Vous n'êtes pas identifié(e).
Perso je trouve que c'est cher par rapport à d'autres comme Cairns ou Jackson!!!
Magnum tu lis bien, il n' y a que EGPB de modélisé par Lars Pinkenburg et Martin Pahnev 22. € la plateforme
Certe, l'autre site Scatsta airport que tu indiques ferait l'objet d'une nouvelle réalisation; la zone est beaucoup plus riche en objets et éléments étant une baie et port pétrolier avec beaucoup d'infrastructures
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Bonjour
Je pense que j'aurai investi dans cette scène si les pistes avaient été plus longues
Cdt
Jean Louis
www.norsimasso.org
Une association de passionnés et passionnées pour le vol en réseau et la construction de cockpit
Bonjour
Je pense que j'aurai investi dans cette scène si les pistes avaient été plus longues
Cdt
Jean Louis
D'un autre côté ce n'est pas CDG !!!
Bonjour,
Un patch est sorti le 29 juin : FTX EU EGPB Sumburgh Patch 1.10 http://www.orbxsystems.com/forum/topic/80790-ftx-eu-egpb-sumburgh-patch-110/
N'oubliez pas d'activer la zone Europe dans FSX Central avant d'installer ce patch.
Enjoy !
Dernière modification par BiplanBonplan (08-07-2014 08:35:40)
Louis