#76 [↑][↓] 22-12-2013 22:09:23

Foly-vi
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Re : [P3D] Faire fonctionner P3D2 avec Tileproxy

lonevolf a écrit :

Tu es un super père noël avec ta découverte et ton travail..

Lol!! Merci beaucoup.

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#77 [↑][↓] 24-12-2013 08:19:38

Foly-vi
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Re : [P3D] Faire fonctionner P3D2 avec Tileproxy

"Virtual Earth" vient de passer à la version 2213. (modification à faire dans "proxyuser.ini").
J'en profite aussi pour dire que le dossier "Tileproxy Photoreal World" contient un fichier nommé "cleanup.bat". Ce fichier sert a vider (purger) le dossier de toutes les scènes construites avec les tuiles téléchargées. A chaque modification dans le "proxyuser.ini" , cliquez sur "cleanup.bat" pour laisser Tileproxy reconstruire la scène entourant l'avion,  sur de nouvelles bases propres.
Patmiche , envoie moi, en privé, ton fsx.cfg pour que je regarde quelque-chose.

Dernière modification par Foly-vi (24-12-2013 08:24:07)

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#78 [↑][↓] 24-12-2013 08:48:46

patmiche
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Re : [P3D] Faire fonctionner P3D2 avec Tileproxy

C'est fait, Foly-vi.

Joyeux Noël à tous

Dernière modification par patmiche (24-12-2013 08:49:41)

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#79 [↑][↓] 24-12-2013 09:05:26

Foly-vi
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Re : [P3D] Faire fonctionner P3D2 avec Tileproxy

Ok , quand je rentre du travail dans l'après-midi je ferais des modifs dessus pour que tu essaies. Petit à petit j'ai réussi à supprimer toutes les micro-saccades qui me restaient parfois dans le simu.

Dernière modification par Foly-vi (24-12-2013 09:06:10)

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#80 [↑][↓] 24-12-2013 09:38:06

patmiche
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Re : [P3D] Faire fonctionner P3D2 avec Tileproxy

Foly-vi a écrit :

Ok , quand je rentre du travail dans l'après-midi je ferais des modifs dessus pour que tu essaies. Petit à petit j'ai réussi à supprimer toutes les micro-saccades qui me restaient parfois dans le simu.

OK, merci d'avance Foly-vi.
Juste pour info, à part quelques modifs mineures apportées à ce .cfg, j'ai le même pour P3D V2.cfg et là, ça tourne impec.
Pour mémoire j'ai un I7 920 OC@4GHz et une GTX480, j'ai 18Go de Ram @1600 dont 2 x 2 Go en RAMDisk pour les fichiers Temp et une petite pagefile.sys de W7 64b sur l'un et les cache.service de TP sur l'autre
JOYEUX NOEL

Dernière modification par patmiche (24-12-2013 09:39:12)

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#81 [↑][↓] 24-12-2013 10:19:49

Ptipilot
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Re : [P3D] Faire fonctionner P3D2 avec Tileproxy

Bonjour,

patmiche a écrit :

... j'ai 18Go de Ram @1600 dont 2 x 2 Go en RAMDisk pour les fichiers Temp et une petite pagefile.sys de W7 64b sur l'un et les cache.service de TP sur l'autre

Vouloir utiliser un RAMDisk est une bonne idée, mais pas pour y mettre n'importe quoi!...=O

A quoi sert le fichier d'échange (pagefile.sys)?
A simuler de la mémoire vive (RAM) lorsque l'on en "manque", sur un média par nature moins performant.

Donc, si l'on a de la mémoire vive (RAM) à notre disposition, ce n'est peut être pas la peine d'en occulter une partie en y mettant un RAMDisk pour lui intégrer ce mécanisme... CQFD!... big_smile
Autant laisser le système directement la prendre en compte. Lui saura très bien l'utiliser!...=D

Par contre, ce que tu peux faire à la vue de ta quantité de RAM, c'est de ne plus utiliser de fichier d'échange.
Pour ma part, j'ai 16 Go et je n'utilise plus de swap pour mon utilisation avec FSX.

Si un jour, j'ai des problèmes avec un autre logiciel, je le réactiverai...;)


JOYEUX NOEL!...

Dernière modification par Ptipilot (24-12-2013 10:22:47)


A+

Alain

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#82 [↑][↓] 24-12-2013 10:41:15

patmiche
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Re : [P3D] Faire fonctionner P3D2 avec Tileproxy

@Ptipilot,

Absolument d'accord avec toi, pendant un bon moment je n'avais pas de pagefile.sys sur mon système, le fait que j'ai beaucoup de RAM pouvait m'en dispenser.
Jusqu'au jour où j'ai eu des phénomènes de lenteur sur un soft, je ne saurais plus dire lequel, en faisant des recherches j'avais trouvé que l'absence totale de pagefile pouvait en être la raison.
Il valait mieux avoir un petit fichier d'échange même si sa capacité est symbolique, pour ma part j'ai alloué 256Mo et comme c'est dans un RAMDisk.....c'est dans la RAM quand même.
A l'époque, j'avais résolu mon problème comme ça et, je dois avouer que depuis je ne me suis pas reposé la question de la pertinence de ce choix.


Patrick

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#83 [↑][↓] 24-12-2013 10:51:02

Lonevolf
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Re : [P3D] Faire fonctionner P3D2 avec Tileproxy

Foly-vi a écrit :

"Virtual Earth" vient de passer à la version 2213. (modification à faire dans "proxyuser.ini").

Bonjour,
une question avant de faire une erreur wink.

Il suffit bien de modifier cette ligne "map_version=209" de la section [Service Example 1] en "map_version=2213" ?
comme noté sur ce site : http://aviation.allanville.com/tileproxy/.

Cordialement.

Bon réveillon à tous.


il faut mieux privilégier la force de l'argument à l'argument de la force.


Asus TUF GAMING B550-PLUS/W10 ssd 256go/AMD Ryzen 5 3600/Be Quiet Dark Rock Pro 4/Mémoire DDR4 HyperX Fury 16 Go, 3200 MHz/Asus Radeon RX 6900 XT TUF 16G GAMING/Alim Corsair TX850M  850W 80+Gold/Boitier Abkoncore Cronos S70 / SSD 512Go pour MSFS / Ecran courbe 39/10 43,4P

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#84 [↑][↓] 24-12-2013 11:00:49

Ptipilot
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Re : [P3D] Faire fonctionner P3D2 avec Tileproxy

patmiche a écrit :

Il valait mieux avoir un petit fichier d'échange même si sa capacité est symbolique, pour ma part j'ai alloué 256Mo et comme c'est dans un RAMDisk.....c'est dans la RAM quand même.
A l'époque, j'avais résolu mon problème comme ça et, je dois avouer que depuis je ne me suis pas reposé la question de la pertinence de ce choix.

C'est le concept qui est bancal!...=WO
On crée un fichier d'échange pour simuler de la RAM car on en a pas suffisamment... OK!...

Mais, si on a beaucoup de RAM, pourquoi vouloir en réserver une partie pour lui incorporer un mécanisme palliatif qui de toute façon par nature sera moins performant ???...=O

Si, un logiciel est écrit avec des moufles et nécessite absolument un fichier d'échange. Crée en un sur un disque physique...=D


A+

Alain

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#85 [↑][↓] 24-12-2013 12:47:47

patmiche
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Re : [P3D] Faire fonctionner P3D2 avec Tileproxy

lonevolf a écrit :
Foly-vi a écrit :

"Virtual Earth" vient de passer à la version 2213. (modification à faire dans "proxyuser.ini").

Bonjour,
une question avant de faire une erreur wink.

Il suffit bien de modifier cette ligne "map_version=209" de la section [Service Example 1] en "map_version=2213" ?
comme noté sur ce site : http://aviation.allanville.com/tileproxy/.

Cordialement.

Bon réveillon à tous.

Oui, c'est ça.....sauf que Virtual Earth n'a jamais été en map_version=209 ou alors il y a 6-7 ans!
J'ai retrouvé sur mon PC un vieux proxyuser.ini d'il y a 3 ans et demi et on était déjà en version 914 wink

Sinon Lonevolf, comment tu trouves TP maintenant que tu as un peu d'heures de vol?

Joyeux Noël à tous

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#86 [↑][↓] 24-12-2013 13:04:27

Lonevolf
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Re : [P3D] Faire fonctionner P3D2 avec Tileproxy

Salut Patmiche,

En fait la version 209 est pour le [Service Example 1] et pour [Virtual Earth] j'ai "map_version=2196". Trouvé le moyen de me planter dans ma question, faut le faire.

Sinon pour répondre à ta question voler sans TP ? hors de question ! (d'ailleurs gardé que le raccourci P3D v2 TP) sur mon bureau.
Mon seul regret reste en finale, où les textures ne sont pas belles, mais bon il faut quand même relativiser, on passe plus de temps dans le ciel qu'à se poser mad2_gif. Hier ai survolé ma région en partant de Maupertus, longé la côte, j'en avais les larmes aux yeux tellement c'est beau.

Cordialement.

Dernière modification par lonevolf (24-12-2013 13:13:02)


il faut mieux privilégier la force de l'argument à l'argument de la force.


Asus TUF GAMING B550-PLUS/W10 ssd 256go/AMD Ryzen 5 3600/Be Quiet Dark Rock Pro 4/Mémoire DDR4 HyperX Fury 16 Go, 3200 MHz/Asus Radeon RX 6900 XT TUF 16G GAMING/Alim Corsair TX850M  850W 80+Gold/Boitier Abkoncore Cronos S70 / SSD 512Go pour MSFS / Ecran courbe 39/10 43,4P

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#87 [↑][↓] 24-12-2013 13:45:35

Foly-vi
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Re : [P3D] Faire fonctionner P3D2 avec Tileproxy

lonevolf a écrit :

Hier ai survolé ma région en partant de Maupertus, longé la côte, j'en avais les larmes aux yeux tellement c'est beau.

Ca m'a fait la même chose, il y a quelques années, lorsque j'ai survolé la région de mon enfance ( la Bourgogne) avec Tileproxy en reconnaissant les chemins et routes de ballade familiale.

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#88 [↑][↓] 24-12-2013 14:14:22

patmiche
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Re : [P3D] Faire fonctionner P3D2 avec Tileproxy

patmiche
Cordialement.

Bon réveillon à tous.[/quote a écrit :

Oui, c'est ça.....sauf que Virtual Earth n'a jamais été en map_version=209 ou alors il y a 6-7 ans!
J'ai retrouvé sur mon PC un vieux proxyuser.ini d'il y a 3 ans et demi et on était déjà en version 914 wink

Sinon Lonevolf, comment tu trouves TP maintenant que tu as un peu d'heures de vol?

Joyeux Noël à tous

En fait, je viens de me rendre compte que le "vieux" ProxyUser.ini d'il y a 3 ans était signé........Foly-vi! Déjà! wink

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#89 [↑][↓] 25-12-2013 11:46:12

Foly-vi
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Re : [P3D] Faire fonctionner P3D2 avec Tileproxy

Survol de l'aérodrome de Fayence dans le Var. P3D 2.0 + Track IR + Tileproxy (50 cm/pixel) :
http://www.youtube.com/watch?v=4pleeIFKe_0&hd=1
( à visionner en HD 1080 )

Dernière modification par Foly-vi (25-12-2013 11:46:34)

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#90 [↑][↓] 25-12-2013 20:14:58

Ingemarsson
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Re : [P3D] Faire fonctionner P3D2 avec Tileproxy

Foly-vi a écrit :

Le plus simple est de descendre la nouvelle scène dans la bibliothèque de décor pour que tout Tileproxy reste au-dessus. Mais il faut appuyer au moins 95 fois sur "descendre" ...lol !
Ou alors , la laisser au dessus mais bien penser à la décocher si la région survolée avec Tileproxy correspond à cette scène. ( vite...une aspirine !!!)

Juste une astuce, pour cette descente manuelle qui peut en fatiguer plus un : il suffit de maintenir ALT + D, pour que les scènes descendent directement sous les scènes Tileproxy, sans avoir à cliquer 95 fois :) Je l'ai pratiqué tellement de fois héhé.

Content de revoir Tileproxy revenir sur le devant de la scène. Pour moi c'est ce 70% de l'intérêt de FSX.

Ingemarsson


i7 3770k @ 4.7 Ghz ## Geforce GTX 780 ## 8Go Ram ## Noctua NH-D14 ## Win 64

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#91 [↑][↓] 25-12-2013 21:27:35

Lonevolf
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Re : [P3D] Faire fonctionner P3D2 avec Tileproxy

Bonjour,

Excellent cette astuce Ingemarsson, c'est toujours bon à savoir.
Merci.

Cordialement.


il faut mieux privilégier la force de l'argument à l'argument de la force.


Asus TUF GAMING B550-PLUS/W10 ssd 256go/AMD Ryzen 5 3600/Be Quiet Dark Rock Pro 4/Mémoire DDR4 HyperX Fury 16 Go, 3200 MHz/Asus Radeon RX 6900 XT TUF 16G GAMING/Alim Corsair TX850M  850W 80+Gold/Boitier Abkoncore Cronos S70 / SSD 512Go pour MSFS / Ecran courbe 39/10 43,4P

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#92 [↑][↓] 26-12-2013 07:26:44

Foly-vi
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Re : [P3D] Faire fonctionner P3D2 avec Tileproxy

Dans FSX on voit la lettre surlignée des mots "monter"ou"descendre".qui permet de voir l'astuce. Mais qu'en est il de P3D2?

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#93 [↑][↓] 26-12-2013 15:39:35

PierreF
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Re : [P3D] Faire fonctionner P3D2 avec Tileproxy

Salutatouss,

Pour la gestion des scenery.cfg, je me permet de rappeler l'existence de "Scenery Config Editor" et de "JabX" (que je n'ai pas utilisé avec P3Dv2).

Il ne semble pas qu'un raccourci clavier existe dans P3D.

Pierre


XP11 - [FSX SP2+] -  Win10 64 -  i5 4670@3.40GHz - ASRock H87M - 3x4Go DDR3 1333MHz -  nVidia 1060GTX 3Go -  Extreme3D Pro - LittleNavMap.  Scripts : les plus courants (FlyAgi, B2Volume et X-Slew !).   Thranda PC6, SMS Beaver, Laminar C172, les 737 de Zibo&Co.  Héli : HSF EC135, X-Trident BEll 412 et Brett's Hughes500.  Scènes Ortho4XP (New Zealand !), OrbX GB et qq suppl gratuits courants.

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#94 [↑][↓] 26-12-2013 22:14:43

patmiche
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Re : [P3D] Faire fonctionner P3D2 avec Tileproxy

patmiche a écrit :
lonevolf a écrit :

Je valide par une touche et je lance le fichier fsx.exe et là il m'annonce froidement ceci :
http://img22.imageshack.us/img22/2549/mdzi.png

Je clique sur 'OK" et P3D2 se charge normalement, et les scènes sont bien reconnues dans la bibliothèque.

Cordialement.

P.S : désolé pour cet "album d'images", mais je pense que cela sera plus parlant que de longues explications écrites.

Ca, c'est pas grave, j'en ai parlé un peu plus haut, il suffit de créer dans E:\TileProxy Photoreal World un sous dossier "Scenery" dans lequel tu copieras tous les fichiers qui sont déjà dans le dossier E:\ Tileproxy.....World tout en les conservant, ils seront 2x, une fois dans le dossier et une fois dans le sous dossier.
Je ne sais pas quels fichiers sont lus par TP mais, au moins P3D V2 ne râlera plus!

Patrick

Là, j'ai dit une grosse connerie! N'en tenez pas compte, ça perturbe tout le fonctionnement de TP qui s'emmêle les pinceaux! Il ne faut rien rajouter dans le dossier "Lwm".
Mea Culpa, mea maxima culpa! cepopossible_gif

Patrick

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#95 [↑][↓] 26-12-2013 22:26:52

Foly-vi
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Re : [P3D] Faire fonctionner P3D2 avec Tileproxy

Donc, ne tenons pas compte du petit message d'erreur concernant la scène LWM.  Cliquons juste sur OK et le simulateur continue à se lancer sans souci.

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#96 [↑][↓] 27-12-2013 00:03:22

Lonevolf
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Re : [P3D] Faire fonctionner P3D2 avec Tileproxy

Pas grave, ça arrive à tout le monde de faire une erreur.

Cordialement.


il faut mieux privilégier la force de l'argument à l'argument de la force.


Asus TUF GAMING B550-PLUS/W10 ssd 256go/AMD Ryzen 5 3600/Be Quiet Dark Rock Pro 4/Mémoire DDR4 HyperX Fury 16 Go, 3200 MHz/Asus Radeon RX 6900 XT TUF 16G GAMING/Alim Corsair TX850M  850W 80+Gold/Boitier Abkoncore Cronos S70 / SSD 512Go pour MSFS / Ecran courbe 39/10 43,4P

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#97 [↑][↓] 28-12-2013 12:39:09

gufau
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Re : [P3D] Faire fonctionner P3D2 avec Tileproxy

Bonjour,

Merci Foly-vi pour m'avoir fait découvrir TP que je ne connaissais pas.
Ca semble très intéressant et en attendant de l'installer (prochainement) j'en suis à me demander pourquoi il reste si discret dans la communauté...
Vous décrivez le fait de devoir avoir une certaine altitude pour optimiser le résultat de TP, qu'en est-il exactement ?

Bons vols et bonnes fêtes à toues et tous,

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#98 [↑][↓] 30-12-2013 10:45:21

patmiche
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Re : [P3D] Faire fonctionner P3D2 avec Tileproxy

Bonjour gufau,

Pour répondre à ta question sur le fait de devoir voler à une certaine altitude avec TP, c'est tout simplement parce que les tuiles qui sont téléchargées en temps réel, ne sont "jolies" qu'à partir de 1500-2000 pieds, en dessous c'est des gros pixels plus ou moins baveux.
De plus selon les endroits que l'on survole (sur la France ou le monde) la précision des tuiles est variable de 50cm/pixel à plusieurs m/pixel donc plus on est haut, mieux c'est; tout en restant en VFR bien sûr! TP n'a absolument aucun intérêt pour les amateurs de liners.
Quant à ta question sur la "discrétion" de TP elle tient au fait que sous FS9 TP n'avait pas un rendu visuel très agréable (pour plusieurs raisons) et que sous FSX, TP demande énormément de réglages des paramètres donc compliqué à faire fonctionner avec un rendu satisfaisant. Et tout comme les réglages de fsx.cfg ce qui marche très bien chez Paul ne fonctionne pas du tout chez Jacques! Sinon ça serait pas drôle wink
Sous P3D V2, grâce aux conseils de Foly-vi......et quand même quelques bidouillages personnalisés TP est très satisfaisant.
Il faut quand même savoir qu'avec TP:
- il n'y a pas d'autogène (pour l'instant......hello Foly-vi!)
- il n'y a pas de textures différentes selon les saisons
- sur un même endroit la moitié des tuiles peuvent avoir été "photographiées" en automne et l'autre moitié au printemps
- que la définition des tuiles est très variable, des fois la précision est telle que tu vois presque les tulipes dans les jardins et d'autres fois un pixel fait 2kms de côté!
Mais, le gros, très gros avantage c'est que c'est gratuit et que tu peux voler (presque) partout dans le monde entier en jonglant avec les 3 serveurs.

Patrick

Dernière modification par patmiche (30-12-2013 10:47:27)

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#99 [↑][↓] 30-12-2013 13:21:06

Foly-vi
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Re : [P3D] Faire fonctionner P3D2 avec Tileproxy

Depuis quelques jours je me suis concocté un "proxyuser.ini" qui me permet de voler à 50 cm/pixel. Je ne vole que sur la France (Corse incluse), sa surface de 550 000 km2 offrant des possibiltés de ballades en vols qu'une vie de simmer ne suffirait pas à épuiser.
La résolution de 50 cm/pixel implique un chargement quatre fois plus important sous l'avion qu'à 1 m/pixel. Cela m'oblige donc à limiter ma vitesse au maximum à 200 noeuds pour laisser le temps au programme de faire son travail.
Avec une résolution aussi nette , c'est l'effet bizarre des habitations à moins 600 700 pieds du sol qui limite le principe du photoréalisme. Au dessus de 600/700 pieds (à 50 cm/pixel) c'est tellement incroyable de pouvoir voir sa voiture garée devant chez soi que je n'arrive plus à voler autrement. Il n'y a plus que France VFR avec ses scènes 3DA qui me donne une bonne raison de lancer le simu. (Ou alors le vol IFR de nuit par temps de brouillard....en pilotage manuel).

Dernière modification par Foly-vi (30-12-2013 13:22:09)

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#100 [↑][↓] 30-12-2013 14:15:55

patmiche
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Re : [P3D] Faire fonctionner P3D2 avec Tileproxy

Foly-vi a écrit :

Depuis quelques jours je me suis concocté un "proxyuser.ini" qui me permet de voler à 50 cm/pixel......

Je suis preneur de ton proxyuser.ini, Foly-vi maintenant que j'ai résolu 95% de mes problèmes TP wink

Grand merci d'avance!

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