Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
A la réflexion ton idée est bonne c'est le schéma qui était faux : Si tu mets le point commun de ton inverseur au moins (GND) et un pole du commutateur a la K de la Led et l'autre pole a la carte Bodnar, tu auras effectivement ce que tu voulais.
On Led éteinte, Off carte déconnecté, Led allumée. Ta démarche vers le site de Bodnar était vraiment la Bonne=V=V=V
Amicalement, bonne journée.
Bons vols. CH
Bonsoir, Will
Je ne pense pas que la led sera allumé quand tu sera sur Off car quand tu relie le point B1 à la k de la led tu es dans la configuration du schéma de Bodnar sur inter ouvert (off).
Cordialement
Bons vols . CH
Oups oui j'ai oublié d'inverser sur le schema le grd et b1 !
amicalement,Will.
Mon Blog
La dernière vidéo de mon home cockpit 12/07/15
Mon Facebook
Ah ben voilà ,post croisés
amicalement,Will.
Mon Blog
Mon Facebook
voilà c'est corrigé
je l'ai fait trop vite !
merci CH, pour ta perspicacité !
comme quoi , il y a vraiment pleins de solutions à nos problèmes !
Dernière modification par willswings (24-11-2014 10:30:54)
amicalement,Will.
Mon Blog
Mon Facebook
après je comprend très bien que le budjet soit un probleme mais bon les iocard ne sont pas non plus a 3000 dollars !
tu prend une usb expansion avec une master ten as pour 100 euros la master te fais deja 38 sortie led que tu peux programmer comme tu veux avec n'importe quel condition (attribution fsx ; temporisation ; allumage sous plusieurs conditions ....) j'utilise 3 master pour mon overhead ce qui fait environ 150 euros de carte c'est pas non plus enorme !
en plus de ca sur une master tu peux mettre 80 interrupteurs c'est quand meme le top surtout pour la programmation il faut absolument que tu goute a sioc ! lol après tu peux plus ten passer et tu fais vraiment tout ce que tu veux c'est un truc de dingue ...
bon javoue au debut c'est pas facile mais au bout de 2 jours a tout peté tu comprend le systeme de base et la ca deviens instinctif et c'est que du bonheur .
bon courage a toi
greg
http://www.youtube.com/watch?v=2chwYMN6ZME
Bonsoir,
Ce n'est pas qu'une question de finances, il y a aussi du plaisir à trouver des solutions avec presque rien. C'est jouissif de pouvoir utiliser du matériel pour une réalisation auquel celui-ci n'était pas destiné et qui colle parfaitement au besoin.
Je rejoins tout à fait la philosophie de Will (que j'applique assez souvent) pour ses applications.
Bien sur que c'est bien agréable de pouvoir utiliser des produits industriels, et quand je peux je ne me retiens pas non plus, et je ne jette pas la pierre à ceux qui font de même.=D=D=8
Cordialement.
Bons Vols. CH
Wills
Je peux t'envoyer des repros exactes de Circuit Breakers pour ton Pedestal
Donne moi ton adresse en MP.
Jack
Jack Full 737 DSTD FDS
P3D V4 / SimAvionics I7-7700k /Win10 (sim PC) i7-4790 Quad-Core/8 Thread /Win7 (Avionics PC)
Churchill a bien résumé mon point de vue,
après c'est sûr que vais devoir passer par le sioc pour le reste ,mais bon je suis loin d'avoir votre niveau en construction de cockpit/électronique et programmation, je me régale de tester de nouveaux trucs et d'ouvrir de nouvelles pistes quitte à en perdre quelques neurones
Greg,je te remercie pour ton soutien et je compte sur toi pour un petit coup de main quand j'aurais les mains dans le cambouis du Sioc tu me diras aussi comment tu fais des panels aussi beaux et bien finis
Merci Jack ! MP envoyé!
amicalement,Will.
Mon Blog
Mon Facebook
Bonjour Mameloose
Il faudra aussi que je me plonge dans ce Foutu Sioc, donc je crains que tu ai un élèlve (a priori mauvais) de plus..
Désolé Wills je m'aperçois que dans mes précedents messages j'ai amputé ton avatar du s .
Surement que dans l'inconscient on sait que tu es unique donc on ne met pas d's ...!
Cordialement.
Bons Vols. CH
Dernière modification par CHURCHILL (25-11-2014 10:32:24)
Ben justement à la base c'est Will mais il y en a eu un autre donc j'ai rajouté le S .
Vu que Will's wings (les ailes de Will ) ça ne me posait pas de soucis .
mais mes amis m'appellent Will.
Donc pas de soucis .
Euh ben t'auras deux mauvais élèves Greg !
amicalement,Will.
Mon Blog
Mon Facebook
tiens? je viens d'apprendre l'existence d'une carte joystick donc semblable aux Bodnar mais avec un nombre impressionnant d'entrées:
[img align=B256A13]http://forums.eagle.ru/attachment.php?attachmentid=57118&d=1317479026[/img]
256 inputs digitaux et 13 inputs analogues
Elle utilise le driver standard HID ce qui implique que le driver est immédiatement reconnu et opérationnel dès qu'on le branche.
elle supporte 128 buttons, 4 POV hats et 8 axes. To allouer 256 buttons et 13 axes,cette carte montre deux joysticks à l'ordinateur
Le premier joystick a 124 boutons , un POV hat et 8 axes,pendant que le second a 124 bouttons, un POV hat et et 5 axes.
Prix environ 88 euros pour une carte montée et testée sans le port
adresse Email du fabriquant :
farbror_brydling@hotmail.com
rajouter dans le champ objet si vous voulez des renseignements:
B256A13 info
rajouter dans le champ objet si vous voulez en commander:
B256A13 order
Je ne sais pas ce qu'elle vaut mais le fait d'avoir autant d'entrées sur une seule carte permettrai d'eviter les conflits de périphériques identiques.
Je ferai un tutoriel sur mon site car j'ai galéré pour mes deux bodnar , linda n'en voyait qu'une.
Dernière modification par willswings (25-11-2014 19:52:57)
amicalement,Will.
Mon Blog
Mon Facebook
Bon il y en un qui va être content j'ai passé commande chez Opencockpit pour un ensemble de cartes I/O. (le pack découverte)
En attendant j'ai soudé 100 leds à leur résistance pour les switches des bodnar .
et j'ai trouvé en rangeant mes placard ma nouvelle victime qui attendait son sort :
elle va finir désossée.
bonjour le serial joystick killer !
En fait il faudrait des journées de 48 heures au moins ! j'ai pleins de projets et le temps passe si vite !!
pendant ce temps, regardez ce que certains se permettent de se faire à leur goût !
amicalement,Will.
Mon Blog
Mon Facebook
Ma carte?
tu veux parler de ce que je viens de commander?
c'est cet ensemble de cartes
il y a tout ce qu'il faut (d'après la description).
amicalement,Will.
Mon Blog
Mon Facebook
Bueans dias Will
qu'en t'auras finit tes soudures et ta mélasse de cambouis , je t'attends sur LEPA pour faire " una sirènas " et quelques vols
Hasta pronto
Patou
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
oui oui ya tout ce qu'il faut dans ce pack : ta 80 entrées inter 38 sorties led et avec la display 16 affichage possible pour le mcp par exemple c'est un bon debut
le cauchemar de sioc commence lol
ah oui j'ai oublié sur la usb expansion tu peut mettre 4 potar pour la puissance par exemple ou les volet ou les spoilers ect ...
pareil si tu n'a pas assez de display inutil de reprendre une master avec une carte display tu peux coupler 4 carte display sur une master donc jusqu'a 64 digits
je t'attends sur LEPA pour faire " una sirènas " et quelques vols
Patou
avec plaisir mon Patou !! la scène d'Aerosoft est belle? ne plombe-t-elle pas les FPS à l'instar de CHDG ?
Puis tu vas m'apprendre plein de trucs sur les liners avec ton expérience. !
ce serait pas mal un vol court LEPA/LFKJ (retour au pays !! )sans passer par Paris , il y fait trop froid
Merci pour ces renseignements Greg ! tu me rassures , j'ai fait le bon choix. et si tu me dis que c'est évolutif , ça va le faire!
en attendant , j'aurais mieux fait de construire un bateau voire une arche !! ici c'est le déluge , la tempête!
mais s'il y a un truc qui sera sauvé ,c'est bien le cockpit !! il est à l'étage !
gniarf ! Ã l'abri dans mon 737, je reste au sec !
-cherie? t 'es où?
quoi gloub ?
ah ! en bas!!
et ben voilà ! je t'avais dis de faire ma copilote !
rrrooo bon je sors ok
Dernière modification par willswings (28-11-2014 16:23:26)
amicalement,Will.
Mon Blog
Mon Facebook
Wills
Je t'envoie un petit paquet de Noël avec quelques babioles 737..
Cheers
Jack
Jack Full 737 DSTD FDS
P3D V4 / SimAvionics I7-7700k /Win10 (sim PC) i7-4790 Quad-Core/8 Thread /Win7 (Avionics PC)
Nom de ZEUS !!!!
c'était donc toi !!!
ou alors là ?
mon père Noêl à moi est à Montréal !!!
Je le crois pas je vais avoir un cadeau de l'immmmmense best of the world cockpit builder Jack!!!
MERCIIIIIIIIIIII !
t'es tellement gentil ! suis honoré
amicalement,Will.
Mon Blog
Mon Facebook
Pour les Balléares et l'aéroport Son Sant Joan, il est assez fidèle à la réalité, le photo réa de l'ile est nul à C...r niveau FPS franchement pas de soucis sur la plateforme mais ça date maintenant comme scène .............et aucune mise à jour ...
per il vuelo nigun problèmos 700 kmtros LEPA LFKJ et vuelta LEPA
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
claro !
tu puedes hacer el photoreal con FSTILES no?pero se tiene un poco de tiempo para detourar las cotelettas
besos
Dernière modification par willswings (28-11-2014 21:22:00)
amicalement,Will.
Mon Blog
Mon Facebook
J'ai ce matos dans mes tiroirs, Si j'arrivais à interfacer ça avec Link2fs, en mettant une aiguille dessus le moteur et un cadran autour....
ou mieux , avec un plus gros moteur , intégré à un throttle?
oui je rêve
amicalement,Will.
Mon Blog
Mon Facebook