Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour
Petite question d'ordre général : quel est popur vous le simulateur d'avion de chasse le meilleur (réalisme / prise en main / capacité de connexion d'instruments)
Merci
J
i7 3770k, Titanium 660, SSD 512, 2Go + un 2e PC i7 déporté (je découvre FSUIPC)
1 x écran 40", 2x 24" plus deux petits dans le Glass cokpit
Toute la gamme Saitek pour tout le reste en attendant le Jetmax 737.
Avatar réel ;-) mais y'a du gros boulot ...
Bonjour,
Pour moi c'est le Mirage IIIB. Oui, je sais. Je prêche pour ma paroisse (rires) Néanmoins l'essentiel de la carrière d'un pilote de chasse se passe sans tirer un coup. Pour s'en convaincre on n'a qu'à relire les aventure de Tanguy et Laverdure. Mais blague à part, le Mirage IIB est un avion très demandant qui restitue bien la vie opérationnelle des pilotes de chasse de cette poque. De plus la simulation des approches CGA ajoute au défi. J'en parle d'autant plus librement que je ne suis pas l'auteur de cette partie du modèle. Et puis nous avons dans l'équipe des pilotes de l'avion réel qui nous ont guidé dans la recherche du réalisme.
Oui c'est de la publicité pour notre Mirage IIIB. Mais c'est l'avion virtuel avec lequel j'ai accumulé le plus grand nombre d'heures de vol virtuelles. C'est pourquoi j'aimerais vous faire partager tout le plaisir que je prend aux commandes de cet avion.
Bons vols virtuels
Benoit
ALPHA BLEU CIEL Gmax Académie RESTAURAVIA Royale French Navy
Bonjour
Petite question d'ordre général : quel est popur vous le simulateur d'avion de chasse le meilleur (réalisme / prise en main / capacité de connexion d'instruments)
Merci
J
Falcon BMS. Indéniablement.
sur le plan Hard Core, je rejoint The Corsair pour BMS.
si tu cherche un compromis, entre le hard core et la rapidité de prise en main tu faming Cliff 3 de DCS.
bmd, pour ce qui est de l'emploi de l'armement réel par les pilotes de chasse, ils ont ces dernières années de quoi " tiré des coups", du moins pour les avions vert et les avions gris (Afga, Lybie, Mali, Centre Afrique...)
"Néanmoins l'essentiel de la carrière d'un pilote de chasse se passe sans tirer un coup. Pour s'en convaincre on n'a qu'à relire les aventure de Tanguy et Laverdure"
On a pas lu les mêmes histoires alors...=8
Dernière modification par djije (11-01-2014 22:35:19)
Allons nous baigner dans le ciel!
Bons vols par tout ATIS !
Bonjour,
Checksix, certes mais aussi un autre site dont le lien m'a été transmis par un sympathique simmer belge, l'incontournable et indétrônable F 16 de Falcon 4, relooké : Falcon BMS (le dog fight revient sur le devant de la scène) :
http://www.benchmarksims.org/forum/content.php
Appréciez l'humour décapant (rassurez-vous, ce n'est pas moi) :
[img align=https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-ash3/p480x480/576647_546258588768005_360154819_n.jpg]https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-ash3/p480x480/576647_546258588768005_360154819_n.jpg[/img]
Dernière modification par Centurion06 (14-01-2014 13:33:45)
Michel- (en orbite avec mon Havane)-Aerowinx Precision Simulator-PMDG-Airbus Extended
----------------------------------------------------------------------------------------------
Notebook Gamer Asus G 750 H - Processeur : Intel cadencé 4 GHz-Carte mère Asustek- Ram : 16 Go (Corsair Vengeance). Carte Nvidia Geforce GTX 780 M- 3 DD (dont 1 SSD Samsung 840 pro series). Ventilateurs ext Cool Master
Salut, moi je joue de temps en temps à IL-2 Strombovik mais cest pas des avions de chasse moderne, ce sont les vieux avions de la seconde guerre mondiale (avec des hélices et tout :))
Il y a WarThunder aussi mais c'est plus du gaming que de la simu bien que ça propose un mode simu mais c'est reste du gaming style matchmaking...
Extra300 Loveuse ♥
Pages : 1