Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
... Une belle combinaison d'addons !..DirectX 10 + Directx 10 Scenery Fixer + SweetFX + REX Essential OD + REX 4 + Simple_Sun_Mod

Dernière modification par BiplanBonplan (26/02/2014 01:25)
Louis
Ca en fait du X... Pervers ! 
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Ca en fait du X... Pervers !
Bonsoir Loïc,
Je n'avais même pas fait le rapprochement...
Le pire est que je pensais qu'il y avait un petit quelque chose de sexy dans le rendu de ce rouge qui habille ce Gloster Meteor... 
En tout cas bien vu ! Merci de ton passage.
A+
Louis
Ceci dit, Louis, très belle série 
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Bonsoir,
Belle série, je suis fan de la première!
=W=W=W=W
J'aime le X quoi!
Amitiés, Greenhopper.

Bonsoir,
Belle série, je suis fan de la première!=W=W=W=W
J'aime le X quoi!
Amitiés, Greenhopper.
Un grand merci de ton passage... Très encourageant. Là je vais bosser ce soir sur SweetFX à partir de l'interface de FlightFX... Décidément FSX, s'érotise... De toute façon, il y a quand même une composante érotique dans l'aviation... Érotisme dans le sens le plus noble du terme bien sûr. Beaucoup d'avions par leur lignes sont sexy. Je comprends qu'en anglais ils parlent de leurs avions au féminin...
Tu as bien raison d'aimer cela... Bienvenue au club.

A +
Louis
Greenhopper a écrit :Bonsoir,
Belle série, je suis fan de la première!=W=W=W=W
J'aime le X quoi!
Amitiés, Greenhopper.Un grand merci de ton passage... Très encourageant. Là je vais bosser ce soir sur SweetFX à partir de l'interface de FlightFX... Décidément FSX, s'érotise... De toute façon, il y a quand même une composante érotique dans l'aviation... Érotisme dans le sens le plus noble du terme bien sûr. Beaucoup d'avions par leur lignes sont sexy. Je comprends qu'en anglais ils parlent de leurs avions au féminin...
Tu as bien raison d'aimer cela... Bienvenue au club.
![]()
A +
Bonsoir,
Mais l'avion est féminin! La beauté, l'élégance, l'exigence, la passion, la complexité, l'évasion... Et j'en passe!
Amitiés, Greenhopper

Ah oui très joli ce Gloster, et le titre est bien choisi. 
@+
Guillaume
Merci Guillaume.
Bonne soirée à toi.
Louis
Pages 1