Vous n'êtes pas identifié(e).
Petite bémol quand même: le temps de chargement d'une scène à 6% risque d'exploser
Effectivement, cette partie "buildings" n'est que de la recherche théorique, et son application jouable n'est pas pour demain, tant à cause des données à se procurer que de la puissance des machines pour faire accepter ça à notre simu dinosaure.
JpP
Portable MSI, Windows 11, I7 11ème génération, 32 Go RAM, M2 2+4 To, Nvidia RTX 3070 Portable 8Go
Il ne faut pas oublier non plus que lorsque l'on créé un mesh pour FSX, il y a le paramètre de compression, ce qui réduit la taille du fichier mais à tendance à gommer les aspérités et lisser le mesh, et il perd un peu de son intérêt. Faut trouver le bon équilibre. (idem pour les vectors). Et y'a la résolution horizontale dont on parle ici, mais aussi la résolution verticale mais en générale, je crois qu'elle est assez élevée (0.5m et 0.25m chez fs genesis de mémoire selon les endroits)
Il ne faut pas oublier non plus que lorsque l'on créé un mesh pour FSX, il y a le paramètre de compression, ce qui réduit la taille du fichier mais à tendance à gommer les aspérités et lisser le mesh, et il perd un peu de son intérêt. Faut trouver le bon équilibre. (idem pour les vectors). Et y'a la résolution horizontale dont on parle ici, mais aussi la résolution verticale mais en générale, je crois qu'elle est assez élevée (0.5m et 0.25m chez fs genesis de mémoire selon les endroits)
Nirgal76, tu as raison sur toute la ligne; et dans ce que je fais maintenant, je suis largement dans les clous.
Ce que l'on voit ici sur le Gif animé http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=60688 est faussement banal.
Cordialement
JpP
Portable MSI, Windows 11, I7 11ème génération, 32 Go RAM, M2 2+4 To, Nvidia RTX 3070 Portable 8Go