Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour
Je ne suis pas intervenu plus tôt parce que je n'ai trouvé que le C 450, sur flightsim. Modèle de vol pas terrible, à mon avis (Mais tu dois le connaître).
C'était le N° 4 de PC simulation, de mai 2008 et l'auteur est Gilles Faulmeyer. La recherche sur son nom ne conduit qu'à l'Emeraude de C.Puel. Quant à PC Simulation, qui pourrait peut être vendre son N° 4 ou donner des références, il ne semble pas qu'ils soient joignables, c'est étonnant (Recherche Google).
Bon courage.
PS : Je suppose que tu sais comment aller voir sur flightsim.
Bonjour
Merci pour ta réponse
Je pensais qu'il serait ensuite publié sur Restauravia (comme le Fouga), mais ce n'est apparemment pas le cas :(
Tant pis, mais j'avais bien aimé les premières images dans un numéro précédent de PCSim
Cordialement,
Thierry
Bonjour,
Le caudron 460 diffusé sur le CD de PC-Sim est une version Beta non finalisée accompagnée d'un article de 8 pages avec interview de son auteur.
PC- sim est en vente en kiosque et il y a à l'intérieur un bon de commande des anciens numéros au prix de 6.70€+frais de port.
PC-Simulation
Quartier Gougne
26160 Le Poët-Laval
04 75 51 25 69 (de 14h à 18h)
redaction@pc-simulation.com
L'adresse mail de Gilles Faulmeyer est facile à trouver
Dernière modification par titipi (14-11-2008 14:01:14)
Asus P5E3 PRO -- Intel Q9650 4 cores @ 3.15 GHz (9*350 MHz) -- 8 Go DDR3 @ 700 MHz (FSB 1400 MHz) Timings 7-7-7-24 -- ATI HD4850 1GB -- W7 64
Pages : 1