Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir,
ce soir, petit vol sur IVAO avec le 757 de Fedex, départ de Munich EDDM pour aller livrer du courrier et de la marchandise à Paris LFPG.
Je ne suis pas très screen de nuit, mais je trouve que cette série n'est pas trop mal, jugez par vous-même:
roulage pour le départ:
tout feux allumés pour l'atterrissage:
arrivée sous une pluie battante:
merci de m'avoir lu et bonne nuit!
Cette série est bonne, effectivement ! Les couleurs ne sont pas "dégradées" et la qualité est bonne pour des screens de nuit ! L'éclairage de l'appareil est juste bluffant, ce sont ceux d'origine ?
J'aurai juste une question, est que les avions Fedex apparaissent sur CDG aux stands Fedex ? Personnellement, j'ai beau attendre des heures, ils n'arrivent pas !
Amicalement,
Flightsim
Un des derniers résistants sur fs9?
Cette série est bonne, effectivement ! Les couleurs ne sont pas "dégradées" et la qualité est bonne pour des screens de nuit ! L'éclairage de l'appareil est juste bluffant, ce sont ceux d'origine ?
J'aurai juste une question, est que les avions Fedex apparaissent sur CDG aux stands Fedex ? Personnellement, j'ai beau attendre des heures, ils n'arrivent pas !Amicalement,
Flightsim
merci!
l'éclairage provient de 3D light Redux.
Je ne connais pas en vrai les emplacements Fedex à CDG, j'ai juste "découvert" ce vol réel de fedex en furetant sur flightradar24!
Il faudrait vérifier sur airliners.net, avec photos à l'appui, voir si ces avions viennent!
La réponse : http://www.fedex.com/fr/about/parishub.html
Belle série, préférence pour la seconde image !
Ce 757 c'est le quality wings ou un autre ?
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Belle série
De nuit comme de jour, cet avion est magnifiqueCe 757 c'est le quality wings ou un autre ?
Je pense qu'il s'agit du CS (Photo du VC)
Bons vols à tous,
LPSL
exact, c est le cs !