Vous n'êtes pas identifié(e).
Hier j'étais fâché avec ces changements de licenses du C172, mais j'ai sauté le pas sur le Cherokee et là là il faut bien avouer que c'est un niveau de finition incroyable.
Et puis je ne saurais dire pourquoi, mais je le "sens" bien mieux que le C172.
Le moteur est beaucoup plus réactif aussi.
L'ambiance à bord est incroyable, on a envie de toucher
J'ai surtout envie de tourner la manivelle de trim au plafond !! ça existe pour un simu ?
Elle a un tout petit couinement.
Le traitement des sons a été très soigné également. Un bon casque est conseillé !
Bon j'y retourne ...
Hors ligne
Bonsoir,
Bhen... Il rentre aussi dans mon hangar !
Merci de l'info.
Bonne soirée Guillaume.
Louis
Hors ligne
Bon ben, comme d'hab' c'est du super boulot... Chapeau bas Messieurs A2A.
Très impressionnante l'immersion sonore.
Et je trouve leur manuel bien fichu.
Dernière modification par Epikk (27-05-2014 21:58:57)
Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED
Hors ligne
PS : L'oiseau étant sortie, si un modérateur passe par là , est-ce qu'il peut modifier le titre du post pour plus de clarté.
Tu peux le faire toi-même, nul besoin d'un modo ! :-)
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.
Hors ligne
GUIBRU a écrit :PS : L'oiseau étant sortie, si un modérateur passe par là , est-ce qu'il peut modifier le titre du post pour plus de clarté.
Tu peux le faire toi-même, nul besoin d'un modo ! :-)
Ben non Vincent Guillaume ne peut pas, c'est Ottstef qui avait ouvert la discussion ...
Je m'en occupe
Hors ligne
Pour les utilisateurs de LINDA.
Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED
Hors ligne
Ben non Vincent Guillaume ne peut pas, c'est Ottstef qui avait ouvert la discussion ...
Oups, mes excuses ! Je disparait, j'ai déjà fait trop de bruit...
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.
Hors ligne
Hors ligne
Par-contre pour leur politique de prix ??? Ça vise pas celui qui veut que ne remplir qu'un hangar d'avions photogéniques
D'un autre côté si les avions "photogéniques" ne sortent pas du hangar parce que pas terribles ... ça peut au final faire cher le "musée virtuel" si on a la collectionnite aigüe
Hors ligne
Hello,
Justement je priviligie la qualite dans mon hangar et je suis maintenant face a un dilemne !
faut il acheter le C172 ou le Cherokee ? ce n'est pas forcement une question de prix mais j'ai deja du mal a voler regulierement sur les quelques avions de mon hanger virtuel...
thanks et bon (long) week-end
Hors ligne
Le souci est qu'à goûter à ces avions aux fonctionnalités hyper avancées (comme le DA20 Katana X), on trouve fade le retour aux autres... Ça manque après de ne pas pouvoir drainer le réservoir, faire la visite pré-vol, etc.
Le Piper me fait de l’œil aussi... Avec le C172, j'ai peur d'être dans les même performances que le Katana...
Mais va falloir que j'investisse dans un yoke...
En plus de l'éventuel brevet ULM (vol d'initiation ce vendredi ), ça va commencer à faire cher...
Dernière modification par DavidG (28-05-2014 12:27:53)
Pilote virtuel sur Robin DR400, Lancair Legacy, DA-20 Katana et Tecnam P92 Eaglet - FSX
Pilote réel sur Tecnam P92 Echo (licence ULM multiaxes)
Hors ligne
Bin c'est comme dans la vrai vie, il y a pas grand monde qui ont des hangar plein et on a choisir leurs avions à la volée
Le prix des ces A2A impose un choix à moins d'êtres très riche ou pirate
Cesna ou piper??? faite vos choix
Bahhh, je sais très bien que plusieurs se payeront les 2 On a pas tous la licence P3D commercial ou PRO
Maintenent A2A n'a aucun bi-moteur... Ils savent où aller piocher.... Et pourquoi pas un CATALINA
Dernière modification par Bobonhom (28-05-2014 12:34:24)
Hors ligne
Petit vol local ce soir sur le Katana X d'Aerosoft... Avec visite pré-vol, drainage du réservoir et toute la procédure... Et je me dis en survolant la chaîne du Mont-Blanc, qu'un avion avec un peu plus de vitesse serait la bienvenue pour un survol plus complet des Alpes... Si en plus cet avion aurait aussi programmé pour la procédure pré-vol...
Bref, j'ai craqué... Piper PA-28 d'A2A en cours de téléchargement
Pilote virtuel sur Robin DR400, Lancair Legacy, DA-20 Katana et Tecnam P92 Eaglet - FSX
Pilote réel sur Tecnam P92 Echo (licence ULM multiaxes)
Hors ligne
Bonsoir,
Un petit tour de piste en première prise en main... FABULEUX ! Un régal à piloter, certes virtuellement... Mais j'suis tombé carrément amoureux de cet engin. Il est adorable ce tagazou.
J'me lâche, si A2A modélisait un Robin Dr400-120 de cet acabit... Oui je sais.. Mais on peut toujours rêver !
@BO... Oui ce s'rait chouette effectivement. Mais le Catalina sorti de chez Aerosoft est loin d'être dégueux ! Bref, je ne vais pas prêcher à un convaincu comme toi.
Bons vols.
Dernière modification par BiplanBonplan (28-05-2014 22:11:28)
Louis
Hors ligne
Bonsoir,
Oui, tu as bigrement raison pour l'immersion sonore... Très réussie !
Louis
Hors ligne
Bonsoir,
@BO... Oui ce s'rait chouette effectivement. Mais le Catalina sorti de chez Aerosoft est loin d'être dégueux ! Bref, je ne vais pas prêcher à un convaincu comme toi.
Bons vols.
OUI, je sais bien, mais un peu de compétition ferait pas tord... Et puis vous en avez déjà 2 Dr-400 je te rapelle et je le supporte
J'aime le coté maintenance de A2A et bien que le CatalinaX soit assez bien reproduit, je crois que A2A pourrait l'enmené encore plus loin, les fusibles, la visite prévole, la maintenance, rendu incroyable, mais bon je sais bien que je rêve
Dernière modification par Bobonhom (28-05-2014 22:33:20)
Hors ligne
Epikk a écrit :Bonsoir,
Oui, tu as bigrement raison pour l'immersion sonore... Très réussie !
Oui, il est absolument superbe.
Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED
Hors ligne
J'ai pas encore pu essayer la bête mais je me demande pour l'installation du pa28 et des autres avions de chez A2A , comment ca se passe au niveau des updates accu-sim ?
J'ai pas mon pc sous les yeux mais par exemple actuellement je n'ai que le C172 installer avec Accu-sim V2 , quand je vais réinstaller mon P51 , une fois installer avec son accu-sim , je passe directement à l'update accu-sim v2 ou je dois toutes les réinstaller ?
Dernière modification par PoloRallye (28-05-2014 23:36:48)
Hors ligne
Bonsoir,
C'est très cool. Il faut faire OK à chaque fois. Jamais eu de souci avec tous les produits A2A !
S'il te demande d'installer des MAJ de DirectX tu dis toujours oui. Si tous tes fichiers DirectX sont à jour, aucun fichier ne sera écrasé.
A2A propose toujours des installateurs très fiables.
Bons vols.
Louis
Hors ligne
Bonsoir,
C'est très cool. Il faut faire OK à chaque fois. Jamais eu de souci avec tous les produits A2A !
S'il te demande d'installer des MAJ de DirectX tu dis toujours oui. Si tous tes fichiers DirectX sont à jour, aucun fichier ne sera écrasé.
A2A propose toujours des installateurs très fiables.
Bons vols.
Salut !
Enfait je me demandais surtout pour installer un avion moins récent . Par exemple j'ai le 172 installé avec accu sim updaté en v2 .
Pour installer le P51 qui est sortit il y a plus longtemps , je dois réinstaller toutes les accu-sim core update , seulement la v2 , ou aucune ?
Merci Biplan !
Hors ligne
Je viens juste de faire des essais au sol... Il est superbe ! Immersion sonore exceptionnelle, pré-vol très bien foutu (même si je préfère celui du Katana d'Aerosoft ), hangar de maintenance assez fun (j'ai adoré après un allumage raté, de voir que la batterie était annoncée comme faiblarde), détails exceptionnels du cockpit (avionique, éclairages, etc.)...
Me tarde de l'essayer demain en vol !
Pilote virtuel sur Robin DR400, Lancair Legacy, DA-20 Katana et Tecnam P92 Eaglet - FSX
Pilote réel sur Tecnam P92 Echo (licence ULM multiaxes)
Hors ligne
... Je n'ai pas expérimenté le cas de figure que tu évoques, étant donné que j'ai toujours acheté chaque produits d'A2A dès leur sortie...
De toute façon, chaque installateur d'avion avec accu-sim te checkera ce qui est déjà installé...
Autre hypothèse tu installes tel ou tel avion avec accu-sim sans te poser de question ; puis à la limite, tu finis par installer la dernière version d'accu-sim.
C'est un peu comme ORBX, tu finis par installer la dernière librairie une fois que tu as installé telle ou telle scène.
A2A est tellement sérieux que tu ne risque rien de toute manière. C'est moins risqué qu'ORBX, où il ne faut pas oublier de se mettre au préalable sur la bonne zone, avant d'installer telle ou telle scène.
Amicalement.
Dernière modification par BiplanBonplan (29-05-2014 09:54:48)
Louis
Hors ligne
... Je n'ai pas expérimenté le cas de figure que tu évoques, étant donné que j'ai toujours acheté chaque produits d'A2A dès leur sortie...
De toute façon, chaque installateur d'avion avec accu-sim te checkera ce qui est déjà installé...
Autre hypothèse tu installes tel ou tel avion avec accu-sim sans te poser de question ; puis à la limite, tu finis par installer la dernière version d'accu-sim.
C'est un peu comme ORBX, tu finis par installer la dernière librairie une fois que tu as installé tel ou tel scène.
A2A est tellement sérieux que tu ne risque rien de toute manière. C'est moins risqué qu'ORBX, où il ne faut pas oublier de se mettre au préalable sur la bonne zone, avant d'installer telle ou telle scène.
Amicalement.
C'est vrai que ca risque pas grand chose !
Merci bien
Hors ligne