Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Je viens de tomber la dessus, et..... whaou!
Ca me replonge dans l'ambiance de "Jonathan Livingstone, le Goéland".
Ca surpasse tous les vols en radada au monde, quelle que soit la machine!
(bon, avec la prise de vue, le piaf a une tête de clown.... mais c'est beau!!)
Jerry
Blog: Keep calm, and aviate!
j'avoue que j'en ai la soutane qui s'esgourdit toute seule... la glande à hilarité bien titillée...
Faut quand même avoir un peu de suite dans les idées pour aller fixer une go-pro sur le bec d'un piaf... et ensuite, si le péligelou se barre, ben tu l'as bien profond ta gopro... 300 boules pour le pélican...
Faut oser...!!
SMARGENT, les cravateux qui défouraillent.
y z'aurait du lui mettre dans la poche du bec au piaf, on aurait eu une vue imprenable des poiscailles qu'il s'enfile. savent plus quoi faire avec cette camera...
Allons nous baigner dans le ciel!
Bons vols par tout ATIS !
Magique, merci du partage
Ce que j'ai noté c'est que le PIAF tiens la tête horizontale dans les virages et le corps s'incline et ça est très surprenant .. contrairement à l'humain ...
maintenant reste à vérifier sur les autres piafs ?
L'abbé : risque pas de se barrer, le gars la sevré et c'est comme les oies et le gars en ULM qui leur faisait faire leur migration aux states ...
Patou Merci du partage
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Belles images , merci du partage...Par contre je sais pas si c'est le Radada, mais ca va vraiment vite je dirai 70 Km H a vue de bec....
Ce que j'ai noté c'est que le PIAF tiens la tête horizontale dans les virages et le corps s'incline et ça est très surprenant .. contrairement à l'humain ...
Patou Merci du partage
Pas toujours
Ici en MX:
http://www.twowheelmania.com/wp-content/uploads/2013/07/Dungey-13MX-Washougal-Turn-Photo_Simon_Cudby.jpg
on appelle ca l'angulation, technique commune au ski, au VTT de descente, Motocross ,Enduro, ....Le bas du corps prends un max d'angle , la tete et la ligne d'epaule un minimum...
On est pas si eloigné de nos cousins a plumes....
Ils ne savaient pas que c'etait impossible... Alors ils l'ont fait...
Pages : 1