Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut,
J'intègre la vidéo pour éviter d'être obligé de sortir du forum :
Impressionnant le tail strike ! Je n'aurais pas aimé être à la place des passagers...
Il avait l'air d'être un peu rapide non ?
Salut,
J'intègre la vidéo pour éviter d'être obligé de sortir du forum :
Impressionnant le tail strike ! Je n'aurais pas aimé être à la place des passagers...
Il avait l'air d'être un peu rapide non ?
Merci. Je sais pas faire.
Bons vols!
V1
Le gars a du s'apercevoir au dernier moment que personne n'avait demandé à descendre à cet arrêt et il a continué la ligne sans perdre de temps...
Les Bus font ça souvent aussi, à Bordeaux en tout cas
« L'espace efface le bruit. »
Je rejoins l'avis de Jeff64, c'est un non-évènement.
En rélité, le pilote sentait trop bien l'avion ce jour là , il restait du coco, il était en avance sur le booking, donc il à refait un tour ... un peu comme à l'aéroclub quoi
Où t'as vu un tail strike ?
Le fuselage je ne sais pas mais je suis sûre que le sabot de queue a touché ou alors il faut que je change de lunettes
Merci. Je sais pas faire.
Il faut juste copier/coller ton lien sur le forum et y ajouter les balises vidéos comme ceci : [video]tonLien[/video]
jeff64 a écrit :Où t'as vu un tail strike ?
Le fuselage je ne sais pas mais je suis sûre que le sabot de queue a touché ou alors il faut que je change de lunettes
V1 a écrit :Merci. Je sais pas faire.
Il faut juste copier/coller ton lien sur le forum et y ajouter les balises vidéos comme ceci : [video]tonLien[/video]
Merci pour le tuyau, j'essayerai la prochaine fois.
V1
Là , comme ça :
Trop lent, assiette élevée, il touche rudement, il rebondit, il maillonnaise au manche et le nez grimpe aux arbres. Ca râpe à mon sens un peu sur le sabot, mais pas de quoi en faire un fromage.
Ils se sont fait un peu peur, quoi. Je ne dirais pas que c'est un non-évènement. C'est plutôt un incident. Un petit, mais incident tout de même. Maintenant, pourquoi, ça il peut y avoir des milliers de raisons...
Pages : 1