Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous,
Pour votre information, voici plusieurs mois que Aérosoft développe l'aéroport de Dublin, bien que celui-ci s'appel Mega Airport, je rappel aux personnes qui n'aurez toujours pas compris,
que ce n'est pas parce qu'il s'appel "Mega Airport" qui faille tirer pour une énième fois les mêmes conclusions concernant leurs anciens "Mega Airport" qui était eux à l'époque très mal optimisés.
L'aéroport sera notamment compatible avec l'Irlande d'ORBX.
Quelques images...
Et la vidéo promotionnelle...
@+
Guillaume
Dernière modification par GUIBRU (22-04-2014 17:39:24)
En attendant, il y a toujours la scene de Eiresim meme si ca date un peu: http://www.eiresim.com/eidw.html
Dernière modification par flighty (13-03-2014 03:20:02)
EGLL Extended... MDR
Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED
...A croire qu'il n'y a des hubs qu'en Europe! Encore heureux qu'il y ai une scène de FAOR en prépa chez eux. Parce que là ... non sérieux le coup du EGLL re-re-re-re-rebidouillé ça passe pas.
Et Jersey on en parle qui va sortir chez UK2000, Aerosoft et un autre dont j'ai plus le nom....
Abusé........
Une future scène à 5 fps maxi dans la lignée des Mega Airport ?
slt
ce sera certainement mon seul payware... si si
j'ai Dublin airport en free....mais avant les modifs de 2007... du vrai..:D
andré
Dernière modification par esmdu (13-03-2014 14:30:48)
YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,
Bonne nouvelle, ça manquait Dublin !
Je trouve qu'ils se sont vraiment améliorés là dessus, leur dernière scène d'Oslo, bien que très belle est vraiment pas mal de ce côté là , du moins comparé à CDG ou Amsterdam...
"J'adore l'eau, dans 20-30 ans y'en aura plus"
La sortie de l'Irlande par ORBX et d'une version actualisée de Dublin, moi, ça me va bien !
Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou
Bonjour à tous,
Comme je vous l'avez précédemment annoncé et pour ceux que cela intéresse, Mega Airport Dublin est disponible pour 24.95 euros.
Soit ici ---> http://fr.shop.aerosoft.com/eshop.php?action=article_detail&s_supplier_aid=12330&s_design=DEFAULT&shopfilter_category=Flight%20Simulation&s_language=france&PHPSESSID=j6jl2ntjojrdnij5e990q2u4h1
Soit ici ---> http://secure.simmarket.com/aerosoft-mega-airport-dublin-fsxp3dv1p3dv2-(download)-(fr_8289).phtml
@+
Guillaume
Dernière modification par GUIBRU (17-03-2014 21:45:33)
Bonsoir Richard,
Tout dépend si tu veux faire un diaporama...
Bons vols
Louis
Bonjour à tous,
Comme je vous l'avez précédemment annoncé et pour ceux que cela intéresse, Mega Airport Dublin est disponible pour 24.95 euros.
(...)
@+
Guillaume
Je vais voir et peut-être me laisser tenter... Ou attendre que UK2000 en sorte un...
Merci de l'info Guillaume.
Dernière modification par BiplanBonplan (17-03-2014 21:45:46)
Louis
C'est surtout que j'ai bien précisé en haut du post que ce n'est pas parce qui'il s'appel Mega Airport qu'il faille en tirer des conclusion de ce style.
Ce n'est plus la même chose... c'est fini le temps des Mega Airport mal optimisés...
@+
Guillaume
Bonjour à tous,
Pour information et pour nos amis sous fs9, sachez que Dublin sera également disponible très prochainement pour FS9. J'ai volontairement mis la balise en attendant.
Source de l'info ---> http://asn.aerosoft.com/?p=27789
Quelques images ---> http://asn.aerosoft.com/?page_id=27766
@+
Guillaume
Merci Guibru
Encore une très bonne nouvelle pour nous fs9iens, surtout que c'est l'une de mes destinations préférées en Europe.
TOGA projects - founder & developer
------------------------------------------
Core i7 6700k @4,6Ghz / Asus Z170 Pro Gaming / Enermax Liqmax / GTX 1070 / Cooler master G750M / 2 SSD (120 + 500Go) + 1 HDD (1To)
Bonsoir,
Alors là ... je tombe sur le popotin... c'est effectivement une grande nouvelle, il faudrait qu'on l'achète tous !
Speed Dizzy
Je serai des futurs acheteurs de ce Dublin pour FS9!
J'utilise celle d'Eiresim en attendant, mais je trouve que pour cette dernière, elle est moins bien que Cork; quand à Shannon je trouve que c'est la moins belle des trois!
I7-4790S 3.20; MSI 980Ti 4Go; 16Go ram
Salut à tous,
La version FS9 de Dublin est en réalité déjà disponible !
Source : Mathijs Kok sur le forum Aerosoft: http://forum.aerosoft.com/index.php?/to … ew-fs2004/
A vos CB ! Prêt ! Partez !
In fact it is available right now!
If you own the FSX version you will find this as another download on the order history page.
Dernière modification par mkonareff (25-04-2014 12:42:18)
TOGA projects - founder & developer
------------------------------------------
Core i7 6700k @4,6Ghz / Asus Z170 Pro Gaming / Enermax Liqmax / GTX 1070 / Cooler master G750M / 2 SSD (120 + 500Go) + 1 HDD (1To)
Bonjour,
Super !
Speed Dizzy
Bonjour,
Mise à jour attendue pour AES et qui ne vient toujours pas...
Speed Dizzy
On peut attendre un peu, c'est déjà bien qu'Aerosoft s'intéresse toujours à FS9, comme quelques autres.
Par contre je ne crois pas qu'Istanbul de Taxi2gate et San Juan de Latin VFR sortiront pour FS9!
I7-4790S 3.20; MSI 980Ti 4Go; 16Go ram
Bonjour à tous,
Cela fait plusieurs mois que je n'ai pas ouvert ce site et je suis heureux d'y retrouver plusieurs signatures de "vieux" adhérents qui se cramponnent, comme moi, à FS9 !
Merci d'avoir signalé la sortie de Dublin chez Aerosoft. Je vais de ce pas aller le télécharger. Bon dimanche et amitiés à tous les anciens, même s'il faut désormais passer en page 6 pour avoir les premiers posts fs9.