières photos course Post no.447
Début Résultat Post no.447
Photos mkonareff Post no. ???
Résultat officiel Post no. ???
Parcours de bede40Post no. 449
mkonareff perdu ??? Post no. 452
Les résultats non-officiel Post no. 549
Les résultats non-officiel version 2 Post no. 608
Post no. ???
VIDÉO DE COYOTTE Warbird Trophy 2013 sur autre "topic"
Coyote avec sa reprise du BENDIX TROPHY CONTEST sur autre "topic"
Pour refaire, la situation était ainsi: Pour la date, c'était le 8 Août avec le thème météo 3 de ORBX...
Il y aura Liste résultat officiel??? Certains ne savent pas additionner les minutes
Dernière modification par Bobonhom (26-12-2013 23:53:16)
pour les pics ben ... pas trop pour moi ....
contrairement aux pilotes de l'Air Force qui se tiraient la bourre entre eux , les Marines sont fideles !! SemperFi !!!
pour les tags visiblent derriere nous , c'est les P-51 et p-38 qui nous courent apres !!
Dernière modification par warbird 1969 (24-12-2013 00:56:38)
On verra pour les courses aux pylônes !
T'as vu pour le dernier DamageMod?On pourrait surement l'adapter aux Corsairs avec beaucoup de facilité!On pourrait l'adapter à tous les avions d'ailleurs.
Je sens que pendant la premiere course de la saison il va y avoir beaucoup d'avions en feu!!
Warbird, pourquoi, il y a toujours 2 avions sur tes pics, tu volais avec un doublon A-I ??? Donc tu profitais d'un phénomène d'aspiration illégal
Pour vos Aéroports de refueling, il semble que c'est selon Gogle Earth:
1- HúsavÃk Airport BIHU
2- Djúpivogur Airport BIDV
Dernière modification par Bobonhom (24-12-2013 02:05:48)
Mdr!!!je crois que j'ai jamais autant repeter des code OACI BIHU & BIHN
Oui, mais moi, j'y étais pas, comme c'était pas sur mon trajet, et vu la concentration que j'y mettais, j'ai pas retenu, sauf pour BIHU, alors la oui, je l'ai entendu souvent
Mais pour le deuxième... Comment ça BIHN??? Selon le plan de bede40, c'est BIDV grrrr!
Ah ce bede40! Il me fou sur la mauvaise voie depuis le début, il avait tellement peur que je le passe son faux gros :a:a
Alors si c'est BIHN, c'est que le plan de bede40 n'est pas bon , ton plan bede40 indique bien BIDV. ou vous avez tous atterri à BIDV sans le savoir :a:a Les deux sont des 18-36 à 37km l'une de l'autre QUI DIT VRAI, Je vais regarder vos pics
Et j'en suis sûr, car mon CAT y décolle par défaut depuis plus d'une semaine, à BIHN
Dernière modification par Bobonhom (24-12-2013 04:28:59)
C'était vraiment génial, une de mes meilleures expériences sur Flight Sim, malgré un crash à la fin du premier leg et un avion excessivement lent ( j'ai quand même fini dernier toutes catégories ! ), j'ai vraiment adoré ce vol, c'est à refaire absolument !
Parti à 14h20, j'ai fait mes legs en 1h30, 1h34 et 1h22 soit 4h26 de vol !
Allez, je met ma petite photo souvenir
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … -02-34.jpg
Et une prise pendant les tests serveurs au côtés du Cat de B0 et son accent chantant !
Uu crash, mais c'est ça que je veux en photo, un crash!
Tu en auras un promis
Tu as tout à fait raison , je viens de vérifier avec le plan , mais alors c'est quoi qui est faux?Le plan ou les caps?ou les deux?
J'ai fait un petit zoom dans une photo de Fuchs, et c'est explicite...
C'est bien à BIHN que vous avez atteri: Je connais l'endroit
Alors c'est le plan de bede40... En espérant que ça soit juste ce plan Google :a:a
Sinon, c'est la cours martial pour notre ricaneux à voix grave
Bonne enquête Mr. Cedric :D
Du coup, je crois que je vais refaire les 2 dernières branches sans vent et au PA pour être sûr :a:a
Sinon, c'est plaisant de comparer vos pics brut au mien... J'ai du chemin à faire coté optimisation
Et pour ce CAT, la ligne blanche est en escalier partout, comme chez moi, aussitôt qu'on s'éloigne un peu de l'avion, alors ça doit venir du "paint" de mon Grenn Plantigrade, je sais pas trop pourquoi d'ailleurs, je "paint" pas encore ... Moi qui me battais avec mon anti escalier machin Peux-être une question de lisage comme le lettrage sur mes B.D. qui apparaît en escalier lorsque je presse pas le bouton lissage ???
Dernière modification par Bobonhom (24-12-2013 05:54:15)
c'est que mis a part la 1ere etape , on a fait toute la course a 2 avec @thos
et pendant la 1ere j'ai pas pris de pics de peur de planter la bestiole ... (3 crashes severes de FS avant le depart ... )
contrairement aux pilotes de l'Air Force qui se tiraient la bourre entre eux , les Marines sont fideles !! SemperFi !!!
Mouais... Mais qui est-ce qui était content de trouver l'Air Force et son vieux P-40 sans poumons pour la 1ere étape, entre le 1er et 2e WP ? En voilà une anecdote supplémentaire pour BO !!!
c'est pour ca .....
ils ne t'ont meme pas attendu ........
en tout cas merci pour le coup de main lors du 1er segment meme si j'ai du voler avec toute la feraille sortie pour ne pas te perdre
Salut,
warbird 1969 a écrit :une course aux pilones style Reno
Je veux creer la Warbird Cup!Un championnat regroupant douze courses étalées sur toute l'année (une par mois quoi).
Les courses seront du type course aux pylônes
Il y a celle par défaut de FSX qui ne doit pas être mal, avec un décor sympa et pas gourmand.
Sinon, les FousVolants avaient sortis une version pour FS9, située à Orléans, mais dont les circuits étaient adaptables au type de course envisagée.
Je n'ai pas testé si elle tournait sur FSX, mais il n'y a pas de raison...
C'était là pour info : http://fousvolants.free.fr/Scene/LFOJ_Race.html
Christophe
je chopes et je testes .....
merci
Christophe, si on remet LFOJ-Bricy en service, j'appelle Jean et son Boisavia pour participer ....
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B
Héhé !
Blood'n'Guts... la sélection du circuit via la fréquence Nav' n'a pas l'air de fonctionner... pourtant ça marchait pour les portes de hangar...
Là , je vois tous les pylônes sortis, alors que la moitié d'entre eux devrait être enterrés...
Christophe
Hello,
Pour les possesseurs du Corsair par Aircraft Factory, je sais pas si vous êtes au courant, mais y'avait ça qu'était sorti :
THIS IS NOT A STAND-ALONE RELEASE!
The original payware product from Aircraft Factory/A2A Simulations is required. This free expansion will not function without the prior purchase and installation of the original add-on.
This is not an upgrade/update, nor is it a release affiliated with Aircraft Factory, or A2A Simulations. It is, however, made possible by their support, and permission.
This expansion includes;
New model materials
New historic racer liveries
New Flight Dynamics Model
New systems modellingIf you have not as to date purchased the original AF Corsair, there is no better time than now! Find it in the A2A store, currently listed at a very conservative, and bargain price!
This expantion contains over 1GB of material. The compressed auto-installer is 147mb. It is, for the time being, being offered exclusively at FASA.
For details on this expansion, and the download link, visit:
http://www.fsxairsports.com/air_racing/ ... Expansion/We recommend you read the handbook supplied with this expansion pack, prior to attempting to fly the aircraft!
Tailwinds!
- Joseph
FSX Air Sports Association
De plus si j'en crois la page Facebook de Vertigo Studio, il semblerait qu'un B25 soit sur le plan de travail
Ca nous changeras du B-25 RCS et MAAM (quoique fort jolis )