#1 [↑][↓] 18-01-2014 17:26:23

adler 48
Membre
Inscription : 27-11-2012
Renommée :   

[FSX]Flight Simulator X Files

smile Bonjour ,et, en espérant que ce sujet ne soit pas déjà posté . . .i rien vu à ce sujet !
voici mon petit souci : dans bibliothèques\Documents je me retrouve avec 2 fichiers:
-1°) Fichiers Flight Simulator X (où j'ai un vol enregistré par défaut ) et un Logbook.BIN    .

-2°) Flight simulator X Files  où là sont sauvegardés plusieurs plans de vols avec divers avions et/ou scènes achetées! Et sans Logbook . BIN   .

Quelle erreur aurais-je pû commettre m'empèchant de lancer un de ces nombreux vols sauvegrdés depuis le menu de FS X "Charger un vol " , car je ne retrouve que mon unique vol que j'ai crée!

Par avance Merci de vôtre réponse et de vôtre aide ,si une combine est toutefois possible afin de ne plus me retrouver dans cette fâcheuse posture ,elle est la bienvenue !

                       Cordialement wink

           

                       adler 48

Hors ligne

#2 [↑][↓] 18-01-2014 17:41:49

BiplanBonplan
Membre
Inscription : 15-01-2013
Renommée :   25 

Re : [FSX]Flight Simulator X Files

Bonsoir,

C'est normal !

Le seul logbook.BIN est bien dans Fichiers Flight Simulator X à condition que ton FSX soit en version française.


Le dossier Flight simulator X Files est généralement installé par certains addons tels que ceux d'Aerosoft

Perso ce que j'ai fait : déplacer les fichiers et dossiers contenus dans  Flight simulator X Files, vers  Fichiers Flight Simulator X, sans écraser quoi que ce soit

Surtout fais un backup de ton logbook.BIN ( celui qui se trouve dans Fichiers Flight Simulator X ) car s'il est corrompu ou perdu, tu risques de devoir réinstaller tout FSX !

Dernière modification par BiplanBonplan (19-01-2014 10:42:02)


Louis

Hors ligne

Pied de page des forums