Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour, il paraitrait qu' Air France présenterait aujourd'hui un A320 avec une livrée "Retro" !
L'appareil, apparemment F-GFKJ, est encore pour l'instant au chaud dans un hangar d'Airbus à Toulouse, mais devrait rejoindre CDG dans la journée ainsi qu'un DC3 basé au Bourget.
L'avion devrait ressemblai à cela :
http://www.cardatabase.net/modifiedairl … hp?id=2100
Beaucoup d'amis spotter Toulousains seront présents pour faire des photos si la cérémonie a lieu, malgré la grève !
Voilà A+
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5
Hors ligne
Hors ligne
Ils font pareil que Finnair !
Boitier : NZXTH1 - Asus Rog Strix X570-i - CPU : Ryzen 5 3600XT - Ram : 32 Gb Gskill DDR4 Ã 3600 - SSD Crucial P5 M.2 de 2 TO - GPU : Asus TUF RTX3080 - Windows 10 64 bits - boitier NZXT C650W
Hors ligne
Ils font pareil que Finnair !
Et que Lufthansa
http://www.airliners.net/photo/Lufthansa/Airbus-A321-131/1416630/L/
Iberia
http://www.airliners.net/photo/Iberia/Airbus-A319-111/1406031/L/
Austrian
http://www.airliners.net/photo/Austrian-Airlines/Airbus-A320-214/1385027/L/
Et bien d'autres...
Hors ligne
La difference c'est la livrée AF est bien plus jolie !!!
A+, Antoine
Mon blog : http://blog.arogues.org
Hors ligne
Ben c'est sympa le retour aux sources.
Boitier : NZXTH1 - Asus Rog Strix X570-i - CPU : Ryzen 5 3600XT - Ram : 32 Gb Gskill DDR4 Ã 3600 - SSD Crucial P5 M.2 de 2 TO - GPU : Asus TUF RTX3080 - Windows 10 64 bits - boitier NZXT C650W
Hors ligne
Z'ont ben du temps à perdre...
Ce serait plutôt qu'ils ont bien du temps à prendre !
Et pour une fois que ces golden boys du marketing et de la comm' prennent du temps pour faire un truc pas hyper productif, on ne va pas leur en vouloir !
Et ce n'est certainement pas toi qui dira le contraire, mon cher Bee Gee !!!!
Hors ligne
Le premier ministre (oui oui il est encore vivant) est actuellement dans le hangar pour cette cérémonie.
L'oiseau ne devrait pas tarder à sortir.
A+
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5
Hors ligne
Je vient de trouver une photo de cet avion juste avant sont entré "en peinture".
http://www.airliners.net/photo/Airbus-A … 1421768/L/
A+
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5
Hors ligne
Pas joli comme ca. Si c'etait un vol commercial les pax ont du etre un peu surpris au départ LOL
Mais vue le poids de la peinture (200 kg de mémoire sur ce type d'avion) ils ont pu prendre 200 kg de plus de fret :-)))
A+, Antoine
Mon blog : http://blog.arogues.org
Hors ligne
Une "preview"
http://www.airport-data.com/aircraft/photo/249090L.html
L'avion devrait finalement partir le 21/11.
A+
Dernière modification par Jujug (20-11-2008 12:22:53)
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5
Hors ligne
Voila une autre photo avant son vol demain à 14h30 pour CDG.
A+
Dernière modification par Jujug (20-11-2008 12:24:08)
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5
Hors ligne
On revoit la caravelle avec cette livrée.
Le gris de l'époque, et on ne risque pas de rater l'immat de l'avion...
Il sera en service avec l'équipage de l'époque :
http://fr.youtube.com/watch?v=KeE9olagHpk
Boitier : NZXTH1 - Asus Rog Strix X570-i - CPU : Ryzen 5 3600XT - Ram : 32 Gb Gskill DDR4 Ã 3600 - SSD Crucial P5 M.2 de 2 TO - GPU : Asus TUF RTX3080 - Windows 10 64 bits - boitier NZXT C650W
Hors ligne
On revoit la caravelle avec cette livrée.
Le gris de l'époque, et on ne risque pas de rater l'immat de l'avion...
Il sera en service avec l'équipage de l'époque :
http://fr.youtube.com/watch?v=KeE9olagHpk
Alors heureseusement que les PNT peuvent travailler jusqu'a 65 ans ... Sinon ca n'aurait pas été possible :-))))
A+, Antoine
Mon blog : http://blog.arogues.org
Hors ligne
Vraiment joli ! Y'a plus qu'Ã peindre les autres pareils....
Mon petit doigt me dit que Pierre320 pourra nous en reparler...
Dernière modification par steph737 (20-11-2008 20:12:26)
Steph737
http://steph737.blogspot.com/
18°55'25.12" S 47°31'20.38" E
Hors ligne
Je préfère cette livrée à celle courament employée à AF, peut être une idée pour changer de livrée.
Et ils ont mis les sièges d'époque aussi???
François
Dernière modification par bisinchi (20-11-2008 22:40:47)
Hors ligne
Je préfère cette livrée à celle courament employée à AF, peut être une idée pour changer de livrée.
Et ils ont mis les sièges d'époque aussi???François
Changer de livrée, ce n'est pas à l'ordre du jour, de plus celle-ci qui date des années 70 reste identifiable dans le monde entier, le blanc (si salissant) est économique, alors pourquoi changer et faire passer la flotte toute entière au hangar , ce n'est pas le moment de faire ce genre de dépense.
Des priorités sont plus importantes (aménagement cabine futur, service clientèle au sol, infrastructures aeroportuaires...)
Hors ligne
bisinchi a écrit :Je préfère cette livrée à celle courament employée à AF, peut être une idée pour changer de livrée.
Et ils ont mis les sièges d'époque aussi???François
Changer de livrée, ce n'est pas à l'ordre du jour, de plus celle-ci qui date des années 70 reste identifiable dans le monde entier, le blanc (si salissant) est économique, alors pourquoi changer et faire passer la flotte toute entière au hangar , ce n'est pas le moment de faire ce genre de dépense.
Des priorités sont plus importantes (aménagement cabine futur, service clientèle au sol, infrastructures aeroportuaires...)
C'est clair que la livrée actuelle est identifiable: les avions gris (plusieures variations de gris sont proposées) d'AF sont connus dans le monde entier, LOL!!!!
Et dans les priorités, y a t'il amélioration de la qualité des sandwiches sur les vols intérieurs?
François
Hors ligne
mppnc a écrit :bisinchi a écrit :Je préfère cette livrée à celle courament employée à AF, peut être une idée pour changer de livrée.
Et ils ont mis les sièges d'époque aussi???François
Changer de livrée, ce n'est pas à l'ordre du jour, de plus celle-ci qui date des années 70 reste identifiable dans le monde entier, le blanc (si salissant) est économique, alors pourquoi changer et faire passer la flotte toute entière au hangar , ce n'est pas le moment de faire ce genre de dépense.
Des priorités sont plus importantes (aménagement cabine futur, service clientèle au sol, infrastructures aeroportuaires...)C'est clair que la livrée actuelle est identifiable: les avions gris (plusieures variations de gris sont proposées) d'AF sont connus dans le monde entier, LOL!!!!
Et dans les priorités, y a t'il amélioration de la qualité des sandwiches sur les vols intérieurs?François
A mon avis le sandwich du court et moyen va te rester en travers du gosier pendant quelques années encore . La priorité actuelle est de gagner du poid à bord pour faire des économies de carburant. (recherche pour alléger les sièges en utilisant des matériaux plus légers, le matériel de service a déjà subit un régime).
Dernière modification par mppnc (21-11-2008 13:18:41)
Hors ligne
Alléger l'équipement et le matériel de service ???
Les hôtesses...sont-elles concernés ?
:e
Boitier : NZXTH1 - Asus Rog Strix X570-i - CPU : Ryzen 5 3600XT - Ram : 32 Gb Gskill DDR4 Ã 3600 - SSD Crucial P5 M.2 de 2 TO - GPU : Asus TUF RTX3080 - Windows 10 64 bits - boitier NZXT C650W
Hors ligne