Vous n'êtes pas identifié(e).
Après le A2A C 172 le spécialiste de la simulation poussée se remet à l'ouvrage sur un autre monomoteur le Piper PA-28 Cherokee.
j'ai vu 2 images de l'intérieur sur leur page face de bouc : https://www.facebook.com/A2ASimulations
EDIT modérateur (domifrance) : titre modifié, l'appareil étant maintenant disponible ...
Stéphane
Config: Intel I5 3570k à 3.4Ghz, 8Go DDR3, Nvidia GTX 960 2Go , Ecran 22" LG
Simu :FSX Steam Edition
Hors ligne
Good!
Dernière modification par Epikk (21-12-2013 15:11:33)
Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED
Hors ligne
Faut aimer les intérieurs rouge ;-)
Ils vont enterrer Carenado...
C'est comme tout. Tout dépends de ce que l'on recherche ;-) J'avoue (c'est pas bien ?) aimer les deux, Carenado et A2A. Le premier parce que leur appareil sont très plaisants à l'oeil, même si l'aspect simulation est en retrait par rapport aux productions d'A2A. Ce dernier pousse un FSx/P3D là où les simmers les plus accros de ce forum l'attende. Pour d'autres, notre Flight Simulator peut être une sorte de logiciel de modélisme pour faire de belles images (je caricature).
Je trouve fantastique que pour cette passion (la simulation de vol) - qui concerne une minorité - nous ayons ce choix. Faisons en sorte de l'entretenir ;-)
Dernière modification par vbazillio (21-12-2013 15:43:41)
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.
Hors ligne
...ça devrait être entretenu assez naturellement ; faire du Carenado demande BEAUCOUP MOINS d'investissement, de ressources, de recherches et de talent(s) que du Accusim...
Bref, perso, j'suis pas inquiet.
Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED
Hors ligne
Je ne l'ai pas indiqué, mais ce n'est pas non plus le même prix. $10.78 pour le C172N de Carenado (bon, ok c'est une promo) et $49.99 dans l'A2A. Faut vraiment être un hard-core simmer pour mettre $50 dans un complément pour un logiciel ;-)
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.
Hors ligne
J'avoue... La différence est ÉNORME.
Dernière modification par Epikk (21-12-2013 16:44:51)
Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED
Hors ligne
Bonsoir,
Mais non ! Cela n'est rien...
50€ le C172... +/- 50€ le futur PA-28... 23€ le new REX... 100€ l'Autriche...
Cela ne fait qu'à peine plus que 200€... Bagatelle de nos jours !
D'autant que vous pouvez libérer de la place dans votre pc en jetant tout le reste désormais du passé... (payé bien sur mais très peu utilisé !)...
Bons vols, s.
Hors ligne
Et le prochain sur la liste est...
Dernière modification par 335th_Aymi (05-03-2014 19:43:15)
HW: I5 2320 @3.0Ghz / GTX1060 / 8Gb DDR3 / W7 / Warthog
SW: P3D3 / AS16 / A2A
Hors ligne
... Le T-33... Alors là ... Encore de la mort qui va tuer !
Louis
Hors ligne
Impressionnant de réalisme et vraiment joli le premier screen
Les tarifs ne me paraissent pas exorbitants compte tenu de la qualité, bien qu'il faille rajouter tout le reste autour...mais bon, rapporté à "l'heure de vol" c'est pas trop cher payé.
Ça m'étonne un peu que Dreamfleet/Flight-1 restent silencieux à ce point question nouveautés...ils "décrochent" ou quoi ?
Cordialement,
Bk.
« L'espace efface le bruit. »
Hors ligne
Fini en 2015 ou plus tard le T-33, on aura le temps d'attendre !
Je n'avais jamais vu d'images de la bête, j'ai du rater ce post quand il a été créé mais en tout les cas ça en jette !
Je bââââââââve d'avance, la beta test c'est assez avancé dans le développement non ? C'est juste histoire de savoir si j'ai des chances de le faire voler relativement prochainement
"J'adore l'eau, dans 20-30 ans y'en aura plus"
Hors ligne
Ben moi aussi j'avais complètement zappé ce fil sur le PA 28. Je me demande comment c'est possible !
Le problème est qu'il pourrait bien reléguer le 172 au second plan.
Juste un problème de claustrophobie relative aux ailes hautes O:-)
Hors ligne
Juste un problème de claustrophobie relative aux ailes hautes O:-)
Moi, c'est l'unique porte (même pas du côté CDB) :-)
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.
Hors ligne
Bonjour à tous,
Pour votre information, sachez que A2A vient de mettre en ligne la vidéo du Cherokee: The Low Wing Wonder.
Concernant le T-33 ne vous affolez pas c'est pas avant 2016. Restons sur le sujet.
@+
Guillaume
Dernière modification par GUIBRU (26-04-2014 21:20:00)
Hors ligne
Bonsoir Guillaume,
Merci pour cette vidéo des plus intéressante sur les mérites comparés des avions à ailes haute et basse.
Bonne soirée
Benoit
ALPHA BLEU CIEL Gmax Académie RESTAURAVIA Royale French Navy
Hors ligne
Rigolo ce trim au plafond... :)
Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED
Hors ligne
j'ai jamais pu être installé confortablement dans cet engin...ah dans les autres non plus tiens...=8
i99900K @ 4.9/RTX4070TI/32Gg/Valve Index/ et toujours la grosse cafetière.
Hors ligne
Sortie prévue ce mois-ci apparemment.
Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED
Hors ligne
Genial...
Perso, ce sera le premier avion Accusim sur lequel je ferai l'impasse. Je me suis fait avoir avec le C172, je ne me ferai pas avoir avec ce Piper.
D'ailleurs, cet avion ne dechaine pas vraiment les passions. Y'a qu'a voir le nombre de topics qui parlent du Piper sur leur forum... A2As'est gravement eloigne des attentes de ses clients, deux fois de suites. J'espere que leur prochain avion, qui sortira peut-etre dans un an, sera un peu plus "passionnant".
Dernière modification par Daube (17-05-2014 09:17:08)
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
Hors ligne
Je me suis fait avoir avec le C172, je ne me ferai pas avoir avec ce Piper.
Daube,
Peux-tu expliquer ce qui t'a déçu avec le C172 ?
P3Dv4.5 : A2A C172 Trainer - Aerosoft A320 Pro - PMDG 777 - FSTramp - Chase Plane - ASP4
HOTAS : CH Fighterstick monté sur Microsoft Force Feedback 2 - VKB Sim T-Rudder Mk.IV Pedals
Hardware : i5 4670K @4.3 Ghz - 32 Go DDR3 - GTX 1080 8 Go - 2K @165 Hz G-Sync - Win10 x64
Hors ligne
C'est sur que certains sont déçus que les gars de chez A2A s'éloignent un peu des vieux coucous, ce qui les a fait connaitre finalement.
Pour ma part, je trouve ça pas mal qu'ils se diversifient un peu, tant que les produits sont bien finis et qu'ils restent dans leur dynamique accusimmesque ça me va !
D'ailleurs, j'attends impatiemment le VC-10 qu'ils avaient évoqué il y a quelques temps.
"J'adore l'eau, dans 20-30 ans y'en aura plus"
Hors ligne
C'est chouette d'avoir un avion civil tagazou par A2A, parce qu'en simu une fois en l'air et qu'on maitrise tous les systèmes, c'est un peu l'ennui - surtout si l'avion est très lent et très simple a piloter - et ce qui devient palpitant c'est quand ya une merde, ou justement qu'on doive tout faire pour éviter la merde. Et pour ça Accusim est pas mal.
Mais le simple ajout d'une mitrailleuse sur leurs Spitfire, Mustang, P40 ou B17 aurait été comme un nouveau simulateur. Rhaa, des sessions multijoueurs en dogfight avec du warbird A2A, j'en rêve...
Hors ligne