#26 [↑][↓] 23-02-2014 00:35:06

laser
Membre
Lieu : lac du salagou 34
Inscription : 24-10-2011
Renommée :   
Site Web

Re : [FSX] Disponible DZH1v2

eusa_clap=W Adrien.34 super la vidéo de ta DZ sera visible demain mad2_gif beau travail wink

Dernière modification par laser (23-02-2014 00:41:09)


Intel Core i7-10700K OC 5.1GHz/ 64 GO Crucial DDR4 Kinston HYPERX Fury 4x16 GO 3200MHz CAS 16/HP Omen GT13-0955nf (3K1P5EA) /2x SSD M.2-PCI-E NVMe  WD 1 To/1xSSD T5 1 To usb 3.1/ Mybook WD usb3.0  4 To
GeForce RTX 3090- 24 Go GDDR6 / Windows 10/Alim 750w
Acer Z34 Predator 21/9 3440x1440 2K  UWQHD Incurver G-SYNC/ Acer Z35 Predator 21/9 2560x1080 UW-UXGA Incurver G-SYNC/MSFS2020 Steam standard

Hors ligne

#27 [↑][↓] 23-02-2014 08:28:03

laser
Membre
Lieu : lac du salagou 34
Inscription : 24-10-2011
Renommée :   
Site Web

Re : [FSX] Disponible DZH1v2

voila la jolie DZH1 Merci Adrien eusa_clap vite fait bien fait ! enfin j'espère! bon dimanche dispos plein écran full hd

Flash required

Dernière modification par laser (23-02-2014 08:28:43)


Intel Core i7-10700K OC 5.1GHz/ 64 GO Crucial DDR4 Kinston HYPERX Fury 4x16 GO 3200MHz CAS 16/HP Omen GT13-0955nf (3K1P5EA) /2x SSD M.2-PCI-E NVMe  WD 1 To/1xSSD T5 1 To usb 3.1/ Mybook WD usb3.0  4 To
GeForce RTX 3090- 24 Go GDDR6 / Windows 10/Alim 750w
Acer Z34 Predator 21/9 3440x1440 2K  UWQHD Incurver G-SYNC/ Acer Z35 Predator 21/9 2560x1080 UW-UXGA Incurver G-SYNC/MSFS2020 Steam standard

Hors ligne

#28 [↑][↓] 23-02-2014 09:53:42

Echo-1
Membre
Inscription : 28-09-2010
Renommée :   

Re : [FSX] Disponible DZH1v2

Je l'ai testé ce matin, elle magnifique ta scène.

Beau travail, chapeau bas eusa_clap.

Bons vols


Celui qui cherche la sagesse est un sage, celui qui croit l'avoir trouvée est un fou.

AlouetteIIIMafateHeacutelicoptegravere3signature2_zps54277522.jpg

Hors ligne

#29 [↑][↓] 23-02-2014 10:08:30

Greenhopper
Membre
Lieu : Entre LFXU & LFPT 62 ans
Inscription : 22-10-2011
Renommée :   74 

Re : [FSX] Disponible DZH1v2

Bonjour,
Très belle vidéo et très belle scène bien entendu. eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap
J'ai hâte de pouvoir l'insérer dans ma chère Haute Normandie (FVFR).
Amitiés, Greenhopper.


Banni-re-PV.jpg

Hors ligne

#30 [↑][↓] 23-02-2014 10:46:14

laser
Membre
Lieu : lac du salagou 34
Inscription : 24-10-2011
Renommée :   
Site Web

Re : [FSX] Disponible DZH1v2

wink Merci Greenhopper! oui en effet elle se situe dans la Forêt Domaniale de Bretonne pas loin de la Haye de Routot, merci a Adrien .34 eusa_clap


Intel Core i7-10700K OC 5.1GHz/ 64 GO Crucial DDR4 Kinston HYPERX Fury 4x16 GO 3200MHz CAS 16/HP Omen GT13-0955nf (3K1P5EA) /2x SSD M.2-PCI-E NVMe  WD 1 To/1xSSD T5 1 To usb 3.1/ Mybook WD usb3.0  4 To
GeForce RTX 3090- 24 Go GDDR6 / Windows 10/Alim 750w
Acer Z34 Predator 21/9 3440x1440 2K  UWQHD Incurver G-SYNC/ Acer Z35 Predator 21/9 2560x1080 UW-UXGA Incurver G-SYNC/MSFS2020 Steam standard

Hors ligne

#31 [↑][↓] 23-02-2014 11:30:21

Adrien9506
Membre
Inscription : 13-05-2010
Renommée :   12 

Re : [FSX] Disponible DZH1v2

Salut,

Merci à tous pour vos chaleureux messages wink
Merci laser et belle vidéo même si tu dis qu'elle est brut de brut je l'a trouve superbe ! En tout cas avec FTX GLOBAL, elle se marie très bien avec le décors. solv_gif

@GreenHopper, elle sera adapté à la scène Haute-Normandie, j'y travaille actuellement pour la prochaine version. wink

@Laup, si tu peux me faire une petite image de la "planche à repasser", à mon avis tu dois avoir un mesh en plus qui pose problème.

@Manolo, oui et je te remercie c'est d'ailleurs là que j'ai trouvé :)

@ixi80330, si je comprends bien tu n'arrives pas à télécharger la scène, si le problème persiste et pour gagner tu temps, envoie moi ton adresse mail par MP, je t'envoie le dossier qui n'est pas très lourd dans la foulée. wink

Merci une fois encore pour vos messages !
A+

Dernière modification par Adrien.34 (23-02-2014 11:31:04)

Hors ligne

#32 [↑][↓] 23-02-2014 18:08:36

Bobonhom
Membre
Lieu : Les Laurentides Québecoise
Inscription : 24-04-2012
Renommée :   125 
Site Web

Re : [FSX] Disponible DZH1v2

Bonjour! Adrien, j'ai regardé la vidéo de mon ami Laser, et j'ai juste remarqué une petite chose non réaliste wink  Rien de bien grave, c'est même assez anodin mais tant qu'à faire wink

Les voitures au stationnement ont toutes les lumières allumées, il y aura des batteries à plat aux petites heures big_smile big_smile big_smile


Sinon, rien à redire c'est du bel ouvrage eusa_clap=W=W

Dernière modification par Bobonhom (23-02-2014 18:09:21)


79et5g.jpg

Hors ligne

#33 [↑][↓] 23-02-2014 18:25:13

Adrien9506
Membre
Inscription : 13-05-2010
Renommée :   12 

Re : [FSX] Disponible DZH1v2

Bobonhom a écrit :

Bonjour! Adrien, j'ai regardé la vidéo de mon ami Laser, et j'ai juste remarqué une petite chose non réaliste wink  Rien de bien grave, c'est même assez anodin mais tant qu'à faire wink

Les voitures au stationnement ont toutes les lumières allumées, il y aura des batteries à plat aux petites heures big_smile big_smile big_smile


Sinon, rien à redire c'est du bel ouvrage eusa_clap=W=W

Pas mal Bo! lol Seulement c'est pas moi, c'est made in CROSOFT qui est en cause. J'ai d'ailleurs toujours pas compris le pourquoi, du comment. laugh

Dernière modification par Adrien.34 (23-02-2014 18:25:53)

Hors ligne

#34 [↑][↓] 23-02-2014 22:52:39

Manolodobrazil
Membre
Lieu : Chamonix Mont Blanc(74)
Inscription : 29-01-2009
Renommée :   17 
Site Web

Re : [FSX] Disponible DZH1v2

J'ai d'ailleurs toujours pas compris le pourquoi, du comment

Il me semble que le traffic AI utilise ces vehicules ,donc il y a une texture nuit avec les phares allumés, et forcement aussi quand la voiture est statique ...

Hors ligne

#35 [↑][↓] 23-02-2014 23:52:47

Lonevolf
Membre
Lieu : LFST
Inscription : 25-10-2010
Renommée :   24 

Re : [FSX] Disponible DZH1v2

Manolodobrazil a écrit :

Il me semble que le traffic AI utilise ces vehicules ,donc il y a une texture nuit avec les phares allumés, et forcement aussi quand la voiture est statique ...

Dans ce cas, ne faut-il pas mieux les retirer du traffic AI ? C'est peut-être un début de bout de piste.

Cordialement.


il faut mieux privilégier la force de l'argument à l'argument de la force.


Asus TUF GAMING B550-PLUS/W10 ssd 256go/AMD Ryzen 5 3600/Be Quiet Dark Rock Pro 4/Mémoire DDR4 HyperX Fury 16 Go, 3200 MHz/Asus Radeon RX 6900 XT TUF 16G GAMING/Alim Corsair TX850M  850W 80+Gold/Boitier Abkoncore Cronos S70 / SSD 512Go pour MSFS / Ecran courbe 39/10 43,4P

Hors ligne

#36 [↑][↓] 24-02-2014 05:47:01

laup
Membre
Inscription : 30-01-2012
Renommée :   

Re : [FSX] Disponible DZH1v2

Bonjour Adrien34
J'ai mis 2 images dans "Galerie"  A+

Hors ligne

#37 [↑][↓] 24-02-2014 07:45:23

Bobonhom
Membre
Lieu : Les Laurentides Québecoise
Inscription : 24-04-2012
Renommée :   125 
Site Web

Re : [FSX] Disponible DZH1v2

Mais pourquoi tu les affiches pas ici alors???


79et5g.jpg

Hors ligne

#38 [↑][↓] 24-02-2014 08:08:29

laup
Membre
Inscription : 30-01-2012
Renommée :   

Re : [FSX] Disponible DZH1v2

Bonjour Bobonhom.
Je pense que la remarque m'est adressée au sujet des photos.J'ai essayé avec "casimage "ou"imageshack" et je m'embrouille à chaque fois et je n'ose pas envoyer ce que j'ai fait je ne sais pas ce que cela donnerait.Pour l'instant je m'abstiens, je sais que ce serait mieux dans le texte.
Je peux faire un essai et que quelqu'un me réponde.Merci

Hors ligne

#39 [↑][↓] 24-02-2014 09:18:33

laup
Membre
Inscription : 30-01-2012
Renommée :   

Re : [FSX] Disponible DZH1v2

Essai d'envoi
[img]14022409220917262512010584.jpg[/img]
[img]14022409213817262512010583.jpg[/img]

Hors ligne

#40 [↑][↓] 24-02-2014 09:26:31

laser
Membre
Lieu : lac du salagou 34
Inscription : 24-10-2011
Renommée :   
Site Web

Re : [FSX] Disponible DZH1v2

Salut laup ! c'est sur il y a un problème chez toi!  certainement un mesh ,régler pas comme il le faut ! dans paramètres- affichage , décors , bouge ton curseur de la résolution de la trame sur 10m , ou 20/5/2 m si ca marche pas!;)

Dernière modification par laser (24-02-2014 09:39:11)


Intel Core i7-10700K OC 5.1GHz/ 64 GO Crucial DDR4 Kinston HYPERX Fury 4x16 GO 3200MHz CAS 16/HP Omen GT13-0955nf (3K1P5EA) /2x SSD M.2-PCI-E NVMe  WD 1 To/1xSSD T5 1 To usb 3.1/ Mybook WD usb3.0  4 To
GeForce RTX 3090- 24 Go GDDR6 / Windows 10/Alim 750w
Acer Z34 Predator 21/9 3440x1440 2K  UWQHD Incurver G-SYNC/ Acer Z35 Predator 21/9 2560x1080 UW-UXGA Incurver G-SYNC/MSFS2020 Steam standard

Hors ligne

#41 [↑][↓] 24-02-2014 10:10:00

Bobonhom
Membre
Lieu : Les Laurentides Québecoise
Inscription : 24-04-2012
Renommée :   125 
Site Web

Re : [FSX] Disponible DZH1v2

laup a écrit :

Bonjour Bobonhom.
Je pense que la remarque m'est adressée au sujet des photos.J'ai essayé avec "casimage "ou"imageshack" et je m'embrouille à chaque fois et je n'ose pas envoyer ce que j'ai fait je ne sais pas ce que cela donnerait.Pour l'instant je m'abstiens, je sais que ce serait mieux dans le texte.
Je peux faire un essai et que quelqu'un me réponde.Merci

Bonjour, tu pouvais très bien retransmettre les photos déposés dans la galerie ici, tu affiche le photo de ta galerie, tu fais un clic droit sur la souris, copier l'URL de l'image puis tu viens déposer copier le lien sur le fofo entre les balises images et ça donne:

1393216858.jpg


Mais bon, c'est pas grave, tu as réussi big_smile   

Si tu laisse les images que sur la galerie, c'est pas long qu'il descendront dans les méandres de la galerie et seront bien dur à retrouver dans quelque jours, en fait la galerie, c'est la même chose que casimage  wink

Si tu prend le lien avec déjà les balises sur casimage, pas besoin de déposer ce lien entre les balises images de ce fofo, d'où les balises en double qui s'affiche au début et a la fin de tes pics, les [img] je veux dire wink


Bonne journée!

Dernière modification par Bobonhom (24-02-2014 10:21:10)


79et5g.jpg

Hors ligne

#42 [↑][↓] 24-02-2014 13:55:32

Manolodobrazil
Membre
Lieu : Chamonix Mont Blanc(74)
Inscription : 29-01-2009
Renommée :   17 
Site Web

Re : [FSX] Disponible DZH1v2

@ lonevolf /

Dans ce cas, ne faut-il pas mieux les retirer du traffic AI ? C'est peut-être un début de bout de piste

si tu retire les voiture du traffic AI ,tu n'aura plus aucune circulation sur tout le globe...
Non ,le problème vient de Microsoft ...donc pas de solution ,faut faire avec .(du moins pour le moment)

Hors ligne

#43 [↑][↓] 24-02-2014 14:28:52

laup
Membre
Inscription : 30-01-2012
Renommée :   

Re : [FSX] Disponible DZH1v2

@Bobonhom.Merci pour tes explications ,je vais faire l'essai.

@laser .J'ai modifié de 10 je suis passé à 38 ça a meilleure allure et ça ira bien pour moi.J'ai quand même l'impression que la DZ est sur un monticule.Merci
14022402220317262512011149.jpg

Hors ligne

#44 [↑][↓] 24-02-2014 15:43:00

Lonevolf
Membre
Lieu : LFST
Inscription : 25-10-2010
Renommée :   24 

Re : [FSX] Disponible DZH1v2

Manolodobrazil a écrit :

@ lonevolf /

Dans ce cas, ne faut-il pas mieux les retirer du traffic AI ? C'est peut-être un début de bout de piste

si tu retire les voiture du traffic AI ,tu n'aura plus aucune circulation sur tout le globe...
Non ,le problème vient de Microsoft ...donc pas de solution ,faut faire avec .(du moins pour le moment)

Et si tu rendais plus sombres les vitres et phares des véhicules en stationnement ? On ne verrais plus la lumières et il y aurait toujours du traffic. Ou alors éventuellement posé un lampadaire allumé vers le parking pour donner l'illusion du reflet.

Cordialement.


il faut mieux privilégier la force de l'argument à l'argument de la force.


Asus TUF GAMING B550-PLUS/W10 ssd 256go/AMD Ryzen 5 3600/Be Quiet Dark Rock Pro 4/Mémoire DDR4 HyperX Fury 16 Go, 3200 MHz/Asus Radeon RX 6900 XT TUF 16G GAMING/Alim Corsair TX850M  850W 80+Gold/Boitier Abkoncore Cronos S70 / SSD 512Go pour MSFS / Ecran courbe 39/10 43,4P

Hors ligne

#45 [↑][↓] 24-02-2014 16:32:55

Adrien9506
Membre
Inscription : 13-05-2010
Renommée :   12 

Re : [FSX] Disponible DZH1v2

Salut Laup,

Merci pour ton image, laser t'as donné la bonne technique pour améliorer ton terrain. Seulement tu utilises un mesh, de ce fait il faudrait que la scène soit adaptée à celui-ci. wink

Pour les phares des voitures, si on va dans C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\SimObjects\GroundVehicles je pense qu'elles y sont et chaque voiture comporte un fichier sim, et dans celui-ci on trouve une partie [LIGHT] on pourrait peut être les désactiver à partir de cette section, à voir ... merlot (désactiver uniquement celles sur la scène bien sûr)

A+

Dernière modification par Adrien.34 (24-02-2014 16:34:29)

Hors ligne

#46 [↑][↓] 24-02-2014 22:14:38

Squirrel
Membre
Lieu : EDMA
Inscription : 25-11-2012
Renommée :   19 

Re : [FSX] Disponible DZH1v2

Bonsoir Adrien,

Bravo pour cette DZ, elle est superbe ! eusa_clap

Pour les phares des véhicules, si tu désactives l'effet de lumières, il disparaîtra aussi pour le trafic AI...
Mais il y a peut-être une solution : je me demande si le fait de copier les objets dans le dossier scenery ne permettrait pas changer ces paramètres en toute tranquillité...
Mais ce n'est qu'une hypothèse, il faudrait essayer wink

Bonne continuation,
Squirrel

Hors ligne

#47 [↑][↓] 02-03-2014 18:39:02

Adrien9506
Membre
Inscription : 13-05-2010
Renommée :   12 

Re : [FSX] Disponible DZH1v2

Bonsoir,

Les nouveautés sur la prochaine version:

- Textures de nuit
- Compatibilité avec la scène Haute-Normandie
- Installation d'une plateforme
- Écartement de la clôture par rapport à la piste d’atterrissage

En image :

Nuit/Jour :
140302063914502971.png
140302063947908558.png

Plateforme :
140302064054203575.jpg

La suite, 8/3/14

140308092954375442.jpg
Un petit plus, réflexion de la pluie sur le sol.
140308093057581385.jpg
A+

Dernière modification par Adrien.34 (08-03-2014 09:24:50)

Hors ligne

#48 [↑][↓] 08-03-2014 11:56:07

Adrien9506
Membre
Inscription : 13-05-2010
Renommée :   12 

Re : [FSX] Disponible DZH1v2

Flash required


Je voudrai avoir vos avis sur la réflexion ? c'est assez réaliste ?
a+

Dernière modification par Adrien.34 (08-03-2014 11:57:57)

Hors ligne

#49 [↑][↓] 08-03-2014 13:18:06

Manolodobrazil
Membre
Lieu : Chamonix Mont Blanc(74)
Inscription : 29-01-2009
Renommée :   17 
Site Web

Re : [FSX] Disponible DZH1v2

Nickel ,ce qui peux etre modifié ,mais c'est un détail ,c'est la couleur des vitres du bureau ,tu peux mettre une texture qui ressemble à des vitres puis lui intégrer une texture  "specular" ,ou utiliser "use global environement map as reflection" dans les options du material editor.

Hors ligne

#50 [↑][↓] 08-03-2014 13:32:16

Adrien9506
Membre
Inscription : 13-05-2010
Renommée :   12 

Re : [FSX] Disponible DZH1v2

Salut,

A la base, c'est une texture sur laquelle j’attribue un use global environement mais ceci dit, la texture n'est pas terrible je vais essayer de changer ça et augmenter la fréquence de réflexion. wink

Hors ligne

Pied de page des forums