Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour Ă tous.
Comme l'indique le titre du sujet, j'ai un problème de repaint sur un CARENADO. Ici en l’occurrence, un CESSNA 340.
J'ai déjà eu l'occasion de repeindre une texture pour un Qualitywings 146 aux couleurs de Cub X, je n'ai eu d’ailleurs aucun problème. Par contre pour Carenado C340, je viens apposer le logo sur la carlingue et lorsque je reconverti le tout, c'est comme si on avait décapé la peinture de fond et qu'on se retrouve avec le logo directement sur une plaque de métal brillant.
La face encore vierge
La face incriminée !!!
C'est très flagrant la différence entre la jointure de d'aile ou même au niveau de la dérive.
Je doit tout de même préciser que sur la plus part des avions, les texture sont en dds alors que certaines textures de chez Carenado (pas tous) sont en bmp. Y aurait-il une particularité qui m'aurait échappé?
Si quelqu'un pouvait me venir en aide un grand merci d'avance.
C'est la couleur de la couche alpha de ton repaint qui en est la cause. Met un gris plus clair (là je pense que ta couche alpha doit être carrèment noire vu l'intensité de la réflexion)
FS2020 Deluxe Premium sur SSD dédié, MSI Z270 KTRAIT GAMING, I7 7700K 4.20GHz, 32GO DDR4, GTX 1080 8GO.